|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 19:09 | |
| Oui c'est moi ^^ Excuse moi, mais je pensais que contre de tels floodeurs, tu n'aurais pas réussi à répondre ! *Voit en fait que rien ne résiste à Mayufu* Narration :- Ben oui, pauvre débile ! Fais gaffe à ce que tu dis, si tu ne veux pas te retrouver vraiment cuit !Takeshi :*Il me lâchera jamais lui ?*Narration :- N'oublies pas que je lis dans tes pensées -.-'Takeshi :- Bon ... Euh ... Mayu' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 19:16 | |
| Oui, c'est bien moi ^^' ... Tu t'amuses bien à te faire des sketchs tout seule ^^' ?
Aller, Take' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 19:21 | |
| Oui c'est moi ! Et oui, je m'amuse avec la Narration ^^ Narration :- Ah bon ?! J'amuse les gens moi maintenant ?! V'la t'y pas autre chose -.-" Bon ben ... Encore Mayu' tiens ! *Deviens carrément fan du personnage* Narration :- Alors que tu as peur du feu !? Pff ... On aura tout vu ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 19:25 | |
| Bah ouais, c'est toujours moi qui répond à l'appel ^^' ... Mais est-ce qu'un jour la chaîne se brisera, c'est trop facile !
Take' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 19:27 | |
| Eh bien non, c'est moi qui vient briser votre chaîne ^^
Mayu' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 19:27 | |
| Raté ^^' Avec de la logique, je devais pas tarder à répondre ! XD Bon ... *Hésite* Mayu' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 19:31 | |
| Raté, mais c'est moi ^^
Peut-être Take' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 19:34 | |
| Oui ! Il semblerait bien que ça soit moi ^^ *Ce concentre* Disons que je crois que ... Thalie ferait son retour dans le flood ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 19:46 | |
| Et oui et oui, c'est bien moi ^^
Bon, alors, serait-ce Take' qui postera après moi ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 19:58 | |
| Non. C'est moi Daëlan qui poste.
Je devine aisément que c'est Thalierya qui va venir à la suite ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 21:41 | |
| Ouah, tu as extrêmement bien deviné *SHBAF*
Peut-être Mayu' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 22:59 | |
| Non ce n'est pas Mayu désolé de te décevoir thalie
Mayu ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:08 | |
| C'est toujours un peu les mêmes qui sont appelés je vois x) ! Bon ben ... Dans ce cas, je vais nommer .. Take' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:11 | |
| Oui c'est bien moi ! *Pense que, si Mayu' est appellée souvent, c'est parce qu'elle possède un rang important sur le forum* *Deviens carrément accro au personnage* Mayu' peut être alors ? Narration :- Tu pourrais pas la lâcher un peu ? -.-" |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:15 | |
| Bah ... Me lâcher, ça serait un peu compliquer dans le fait que c'est pratiquement toujours moi qui répond aux appels des membres dans ce jeu, donc bon ... x.x ! Aller hop ... Take', tu es toujours par ici ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:19 | |
| Dans un sens, tu n'as pas tord ! Oui c'est moi ^^ *Se concentre, et fini par se dire que ça ne sert à rien, vu la situation* Je dirais Mayufu dans ce cas |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:22 | |
| Ouip', c'est effectivement moi qui me pointe une nouvelle fois ^^' ... C'est presque trop facile !
Take' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:25 | |
| Oui ! Effectivement, c'est du prévu à l'avance ^^' Bon bah ... Je pense que Mayu' devrait répondre une fois encore ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:27 | |
| Oui, toujours et encore moi ^^ ! Take' reviens par ici ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:29 | |
| Et bien oui ! Je reviens une fois de plus ! *Trouve le flood un peu désert* Remarque ... On a le temps de poster ! XD Mayufu une fois de plus ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:32 | |
| Hmmm ... Il est désert, c'est normal ^^' Tu as vu l'heure ? Les petits dorment là x) ! Aller, tu vas pas tarder à faire dodo' toi aussi ^^' ?!
Take' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:35 | |
| Effectivement, c'est encore moi ! Mais pour la dernière fois je crois ! ^^' *Je me lève à 7h30 demain, et si mon père me voit encore debout à minuit ...* XD Mayufu encore ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:38 | |
| Oui oui, c'est toujours qui suis là ^^ ! Et je vais finir par hanter le forum à force x) !
Take' ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Lun 22 Mar - 23:45 | |
| Bon allez une dernière fois ! Oui ! *Je ne résiste pas, au plaisir de flooder sur ce forum !* Bon eh bien, je dirais une deuxième fois, bonne nuit à Mayufu ? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le devin ! Mar 23 Mar - 6:48 | |
| Eh bien non, c'est plutôt bonjour Thalierya ><
Peut-être Mayu' ? (sans conviction, mais bon, fallait bien choisir quelqu'un ^^') |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le devin ! | |
| |
|
| |
|