| Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) | |
|
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 3:58 | |
| Bonjour les jaunes et les rouges ! Vous allez disputer votre première épreuve d'immunité ici même ... Cependant il faut avant tout un nom pour vos équipes, et ça, c'est à moi que revient ce dur labeur ... Ainsi donc, j'annonce que l'équipe rouge se nommera "Les Kaïni's" et le jaunes "Les Hënu's". Je vous nommerai ainsi quand j'appellerai une équipe en particulier. À présent, voici les annotations ... ~Kaïni : 699 kilos en force collective ~Le plus fort : Emy avec 162 kilos ~Le plus faible : Thalierya avec 25 kilos
~Hënu : 1315 kilos en force collective ~Le plus fort : Allyriane avec 484 Kilos ~Le plus faible : Alessa avec 25 kilos Ainsi, ça vous décidera peut être pour le conseil de savoir qui à fais de la figuration. C'est un peu pour taquiner aussi, la pression sera tout le temps au rendez-vous, et je ne compte pas vous aider à la dissiper. *~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* L'épreuve que vous propose est très basique, mais aussi très expéditive ! Votre force physique va être grandement sollicitée pour faire plier l'autre équipe. Cependant, vos capacités naturelles seront comptées en plus du hasard. Alors j'ai le regret d'annoncer aux Kaïni's que les Hënu's ont avec eux deux Vampires, donc vous avez vraiment intérêt à assurer si vous ne voulez pas finir aux conseils ...Le tir à la corde, quoi de mieux pour soumettre l'autre équipe à sa rage de vaincre ? Cependant attention, vous ne pourrez tirer qu'une seule fois. Alors tout ce jouera sur votre force basique, plus la traction que vous ferez, à présent voici vos capacités naturelles d'après vos fiches de présentations ...Mayufu : + 50 Emy : + 20 Vashti : + 30 Lanae : + 20 Thalierya : + 20 Elenwë : + 45 Kyo : + 40 Sepulturo : + 60
Faith : + 5 Laraan : + 65 Eldakka : + 40 Xune : + 35 Allyriane : X 4 Alessa : + 15 Kuragari : X 4 Ydris : + 30 Vous l'aurez compris, les vampires multiplieront leur score au tir par 4, alors bonne chance ...
Vous faites un seul tir du dé nommé "Tir !"
L'épreuve se terminera à Minuit !3, 2, 1, GO ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 4:14 | |
| Allez c'est parti... Oh... Hisse !!! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Vashti | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 5:34 | |
| Arf ... C'est quoi cette équipe de bras cassés ? Poussez-vous de là et laissez moi tirer seule ! - Ce dé n'est pas existant.
Et voila pour vous ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 6:17 | |
| Bah alors Vashti? On fatigue? - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 9:36 | |
| ouaaa l'avantage des jaunes sur le coup...va falloir qu'on tire vraiment fort! Vashti t'aurais pu faire un effort quoi! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 10:26 | |
| Bon allez, c'est à moi !! On va les écraser les jaunes !! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 10:59 | |
| on est 2 à avoir des x4 normal les vampires sont les plus fort ^^ - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 11:38 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 11:38 | |
| Le membre ' Sepulturo' a effectué l'action suivante : Dédé'Tir !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 11:43 | |
| Je vais vous montrer de quoi un elfe entrainer est capable !! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 12:14 | |
| Et bien, c'est à moi *inspire un coup... et c'est parti* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 12:21 | |
| Houla, gare aux ampoules ... Bon, faisons de notre mieux, bon courage à vous ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 12:27 | |
| *souffle sur ses mains avant d'attraper la corde* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 12:27 | |
| Le membre ' Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé'Tir !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 12:46 | |
| Hum...je ne connais rien en la force Brute je préfere la subtilité de la ruse mais soit tirons - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 16:07 | |
| Allé à mon tour ! Faith Aoghan est dans la place !!! <3- Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 17:52 | |
| Aller hop Je tire ! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 20:37 | |
| Bien bien bien ... Je vois qu'il ne reste que moi qui doit tirer, chez les jaunes xD ! Aller, hop !
*Tire le plus fort qu'elle peut x.X* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 20:37 | |
| Le membre ' Allyriane Nunally' a effectué l'action suivante : Dédé'Tir !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 20:38 | |
| Ben ... Il y a des bons et mauvais tirs là x.X ! Mais je ne pense pas que je ferai mieux xD ! Aller, je tire à mon tour et voyons de quoi je suis capable ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 20:38 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Tir !' : |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) Dim 14 Mar - 22:47 | |
| Les dés sont jetés, voici le résultat ... ~Kaïni : 699 kilos en force collective ~Le plus fort : Emy avec 162 kilos ~Le plus faible : Thalierya avec 25 kilos
~Hënu : 1315 kilos en force collective ~Le plus fort : Allyriane avec 484 Kilos ~Le plus faible : Alessa avec 25 kilos Les Hënu's sont vainqueurs sur cette première épreuve d'immunité, félicitation à vous, je remet donc le Totem à la plus forte de votre équipe, qui est Allyriane. Félicitation à vous !Quant à vous les Kaïni's, je suis désolé, mais je vous donne rendez-vous demain pour votre premier conseil.À demain. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Soumettez les ! (Épreuve d'immunité) | |
|