AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 9:09

Ma voisine du dessus est une très grande RPiste, gagnante de Koh Lanta Destiny ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 9:50

Mon Voisin du Dessus force un peu sur les éloges, là, je ne mérites pas autant ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 19:08

*arrive ...regarde en haut...saute sur sa voisine du dessus...la câline * Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 23:10

*Se laisse faire par Sa Voisine du Dessus ^^*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 9:55

*film ses voisines du dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:16

^ Achète le film à son voisin du dessus What a Face

< se prépare à le revendre encore plus cher

v serait près à le racheter?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:32

mon voisin du dessus c'est tromper de jeux
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 12:11

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus quand il dit que son voisin du dessus c'est gouré !

Ou c'était une blague :p
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 12:17

Arf mes voisins du dessus ont raison je me suis carrément gouré lamentablement. mais la proposition tient toujours. xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 12:19

Attention, je le vend cher !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 12:48

Moi blaguer AHAHAH mon voisin du dessus me connais bien mal et il se dit étre mon père
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 12:59

*Pose une main meutrière sur l'épaule du Voisins de Son Voisin du Dessus, une flamme ardent brûlant devant son oeil gauche* Je te conseil vivement de me le remettre ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 13:00

de quoi tu parle voisine du dessus?
*pense**et elle croix me faire peur avec c'est flamme*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 13:05

Cher voisin du dessus, ta voisine de dessus parlait sûrement de mon film Very Happy

*se transforme en loup géant et court au loin avec le dvd HD dans la gueule*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 13:12

Hey, lâche de Voisin du Dessus ! Rends-moi ça >< ! Tu n'as pas le droit !

*Lui balance cinq phénix de feu à sa poursuite*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 14:51

*se transforme en nuée de chauve-souris*

Allez allez ! On les sème !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 14:56

*Relance une deuxième salve de 5 phénix sur son Voisin du Dessus, qui en fait 10 maintenant*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 14:58

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

*invoque des démons pour retarder les phénix de sa voisine du dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:00

*Incendie les environs et envoies des jets de flammes sur les démons pour frayer un chemin à ses phénix pour attaquer son Voisin du Dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:02

*Devient invisible pendant 2 minutes, le temps de semer ses poursuivants et de vendre le DVD sur ebay*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:06

[Tu as oublié "Voisine du Dessus" ^^]

*C'est elle, qui a acheté le Dvd de son Voisin du Dessus et en profites de le détruire*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:07

*Est bien content d'avoir récupéré plein de tunes après la vente du DVD à sa voisine du dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:08

Au moins, je m'en fiche, j'ai réduis ton oeuvre en cendre, Voisin Du Dessus !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:11

Il y aura sûrement d'autres occasions de filmer ma voisine du dessus !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:12

Je suis ravie que mon Voisin du Dessus fasses autant d'efforts pour flooder avec nous, c'est rigolo ^^ !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 36 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant