AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 19:59

J'informe de suite ma voisine de dessus que je n'ai de toute façon pas la télé! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 20:18

Je ne sais pas vraiment quoi dire par rapport à mon voisin du dessus... mis à part que de fois, il fait peur ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 23:12

*est impresionner par le voisin du dessus de sa voisine du dessus*

Ca existe encore des comme ca ? XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:18

Qui n'a pas la télé, de nos jours, voisin du dessus x) ?!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 0:29

Je répondrai à ma voisine du dessus par cette exclamation: MOUAAAAAAAAH!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:49

J'éspère que mon voisin du dessus a fini tous les Prince of Persia ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 12:59

Mon voisin du dessus a intérêt à avoir fini les baldur's gate pour oser porter cet avatar sous mes yeux de roliste effarouché What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 14:32

Mon voisin du dessus vivrait-il à l'âge de pierre ? Razz M'enfin c'est toujours mieux d'avoir un PC qu'une télé. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 21:23

j'approuve ma voisine du dessus, l'ordi c'est 100 fois mieux!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 22:58

Ma voisine et moi avons beaucoup de points communs (dont un découvert récemment ^^ )
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 23:00

Ma voisine et moi avons le même prénom hrp, c'est un signe !^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 23:04

Ma voisine du dessu doit avoir raison !! Non, rectification, elle a raison ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 23:07

bien sur chére voisine, j'ai toujours raison

(non non les chevilles sa va^^)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 23:10

J'allais justement demandé à ma voisine du dessus si ses chevilles allaient bien, juste avant de voir les quelques mots entre parenthèses ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 23:15

et oui chère voisine j'ai des tendances narcissiques...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 23:17

Ma voisine du dessus a un nouveau point commun avec moi (mais c'est normal, on a le même prénom, donc on a les mêmes tendances xD )
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 23:30

a lala chère voisine ne serait-tu pas aussi gentille et moi cruelle je t'embrasserai presque....
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 3:42

Mes voisines du dessus ont un point communs qui est un peu ... une coïncidence ^^' ..
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 12:19

Ma voisine du dessus a aussi des points communs avec moi ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 10:44

Ma voisine du dessus est ici a une heure surprenante ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 10:47

Ma voisine du dessus, ignore certainement que je suis en pause, et que je n'ai actuellement pas de travail à faire ^^
Non je ne suis pas flemarde ! XD

Narrateur :
- Si tu l'est !
Assia :
- De quoi tu te melles toi ? On me donne rien pour le moment ! >.>
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Lun 29 Mar - 10:49

*vient de se découvrir un point commun avec sa voisine*

je suis en pause aussi....-_-"
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 2:58

Mes Voisines du Dessus seront-elles bientôt en vacances ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 7:00

Bien que ma voisine du dessus ne me posait pas cette question, je lui réponds que oui, je le serai bientôt (vendredi soir Very Happy )
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 8:34

*pense que sa voisine a bien de la chance*

je suis pas en vacances tout de suite moi, et j'aurais un bac blanc juste avant
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 19 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant