AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 18:30

*est plutôt d'accord avec la voisine de sa voisine du dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 19:38

Ma voisine du dessus est plutôt douce, pour une vampire ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 9:56

Mon voisin à raison, mais les vampires ne sont pas tous méchants et sanguinaires bien heureusement.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 12:14

ma voisine du dessus ne comprend pas que les vampire gentille font honte à notre race ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 12:56

*Voit que son Voisin du Dessus est du genre extrême ...*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 13:01

extrême? voisine du dessus peut tu expliquer ta phrase
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 13:13

Voisin du Dessus, tu es le genre à être le super vilain du forum ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 14:28

Ma chere voisine du dessus à raison, mais dans ce cas moi je joue la super gentille XD enfin sauf quand y'a un méchant qui s'attaque a soomine quoi
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 16:25

Ma voisine du dessus est une impure très docile ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:01

Anaïs Kellynster a écrit:
Voisin du Dessus, tu es le genre à être le super vilain du forum ^^
j'aime sa Twisted Evil
je n'arrive pas à comprendre le personnage de mon voisin du dessus il dit qu'il est méchatn mais sa ne se voit pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 18:26

C'est ce qu'on appel l'innocence feinte cher voisin du dessus, c'est pour mieux se rapprocher de sa cible et mieux la tuer d'un seul coup après =)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 22:38

Ah ben voilà ! Enfin quelqu'un qui me comprends ! XD
Bravo chez voisin du dessus ! Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_twisted
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 0:45

Sauf que si on connait cette stratégie elle est inefficace après cher voisin du dessus, c'est pourquoi tout le monde ne crois jamais ce que disent les vampires =D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 10:45

Elenwë Finwë a écrit:
C'est ce qu'on appel l'innocence feinte cher voisin du dessus, c'est pour mieux se rapprocher de sa cible et mieux la tuer d'un seul coup après =)
cher voisin du dessus moi ce que je pense des vampire qui utilise ceci sont des étre faible qui n'aurer aucun cas dans un vrai combat
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 12:17

*Reste muette et ne cherche pas tellement à comprendre la conversation de ses Voisins du Dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:25

*note la couleur improbable de sa voisine du dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 18:59

Qu'est-ce qu'elle a ma couleur, Voisine du Dessus ^^' ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:50

Ma voisine du dessus écoute-t-elle toujours la même musique (comme moi) depuis presque une semaine ? >.<
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:51

Ma Voisine du Dessus a bien vu, je suis toujours dessus xD ! Elle est trop bien *.* !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:52

Ma voisine du dessus a totalement raison ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:54

Ma Voisine du Dessus l'a écoutée combiens de fois, environs xD ?! Moi, au moins cent fois x.x !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:55

J'ai sans doute écouté cette musique autant de fois que toi.. >.<
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:56

Ma Voisine du Dessus et moi, on s'en lassera sûrement jamais xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 21:47

mes voisines du dessus discutent entre elles.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 23:51

Mon Voisin du Dessus fait de belles constatations ^^' ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 28 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant