~Nom de votre forum : Murdo : L'univers est sans limite ...
~Type de RPG : Science-fiction
~Les suppléments : Tout public avec les postes de militaire, scientifique, diplomate et médecin
~Date de création : 21/03/2010
~Nombre de membres : 3
~Ambiance générale : Calme mais conviviale car c'est un nouveau forum avec sa propre histoire.
~Le lien du forum : - Code:
-
http://murdo.xooit.biz
~Votre bouton pour nous lier : - Code:
-
http://img43.xooimage.com/files/3/7/d/bouton-2-9b25f4-1a00324.png
~Une petite description en trois lignes : Depuis dix ans aujourd’hui, une équipe de chercheur travail sur un projet du nom de Murdo. Dix ans de recherche pour aboutir a un résultat incroyable : rejoindre un univers parallèle. La base de ce projet, qui est top secret, se trouve dans le massif central et possède en son coeur la fameuse machine qui permettrait un tel exploit. Oui, une machine énorme, capable de générer des tunnels entre différents univers parallèles. Mais la difficulté majeure pour cette équipe, c’est de maintenir ces tunnels en place suffisamment longtemps pour y permettre le passage d’une équipe d’exploration. C’est pourquoi elle fit de nombreuses tentatives qui furent toutes terminées par un échec lamentable. Toutes, sauf celle du 20 avril 2007. Comme pour fêter l’anniversaire de ces dix années de labeur, le passage créé s’est maintenu assez longtemps pour permettre de redonner l’espoir.
Mai cette joie fût de courte durée avec la fermeture brusque et très violente du passage qui causa de très grand dégât, ce n'est que trois ans plus tard que le pari est relancé, la base du plateau d'Albion est à nouveau ouverte et prêt à tenter à nouveau l'expérience et peut-être pouvoir former un passage stable vous permettant d'explorer des mondes parallèles !
Une seule façon de le découvrir : Incarnez un membre de la base et tentez de mener à bout le projet !
~Votre avis sur ce forum (Les Sept Destinées) : Très beau forum, très complet (je suis fan de l'étoile en haut du forum) les images new, no new etc ... peuvent peut-être être améliorées.