AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 12:46

*est plus que d'accord avec son voisin du dessu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Lun 19 Avr - 18:46

*Observe de loin ce qu'on fait fait ses voisins du dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 12:29

*Se contente d'observer le tas de cendre qu'est devenu l'arbre au lieu de faire attention à ses Voisins du Dessus.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:19

*se perche sur un arbre, assis sur la plus haute branche, et observe calmement sa voisine du dessus* Bouh?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:21

*Relève lentement la tête et voit son Voisin du Dessus* Bouh ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:23

*sourit et saute agilement auprès de sa voisine du dessus* Un sacré bazar quand même non?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:25

*Ne bouge pas et reste à observer son tas de cendre et répond à son Voisin du Dessus* Quel bazard ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:26

*sifflote en regardant le tas de cendre de sa voisine du dessus* Bah écoute je ne sais pas, il y a telelment de bazars dans ces terres... *commence à partir dans un long monologue sur la faculté qu'ont les bazars de se transmettre dans l'air pour contaminer les 5 coins de la terre de Fangh*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:27

*S'endort à cause du monologue de son Voisin du Dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 13:30

*voit que sa voisine du dessus s'est endormie* Bon, bah... *s'appuie contre l'arbre et attends on ne sait quoi*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 17:44

*tend une poignée de chocolats a son voisin du dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:39

*Attent bêtement quelque chose, mais ne sait pas quoi, et fixe ses Voisins du Dessus sans dire un mot*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:53

*remercie la voisine du dessus de sa voisine du dessus, et tends un chocolat à sa voisine du dessus* hop!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:35

je rassure mon voisin j'ai un accés illimité aux chocolats dans le flood XD ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mar 20 Avr - 23:46

*Prend le chocolat du Voisin de sa Voisine du Dessus et le remercie d'un mouvement de tête et le déguste à sa façon tout en observant les deux personnes*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 7:17

*regarde faire sa voisine du dessus*

*lui tend une boite de chocolat *
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 12:59

*Remarque que ses voisins du dessus, sont des fans de chocolats* ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:33

*Prend gentiment la boîte de chocolat que lui tends Lilya et l'ouvre pour en offrir un à sa Voisine du Dessus tout en remerciant la vampire*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:47

*Regarde faire sa voisine du dessus, en se demandant si on lui offrirait ou non un chocolat, malgré son apparence de créature de la nuit, assoifé de sang*
Bah ! De toute façon, ça préfère l'hémoglobine un vampire ! XD
C'est pas grâve !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:51

*S'approche de son Voisin du Dessus et le fixe d'un air ennuyé et lui dit* Tu veux tu veux, mords-moi alors.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:58

*s'approche en écoutent ce que dise leur voisin(e) du dessus et demande* et moi je peut te manger?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:59

Je sais pas si j'oserais pour la deuxième fois, voisine du dessus ! ^^'
*Après quelques secondes de réfléxion, finit par s'approcher du coup de Mayufu pour y planter ses crocs et aspirer le sang chaud de l'élémentaliste, sans en abuser*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 21:03

*Gémit légèrement dès que son Voisin du Dessus plantait ses crocs et finir par dire, au Voisin du dessus de Take'* Oui, mais ne me videz pas ... hein =.=''
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 21:05

je vais juste te vider de la moitier de ton sang cher voisine du dessus ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 21:06

N'oublies pas les règles du jeu, Voisin du Dessus, et après tu pourras ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 26 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant