AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 9:30

Pour répondre à la question de l'une de mes voisine du dessus, je serais en vacances, dans deux semaines ! Le vendredi 9 avril ^^
Évaluation la semaine d'avant ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 15:04

ma voisine a de la chance....*en a encore pour 3 semaines*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 22:32

Euh ... Ca dépends pour quoi ^^'

Ma voisine du dessus à des examens ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 22:34

En tout cas ma voisine du dessus a bien de la chance --"
moi je doit encore souffrir un petit moment --" le Brevet n'est qu'à la fin de la fin mdr
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 23:06

Il n'y a pas a s'inquiéter cher voisin, le brevet c'est pas difficile de l'avoir ^^, la difficultée arrive si tu vise une mention
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 23:08

Et bien chère voisine c'est le cas mdr
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 23:11

Et bien cher voisin si tu en es a visé une mention, il y a des chance que tu l'ai ( la "bien" n'est pas trop hard ^^)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 23:13

Et bien chère voisine du dessus, j'avoue que le brevet ne m'inquiète pas le moins du monde, mes passages de grades au sport m'inquiètent plus mdr
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 23:17

on en reparle pour le bac cher voisin Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 6:55

Pour informer ma voisine du dessus, je ne trouve pas qu'une mention au brevet soit si dure à avoir... enfin c'était mon cas ><
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 9:44

Moi je l'ai eu, certes, mais sans mention, comme l'a obtenu ma voisine du dessus
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 17:33

Pour ma part, je ne suis pas dans le même système que mes voisines du dessus ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:12

ma voisine a surement d'autre joyeuseté pour compenser
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:24

Ma voisine du dessus vise la barre des 1 000 messages pour ce soir ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:49

ma chére voisine je m'adapterais, je commencerais deja par atteindre les 800
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 18:58

C'est bien de s'adapter voisine du dessus ^^ Et je souhaite bonne chance à ma voisine du dessus pour atteindre 800 messages, bien que cela ne semble pas bien dur ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:16

le bonne chance était certe facultatif mais bienvenu quand même chére voisine
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:21

J'ai une chanson pour ma voisine du dessus, enfin d'après sa situation présente ... L'araignée Lilith, monte le long du jet d'eau ... lalalalala ... Oui je sais je crains.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:25

Mais non mon voisin du dessus, tu ne crains pas du tout !! Et normalement, l'araignée, elle monte pas le long de la gouttière ? j'ai un doute maintenant scratch
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:26

Si voisine du dessus, mais c'est une autre version ^^

La mini araignée, dans la gouttière et ... je sais plus xD
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 19:31

Ah, d'accord voisin du dessus ^^ Je connaissais pas cette version de l'araignée qui monte le long du jet d'eau
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 20:16

mes voisines parlent de chansons qui ne sont pas à l'avantages des arachnides
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 20:56

En même temps, voisine du dessus, je n'aime pas les araignées, donc je ne vais pas parler de chanson à leur avantage...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Mer 31 Mar - 21:58

certes chère voisine

*a dépassé les 800 messages*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 9:27

Ma voisine du dessus est aussi réduite à l'état d'arachnide dans le RP ^^'
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 20 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant