| Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 20:42 | |
| le premier qui me dit que ce jeu est intelligent je tue xD - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 20:42 | |
| bon sang il va gouter de ma lame celui la! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:06 | |
| Bon, eh bien je retente ma chance... - Ce dé n'est pas existant.
- Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:08 | |
| Hum... Non désolée, mais je n'ai absolument rien d'emo moi... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:09 | |
| Ah les fûts ? Pourquoi pas --' - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:13 | |
| Elda cria ? C'est sympathique, mais bon, au moins j'ai ma deuxième moitié ^^ - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:14 | |
| Non, c'est pas vraiment ça... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:14 | |
| Toujours pas... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:15 | |
| Rah !! C'est à croire que la chance est contre moi !! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:15 | |
| La vache ria ? Gné ? O.o - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:16 | |
| Non, non, non et non !! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:17 | |
| Bon, on réessaye *prie pour que cette fois soit la bonne* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:18 | |
| Un cours de malchance de ma part en une page... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:20 | |
| Encore ? Pfff, et c'est quand qu'il arrive le "Thalie" ? J'ai pas toute ma soirée moi !! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:21 | |
| Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une pareille malchance ? - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:21 | |
| Larya a quoi ? - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:22 | |
| Une troisième fois "Ally", mais toujours pas de "Thalie" a l'horizon --' - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:23 | |
| Qui ria ? C'est pas moi en tout cas - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:24 | |
| Ca va durer encore longtemps ça ? - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:25 | |
| Peut-être pour cette fois... *En doute fortement...* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:26 | |
| Encore Ally ? Mais qu'est-ce que je lui ai fait ? - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:34 | |
| Tiens, Mayurya ? Ouf, c'est pas facile facile à prononcer ça ^^" - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:35 | |
| Encore ? Mais quand est-ce que ma première moitié de prénom va-t-elle apparaître ? - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:38 | |
| Pfff... Je commence à désespérer... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) Mer 7 Avr - 21:38 | |
| C'est qui qui coloria ? - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| Déluge ou pas déluge ? (Épreuve d'immunité) | |
|