AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 18:33

Ma voisine du dessus s'explique sur la musique, je la comprend tout à fait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 2:45

Ma voisine du dessus à l'air d'aimer l'art musical ! Comme moi ! Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 12:45

Mon voisin du dessus ignore que je joue au piano ou à la flûte traversière ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 13:39

Oh ! Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_biggrin Moi aussi j'ai fait de la musique en collège, voisine du dessus ! J'étais dans des classes CHAM (Classe à Horaires Aménagés Musique) en 5e et en 5e ... XD
Oui, j'ai redoublé une fois ! LOL
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:53

Ah, et qu'as-tu fais comme instrument ^^ ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 10:17

Mes voisins du dessus se lance dans des discutions musicale.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 14:39

[Mon voisin du dessus à tout à fait raison !]

Pour répondre à la voisine de mon voisin du dessus, j'ai fait de la flûte et différentes percussions comme le tambourin, le djembé, ce qu'on appelle le "grattoir" par exemple ! ^^
Mes souvenirs sont vagues, ça date de ma 5e en collège ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 15:16

Mon voisin du dessus se souvient de ses jeunes années, ou le vampirisme ne l'avait pas encore frappé
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 19:14

mavoisine du dessus participe a koh-lanta
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 20:10

J'aurais bien aimé y participer avec mes voisins du dessus ! Mais une chose importante m'en empêche ! Tout comme pour l'évolution de mes RP's ! Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_sad
*Se sent un peu triste, mais malheureusement obligé, alors que ses horaires sont finalement flexibles ... Mais c'est trop tard !*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 13:08

Voisin du dessus, je pense que c'est mieux que tu réussises dans ce que tu entreprends actuellement et concentres-toi là-dessus, c'est le mieux ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 20:54

Ma Voisine du dessus a raison. Il est important que son voisin du dessus réussisse se qu'il entreprend.. >.>
D'autant plus qu'il y aura sans doute d'autres occasions ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:01

Ma Voisine du dessus est une revenante
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:03

c'est pas la première fois que j'ai a faire a ma voisine du dessus
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 19:07

Je suis dans le RP de mon voisin du dessus
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:47

Je viens d'apercevoir le talent de ma voisine du dessus ! Je verrais pour lire sa création, quand j'aurais du temps ! Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_wink
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:54

Ce n'est pas vraiment un talent voisin du dessus !! J'espère que ma création te plaira ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 20:56

Je peux dire à ma voisine du dessus que je vais me lancer dans les montages, en plus de l'écriture !
*Fais en ce moment, le plein de polices d'écritures, sur son PC*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 23:06

Je ne cherche même pas à savoir ce que fabriquent mes voisins du dessus vu que je n'arrive déjà pas à avancer dans mon propre projet avec le peu de temps dont je dispose pour le faire.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 3:56

tient on dirait que j'ai un lien avec ma voisine du dessus pour ce jeu ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 8:12

je suis dans le même petrin de mes voisin du dessus
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 12:27

Je passe là, juste histoire de prendre des news de mes voisins du dessus et du forum ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 16:09

Mon voisin du Dessus nous est très intentionés
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 17:01

Aimerais bien RP avec sa voisine du dessus.. >.>
<3'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:55

Pour cela, il faudrait que tu commences mais tu ne pourras pas me rejoindre ainsi, je suis bien trop occupée, voisine du dessus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 4 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant