AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez | 
 

 Ma vie ou celle d'un autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur
Narrateur
Récits : 249
Ma vie ou celle d'un autre ? Empty
MessageSujet: Ma vie ou celle d'un autre ?   Ma vie ou celle d'un autre ? Icon_minitime1Mar 7 Sep - 3:50

Pour la première fois dans toute l'histoire d'Astrune, un saut dans le temps va entacher l'existence de presque tout les individus qui y vivent... Cependant, au moment où le choc se produira, votre mémoire ne sera pas remplacée par celle qui devrait normalement contenir votre nouvelle vie ! C'est pour cela que vous n'allez rien comprendre à ce qu'il va vous arriver... À savoir que la cause de votre esprit inchangé ne sera autre que les Dieux, qui eux, n'auront pas été altérés par l'écart de Thirsha !

Cela va vous arriver sans tarder ! Mais attention, beaucoup d'autres personnes que vous n'avez pas forcément encore rencontrées, ne conserveront pas leur mémoire d'origine, et s'adapteront donc à leur nouvelle vie sans problème... Chose qui n'arrangera en rien l'environnement dans lequel vous vous trouverez, certains d'entre vous risqueront même de se sentir très seuls ! Il se pourrait également que vous mourriez sans comprendre pourquoi...

À l'instant où le phénomène se produira, tout ce qui vous entourait jusqu'alors, se changera en un battement de cils ! Imaginez, vous vous réveillez à Nandis *Bêtise de Thirsha* Vous voilà tout à coup sur le bateau de Xune en train de foncer vers l'inconnu ! Il y a de quoi perdre pied, non ? Et pourtant, c'est ce qu'il va vous arriver !

Attention à vous...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie ou celle d'un autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: