AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:14

Et en plus ! Je suis au boulot ! Tout ça c'est de la faute de ma voisine du dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:21

Je ne te dirai rien, Voisin du Dessus, je le fais tout autant que j'y suis moi-même ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:24

Oh lol ! on est des sales escrocs, moi et ma voisine du dessus !:p
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:27

Des escroc's ? Pourquoi, Voisin du Dessus ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:28

Parce qu'on travaille pas sérieusement voisine du dessus !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:31

Le truc est que, même si je flood sur le forum, je termines toujours mon travaille, Voisin du Dessus ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:45

Je fais comme toi voisine du dessus, mais du coup je reste plus longtemps au boulot !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:48

Moi pas, Voisin du Dessus, je travailles vite quand je veux x)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:50

Oui mais contrairement à ma voisine du dessus, je n'y arrive pas, le flood prend trop de temps, je ne suis pas encore un expert !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 15:59

Je ne suis pas plus experte que toi, Voisin du Dessus ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:00

Au vu des 5000 messages qui nous différencient, je dirai que si voisine du dessus^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:03

C'est juste une histoire d'ancienté, pas une question d'experte ou pas, Voisin du Dessus ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:04

N'empêche, je suis bientôt à 300 messages, dont un RP, un pour la prez, un pour l'adoption. C'est pas mal de flood tout ça, n'est-ce pas voisine du dessus et du dessous ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:19

Oui et je te le répètes, je suis contente que tu floodes ainsi, Voisin du Dessus ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 17:01

Merci à toi voisine du dessus !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 17:05

Je t'en prie, Voisin du Dessus, c'est tout normal pour moi ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:25

Ma voisine du dessus a refait son avatar et sa signature et je trouve ça trop beau I love you
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:31

Je remercie mon Voisin Du Dessus ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 18:54

Ma voisine du dessus a posté avant moi O_o *si vous me cherchez je suis déjà dehors*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 19:17

Mon fiston du dessus, couvre toi bien avant de sortir !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 22:15

Mon voisin du dessus...euh, bah...il a un manteau qui fait classe! ^^"
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 22:32

Ma Voisine Du Dessus ne sait plus quoi dire ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 23:11

mais si! voisine...je cherchait juste quelque chose de gentils a dire Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 0:32

Ma chère fille du dessus est bien gentille avec moi et je la remercie, mais elle devrait être méchante avec le reste du monde.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1Sam 19 Juin - 7:36

je ne suis pas ta fille voisin , je suis celle de Sidonie donc si tu veux: TU EST MON PAPY! Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 37 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant