|
|
| |
Auteur | Message |
---|
P.N.J | Sujet: Re: La traversée Lun 7 Juin - 6:59 | |
| Après avoir puni la reine Syriona comme elle le méritait, Phaere s'en retourna dans la direction où elle sentait sa soeur Jumelle ... Ainsi donc, la jeune femme à la peau livide et au regard inexpressif, finira par derechef parcourir la vaste étendue Volcanique. Les vapeurs de souffres s'en prenaient toujours autant à la gorge, mais Phaere n'y était pas aussi sensible que ça, c'était surtout pour duper le Vampire qui les pourchassait, chose qui fonctionna à merveille d'ailleurs ... Assia y avait cru elle aussi, ce fut sans doute pour cela qu'elle préféra faire alliance avec cette créature avide de sang ? En tout état de cause, la jeune femme âgée de tout juste deux semaines, comptait bien demander des explications à l'Hybride en temps et en heure ! Ce genre de comportement relatif aux lâches n'était pas pour lui plaire, certes elle devait tenir à sa vie, mais de là à pactiser aussi facilement ... Il y avait anguille sous roche. Puis, au fur et à mesure de sa marche, Phaere sera soudainement interpellée par des voix résonnant un peu plus loin sur sa droite ... À cela, cette dernière changera légèrement son cap pour tenter d'identifier ces personnes. Il devait y en avoir trois au total, dont un qui avait la parole facile ... Cependant, en voulant raccourcir la distance qui les séparait, un autre bruit parviendra jusqu'aux oreilles de la jeune femme ! C'était un son sourd, comme si quelque chose se mouvait sous ses pieds ... -*Cela ne m'étonnerait pas que ce soit un monstre.*Impassible dans ses pensées, Phaere semblait imperturbable ... Ainsi donc, sans même se soucier davantage au sujet de cette chose tapis sous la terre, la jeune femme à la peau livide poursuivra sa progression, et ce, jusqu'à apercevoir ses futurs vis-à-vis ! À la bonne heure, Assia en faisait même parti, ainsi que l'Elfe qu'elle avait juste eu le temps d'entrevoir, alors qu'il prenait la fuite avec une autre fille à la coiffe blonde. Évidemment, si elle les voyait, il en était de même pour eux ! Ce fut pour cela que Phaere n'attendra pas une seconde plus avant de prendre la parole, et ce, tout en faisant trois pas de plus dans leur direction ... - Je vous souhaite la bonne nuit arpenteurs de ces terres désolées ... Commencera t-elle courtoisement. Et cela me fait également plaisir de vous revoir Assia, vous vous en êtes sortie, tout comme moi. Cependant, je me permet de vous interrompre sans même me présenter, pour vous demander ce que vous comptez faire de cette chose ? Terminera t-elle se retournant. Phaere avait vu juste sur la menace qui les guettait ... Et pour cause, la terre se mit tout à coup à trembler avec force, alors qu'un rugissement terrifiant se faisait entendre ! L'étendue volcanique, que pouvait-elle bien dissimuler sous cette croute stérile ? Il devait y avoir des cavernes emplies de lave ici bas, abritant ainsi les créatures les plus redoutés du mois de Pyros, les dragons de feu ! Le mois en question c'était terminé il y avait à peine deux jours, ce fut pourquoi le sommeil de ces monstres n'avaient pas encore atteint le summum ! Ce qui voulait dire qu'un rien pouvait les déranger ... Comme des personnes parlant fort et un peu trop longuement par exemple, de quoi agacer ! Phaere quant à elle n'avait pas bougé d'un pouce, comme si elle se doutait de ce qui allait advenir ... Quand soudainement le sol se mit à craqueler sous les pieds du petit groupe, avant qu'une gigantesque explosion assourdissante ne les surprenne à juste deux cent mètres de leur position ! À partir de là, tout les quatre ne pourront que constater avec effroi, qu'un dragon venait d'immerger du dessous même de la terre ! L'intense chaleur qui venait également d'être libérée, eut pour effet de tout de suite dissoudre le brouillard opaque qui régnait jusque là ... Ainsi donc, il était très facile de voir ce qu'il se passait ... La créature était en train de filer droit vers le ciel, passant devant la lune ... Menaçant donc de plonger à tout instant ! - Une apparition pour le moins majestueuse, mais quelque chose me dit que l'on est pas forcément les bienvenus !Phaere s'était contentée de commenter la situation, que pouvait-elle faire d'autre de toute façon ? Pour le moment il fallait d'abord attendre de voir ce que le dragon allait faire, et après ils aviseraient ! La jeune femme livide savait que la fuite était à bannir, car vu la bête, ils auraient tôt fait de se faire rattraper puis dévorer, ou griller ... au choix. Après quoi, avec une vivacité inouïe, le dragon changea soudainement sa direction afin de leur plonger dessus ! Ouvrant une gueule béante, la créature crachera une boule de feu explosive en plein sur le petit groupe ! Les hostilités étaient déclarées ... Et ils n'allaient pas être de trop en étant quatre pour combattre pareil monstre, oh ça non alors ! ~ Il est 0 heure 25 ! ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La traversée Ven 11 Juin - 17:22 | |
| Cela faisait un petit moment que l’atmosphère semblait lourde et pesante, comme si tout les trois n'étaient pas le bien venu dans les étendues volcaniques, puis rapidement il perçue un présence qui s'approchait d'eux. Elle ne semblait pas hostile, mais elle voulait venir vers eux consciemment. Ce n'était pas Elise il l'aurai reconnue si cela avait été le cas, et puis elle était accompagner de Koloko, ce ne pouvait donc pas être elle. Mais le fait que la personne qui s'approchait les avaient repérés aussi facilement indiquait bien qu'ils n'étaient pas du tout discret. Il allait intimer aux deux autres de se taire pour analyser la situation et voir ce qu'il aurait à faire mais la dite personne venait de parler, elle s’adressa plus spécialement à Assia avant que le sol se mettent a trembler beaucoup plus fort que les « mini-secousses » habituel. Ce fut un dragon qui sortit de sous terre crachant feu et flamme, apparemment quelque chose le dérangeai, mais sa réaction était peut être un peu trop violente, il n’empêche que celui-ci s'envola dans le ciel pour faire un piquer vers eux. Le dragon était comme il se les imaginait, grand majestueux et puissant. Il se surpris à penser qu'il pourrait dresser une tel bête mais il doutait fort d'y arriver avec celui-ci, aussi plutôt que de laisser tout le monde se faire brûler ou dévorer par le dragon il donna ses ordres rapidement et sans possibilité de discutions. - Warren va plus en profondeur de la grotte pour protégé Assia et la nouvelle, mais ne reste pas trop loin de l'entré pour me protéger de tes sorts si tu peut, je vais l'attiré un peu plus loin pour éviter que vous soyer en danger. Il n'était pas suicidaire, mais il était aussi rapide que le dragon sur terre, et dans les airs il n'aurai que peut de possibilité d'attaque en dehors de ses flammes. Si il les évitaient suffisamment longtemps il y aurai des chances pour qu'il se pose et la le combat commencerai vraiment, mais pour le moment le dragon était haut dans le ciel et son épée était inutile, c'est pourquoi il sortit son arc et visa longuement la tête du dragon la distance ne permettait pas un tire assuré mais si il touchait un de ses yeux la bête serait furax mais handicapé dans un même temps. De plus les flèches étant fines et rapide il ne la verrait peut être pas venir d'autant plus si il plonge directement dessus. Puis avant de tiré il pris une grande inspiration puis retint son souffle pour ne pas bouger lorsqu'il décocherai sa flèche. Encore quelques centimètre sur la gauche, l'arc était tendu au maximum de sa capacité, la flèche devait être forte et rapide... voilà! La flèche venait de partir d'un coup d'un seul. Se dirigeant vers l’œil gauche, mais avant même de vérifier si elle avait atteint sa cible, il arma une autre flèche et répété l'opération pour l’œil droit même si le gauche n'était pas atteint. Seulement le deuxième tir devait être plus rapide que le précédent si la bête avait été toucher ou même si elle voyait que Elenwë lui tirait dessus il y a de forte chance pour qu'elle plonge pour tenter de lui régler son compte, aussi le deuxième tir fut moins précis, de plus il se préparait déjà à plonger à couvert pour ne pas subir les attaques du dragon. Intérieurement l'elfe se demandait comment cela se passait à l'intérieur de la grotte, le dragon ne pouvait pas les prendre pour cible depuis le ciel, mais si il décidait de l'ignoré et qu'il se plaçait devant la grotte pour les enflammer est ce que Warren pourrait protégé tout le monde suffisamment longtemps pour qu'il puisse abattre le dragon ? Bien sur ces pensées n'était pas suffisamment présente dans son esprit pour pouvoir le perturber mais elles étaient la tout de même. ~ Il est 0 heure 26 ! ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La traversée Ven 11 Juin - 18:42 | |
| Je sentais quelque chose d'anormal. Des sortes de vibrations. Comme si quelque chose se préparait, en nous guettant. C'est alors que Pheare était apparu devant nous. Oui, Pheare. Je l'avais reconnue. Elle était de retour. Sans se présenter aux autres, elle me posa immédiatement une question, tandis que les secousses redoublaient d'intensité. Elle m'avait demandé ce que je comptais faire de cette "chose". Cette "chose" ?! Je me demandais bien de quoi elle voulait me parler. C'est seulement à ce moment précis, que j'avais pu voir de quoi il s'agissait. Je m'étais retournée, et là ... Un énorme dragon avait surgit de la terre. Il était grand, majestueux et il crachait d'énormes flammes. Alors qu'il avait entamé une pointe vers les cieux, il se rua sur nous. Sur le coup, Elenwë nous avait ordonné à Warren et moi, de se réfugier plus en profondeur de la grotte. De cette façon, on allait être plus en sécurité. Mais sur le coup, je m'inquiétais pour l'Elfe : * Lui ?! Tout seul ?! Il est fou ! Il va obligatoirement se tuer ...* C'est en y réfléchissant plus, que je m'étais souvenu de Pheare dans tout ce raffut : * Mais Pheare dans tout ça ?! Où est-elle passée ?* Je la cherchais partout du regard, tandis que Warren était près de moi. Dans l'inquiétude et la peur, je lui avait adressé une question : - Warren, je ... Je ... J'espère que tu as de bons sorts. J'aime la protection. Ces derniers temps, j'ai beaucoup eu de mal à trouver de la confiance en moi. C'est Elenwë qui m'a redonné de la force. Mais ... S'il décède ... J'aimerais que tu restes à mes côtés. Tu es d'accord ?J'attendais alors sa réponse, toujours hantée par une certaine peur ... ~ Il est 0 heure 26 ! ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La traversée Sam 12 Juin - 2:05 | |
| Warren se laissa longuement apeuré par l'approche bruyante et vivace de l'entité inconnue. Aux abords, une fois face à nous, elle semblait laissé une fine esquisse de ses lèvres. Comme une malice teinté de détresse. Warren comprit la détresse lorsqu'il sentit de fine secousse sismique s'évaporaient pas les pores de l'Etendue Volcanique. Sous cette grotte, le sol trembla fort, puissamment et Phaere, qui s'était présentée, semblait nous prévenir qu'un dragon venait de rentrer en scène. Warren qui était au fond de la grotte ne discerna que d'immenses ailes sombres perforaient l'air avec chaos. Il ne vit plus rien, mais il constata qu'Elenwë et Phaere observait avec attention le ciel... Le dragon était donc susceptible de descendre dans une chute effroyable et rapide. Warren sentit le stress et l'anxiété de Assia monté de façon inquiétante. Elle semblait se renfermer sur sa peur et son manque de protection. -Assia, je... Warren ne termina pas sa phrase, car Elenwë aboya des ordres avec une voix puissante, remplit de charisme et de puissance. Warren croisa le regard d'Elenwë durant une fraction de seconde. Cette fraction de temps, lui donna la chance de plonger dans le regard d'Elenwë et de chercher en lui, la moindre de ses forces, de ses failles... Mais Elenwë était froid comme la glace, puissant et dominant. Il savait parfaitement ce qu'il allait faire et son plan était déjà préparé. Warren s'éprit d'admiration pour Elenwë durant cette fraction temporelle, car c'est le courage et la détermination d'Elenwë qu'il manquait à l'âme soigneuse qui composait le corps de Warren. Quand le regard d'Elenwë se tourna vers la sortie de la minuscule antre et qu'il le vit sortir une flèche de son carquois, Warren entreprit d'analyser les ordres qu'il venait de recevoir. Il prit Assia par l'épaule opposé à celle qui était à côté de lui et l'entraîna vers le fond avec une douceur à peine audible. Assia n'était pas rassuré, Warren non plus, mais il se calme en l'espace de quelques secondes et laissa Assia lui parler. Warren écouta avec stress chacune de ses paroles puis lui répondit brièvement : - Assia. Aussi longtemps que je serais à vos côtés, où à tes côtés, je perdrais ma vie, mon dernier souffle ou ma dernière goutte de sang, pour te protéger, toi et toi seul, si il le faut. Warren lui lança un regard profond et sincère et usa de son don pour calmer les esprits oppressés par le stress. Il toucha les joues d'Assia de la douce paume de ses mains puis se concentra pour calmer chacune de ses terminaisons nerveuses. -Fermes les yeux. Respires. Prends le temps de calmer ton esprit. Laisses le monde s'écrouler autour de toi et reprends toute ta confiance. Warren enleva ses mains puis se mit devant Assia, il voyait Elenwë qui venait certainement de décocher une deuxième ou une troisième flèche. Il ne savait pas. Mais il était qu'il use un de ses plus grands atouts. Son sort offensif. Le Justicier. Il savait les risques qu'il encourait, mais c'était peut être la seul façon de calmer la situation pour quelques minutes afin que bons comme mauvais se perdent dans cet affrontement entre le bien et le mal. Si Warren avait bien apprit une chose du Dieu Hithar, c'était le fait de ne jamais intervenir entre les clans et les communautés, mais de toujours agir pour le bien être général du monde. Sil il arrêtait cette mesquine attaque de dragon, il redonnerait du calme à la totalité de l'Etendue Volcanique et agiront donc de façon neutre et pour le bien de tous ? Warren n'était plus sur. Des questions s'entrechoquaient dans son esprit de façon rapides et douloureuses. Mais Warren effaça ses doutes de sa tête et saisit le bâton qui lui pendait au dos. Il commença à parcourir la dizaine de mètre sous la grotte pour sortir et être à quelques mètres du dragon qui approchait d'Elenwë de façon rapide et intempestive ! Il sauta au dessus d'Elenwë et une fois au dessus du lui, il croisa du regard, l'immense gouffre flamboyant qui servait de gueule au dragon. Il souffla les mots suivants avec une rapidité sans égale. - LE JUSTICIER RESPECTE LE DROIT ET L'ÉQUITÉ !!! Donne aux bons, la perte de connaissance et au mauvais, le courroux de l'Aveugle ! Warren termina son saut au sol et se posa à genoux pour frapper la Terre de son bâton et laisser un jet lumineux vert s'échapper. Le jade brillait et le sort du Justicier de Warren venait de commençait son action. Warren se jeta au sol, dans l'incertitude que son sort est marché. Avait-il fait une bêtise ? En tout cas, il avait agit pour l'intérêt de tous. Il toucha le terre, s'égratignant contre la rocaille dur... ~ Il est 0 heure 26 ! ~ |
| | | P.N.J | Sujet: Re: La traversée Ven 25 Juin - 16:40 | |
| L'air de rien, Phaere pouvait courir vite si la situation l'obligeait ! Et ce fut précisément ce qui se produisit, au moment même où le dragon cracha une énorme boule de feu en direction du petit groupe qu'ils formaient ! De toute façon, presque tout le monde l'avait ignoré, alors ça n'allait certainement pas être sur eux qu'elle allait compter pour éventuellement combattre ce dragon ! La jeune femme ira donc s'isoler sur le coté extérieur de la grotte ... De cette manière, elle ne dérangerait pas ses occupants, et pouvait en même temps voir l'Elfe en pleine action, lutter contre la bête ! De ses flèches, il cherchait à attendre la tête de la créature ... C'était effectivement la chose la plus judicieuse à faire, mais lorsque la jeune femme vit l'un de ses projectiles frapper son oeil gauche ... Elle constata alors avec effarement que ça ne lui fit rien du tout ! Le dragon continuait sur sa lancée sans que rien ni personne ne puisse l'arrêter ! De toute évidence, seules les armes magiques pouvaient l'atteindre ... Malheureusement, personne ne semblait en disposer ici ... C'était pourquoi les flèches de l'Elfe se brisaient littéralement au contact du monstre ! -*C'est un ancien dragon, sa puissance est bien trop grande pour nous autres ... Je ressens son immensité, elle me parcoure intégralement et avec force !*Phaere se contentait d'analyser la situation pour elle même, alors que Assia et l'Humain qui la chaperonnait se trouvaient de l'autre côté de la paroi contre laquelle elle était appuyée ... S'étant baissée au moment où les flammes ardentes heurtaient le sol, la jeune femme ne put voir la suite des évènements ! Est ce que l'Elfe ferait parti de la première rôtisserie de la région, ou bien avait-il pu détaler à temps ? En tout état de cause, le dragon se devait de reprendre de l'altitude, ainsi donc, il frôla le sommet de la grotte pour s'en retourner vers le cieux ! Phaere le suivit du regard, et put de ce fait élaborer sa future trajectoire ... Et oui, contrairement à ce que pouvait croire les étrangers, cette dernière n'était pas aveugle, puisqu'elle voyait magiquement ! Certes, elle percevait les choses différemment, mais elle voyait ! Grâce à cela, elle pouvait savoir si elle avait à faire à lanceur de sorts, si ses opposants avaient déjà eu un ou des os brisés, chose facile, étant donné qu'elle pouvait voir par delà la peau et les muscles ! Donc, en regardant le dragon, Phaere ne discernera que de l'énergie ! - Vous devriez sortir de la grotte ! Dira t-elle d'une voix forte, juste avant de courir à découvert. Non, le dragon n'allait pas attaquer cette masse de roche, mais la jeune femme avait bien saisi ce à quoi cela pouvait servir ! Une espèce de caverne située au beau milieu d'un terrain plat, ce n'était pas courant ... Quant au dragon, il était sous la terre avant de se révéler comme il avait pu le faire ! Et comme toute créature vivante, il devait respirer de l'air ... Or, en étant enfoui, il fallait bien qu'il soit un minimum ventilé ! Donc, de toute évidence, cette grotte devait faire office de bouche d'aération pour la bête ! Phaere serait même prête à jurer qu'il devait y en avoir d'autres dans le coin ! On avait oser le déranger, alors qu'il s'endormait tout juste ... Ces misérables mortels allaient bien vite savoir à qui ils avaient à faire ! En tout cas, pour le moment ils n'en savaient rien, comme cet Elfe par exemple ! Lui qui se croyait de taille contre Kalliyryo, un dragon de plus de cent cinquante mille ans ! Totalement immunisé à la magie et aux armes non magiques, ces pauvres petits bouts de viandes sur pattes n'allaient pas faire long feu ! D'ailleurs, juste après les flèches, un éclat lumineux de couleur verdâtre viendra lui chatouiller le museau ... Ce n'était pas grave, Kalliyryo allait leur montrer ce qu'était la vraie puissance de feu ! Il y avait une fille qui courait au beau milieu du terrain vague, elle cherchait quoi, à mourir le plus rapidement possible ? Ah ... Voila qu'elle s'arrêtait de galoper ! - MORTELS ! JE VAIS TOUS VOUS VIDER COMME DES POISSONS, AVANT DE ME DÉLECTER DE VOS TRIPES PENDANT QUE VOUS ME DEMANDEREZ GRÂCE !Une voix retentissante venant du ciel, ne pouvait être que celle du dragon qui se remettait déjà à piquer en direction du sol ! Quant tout à coup, une étrange puissance se fera ressentir, et la source venait de cette femme à la peau aussi blanche que celle d'un cadavre que l'on sortait de l'eau. En effet, Phaere était en train de se concentrer afin d'attirer la créature sur elle, et pour ce faire, elle se servit de son deuxième pouvoir, celui de désordonner le sang ! Ce fut pour cela que l'Elfe, Assia, ainsi que l'humain, verront leur fluide sanguin sortir par leur nez, leurs yeux et leurs oreilles ... Cela n'allait pas leur faire grand mal, de plus, ce n'était pas le but de Phaere que de les faire saigner, mais uniquement d'attirer le dragon sur elle ! -*Aller venez, je veux avoir cet honneur d'être la première à mourir sous votre inestimable puissance !*Étrangement, la jeune femme savait ce qu'elle faisait alors que le monstre lui fonçait dessus, mais ... non pas pour la dévorer, mais pour la carboniser ! Puis, une fois que le torrent de flammes fut libéré, Phaere attendit sans bouger ! De plus, le reste du groupe était beaucoup trop loin pour intervenir ... Cependant, au moment où le feu n'était plus qu'à deux secondes d'elle, la jeune femme livide esquissa un léger sourire, et pour cause, elle n'avait pas oublié la fourberie d'Assia en l'ayant laissée pour morte dans cet endroit sordide, et ce, même si c'était l'image qu'elle renvoyait ! Considérant cela comme une trahison, une seule chose pouvait laver cette hybride de tout ses pêchés ... La mort ! Ainsi donc, un rayon noir d'une rapidité instantanée, s'échappera de sa main droite pour frapper de plein fouet la jeune demoiselle qui était jusque là, hors de porté, et qu'elle était ou non dans la grotte ne changerait en rien cela, étant donné la position de la femme livide ! Résultat, Phaere et Assia s'échangeront leur place ! De ce fait, la femme livide se retrouvera non loin de l'humain, alors que l'Hybride se fera griller sans que nul ne puisse empêcher quoi que ce soit ! En une seconde, on ne pouvait pas faire grand chose, tout en sachant que plonger parterre ne servirait à rien, ni même sauter sur les côtés vu la largeur du cône de feu ! Bien entendu, Phaere n'allait pas attendre que l'on s'en prenne à elle après une telle action, ainsi donc, elle échangera une nouvelle fois sa place, mais avec l'Elfe cette fois, et ce, juste avant de s'enfuir en courant dans l'épaisse fumée générée par les flammes, comme ça, elle s'assurait de ne pas se prendre une flèche dans le dos ! [Annonce : Je crains que Assia soit pratiquement dans l'obligation de décrire sa mort ]~ Il est 0 heure 27 ! ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La traversée Mar 29 Juin - 1:02 | |
| Comme Elenwë le présentait ses flèches ne firent rien au dragon qui continuait sa descente sur lui mais il repris son essor aussitôt, il se demandai ce qu'il se passait. Puis ce fut le moment que choisie la nouvelle arrivante qui n'avait toujours pas révélé sont nom, pour se placer bien en évidence, celle-ci toisa le dragon et au même moment Elenwë ressentit une sensation étrange quelque chose n'allait pas en lui et il avait bien l'impression que cela venait de cette femme, aussi il se recula vivement pour se mettre hors de porter de cette influence qui commençai à le faire saigner mais lorsque sont regard revint sur l'inconnue il vit Assia à sa place et que le dragon avait déjà commencer à souffler son feu ardent, il aurait bien tenter quelque chose s'il avait été plus près mais son recul n'avait pas aider dans la chose, puis lorsque son regard croisa celui de la jeune femme leurs place fut échanger il se retrouvait rapidement au coter de Warren la ou s'était trouver Assia il y a peu. Trop de chose se passait dans la tête de l'elfe en même temps et beaucoup de choix du même coup, seulement il n'avait pas le temps pour tout étudier il devait agir vite, et son attention était plus porté sur cette femme que sur le fait de rester ici avec un dragon enragé. Aussi il n'attendit pas Warren et fonça à sa suite pour lui poser des questions auquel elle devait surement avoir des réponses, heureusement elle n'était pas loin et qu'il était beaucoup plus rapide qu'elle, mais si seulement cela avait été aussi facile, il n'aurai pas hésiter dans ses actions un peu plus tôt, si un dragon ne menaçait pas son existence. Tout cela s'était passer en quelques secondes dans son esprit ce qui lui permis de partir à la poursuite de la demoiselle inconnue rapidement et hors de l'attention du dragon étant donner qu'il était encore en train de cracher son brasier brûlant sur les « restes » d'Assia, il n'y avait aucune chance qu'elle en réchappe d'après lui ce n'était pas la peine d'y accorder plus d'attention surtout pour prendre le risque de mourir juste après de la même manière. Alors il fonça de tout son soul vers la personne qui prenait la fuite non pas dans l'intention de lui vouloir du mal mais plutôt pour la questionnée, ensuite en fonction de ses réponses ses agissements pourrait devenir dangereux envers la jeune femme, mais avec son empathie il semblait que c'était une vengeance qu'elle venait d'accomplir, elle devait donc avoir une bonne raison, mais il n’empêche que Elenwë voulait la connaître. ~ Il est 0 heure 28 ! ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La traversée Mar 29 Juin - 8:55 | |
| Assia sentait planer quelque chose de malsain. Alors qu'elle était dans la grotte, elle tentait donc de chercher Pheare du regard ... * Mais où se trouve t-elle ?* Se demandait l'hybride. A croire que les Dieux l'avait entendu, pour lui donner sa réponse, quelques secondes après. Elle avait vu la femme livide se ruer en direction du dragon. Dans un premier temps, Assia avait cru que la femme blanche voulait en finir avec sa vie. Seulement voilà, une fois que le dragon s'était rué sur elle, alors qu'elle restait sans bouger, elle vit un rictus inquiétant sur ses lèvres. Et ensuite, une fraction de seconde se passa. Là, Assia sentit un énorme choc, la frapper en pleine poitrine. Puis un halo blanc recouvrait sa vue. Dans un très coups laps de temps, elle avait retrouvée la vue. En levant la tête, elle s'était aperçue que Pheare, étant rusée, l'avait faite victime de son sort du Rayon Noir, qui l'avait fait échanger de place. Assia n'avait plus qu'à avoir une ultime pensée, avant de mourrir pour de bon ... Avant de s'en aller pour l'au-delà, elle eut donc une pensée pour Elenwë. Le premier homme d'Astrune qu'elle avait rencontré, avec qui, elle aurait aimé avoir plus d'aventure, afin de voir autre chose que ces paysages. Elle qui avait tant envie de partir à Nandis avec lui ... Sur cette dernière retournée en arrière, elle ne pu que se mettre à crier de douleur, en l'espace de cinq secondes et pas une de plus. Elle s'était senti se raidir une dernière fois l'espace d'un instant. Le dragon sans aucune pitié, qui s'apprêtait à faire feu sur Assia, avait en fait brûlée vive la pauvre Assia qui n'en demandait pas tant. - ELENWËËË ! Criera t-elle une derniere fois, avant se tomber lourdement sur le sol, complétement carbonisée. Désormais, sur ce sol triste et pauvre en végétation, trônait malheureusement les cendres d'Assia, encore chaude. Là où elle était, Pheare devait probablement se frotter les mains, ayant obtenu une vengence méritée. Car, Assia en fait, n'avait pas voulu envoyer paître la pauvre Pheare, mais elle voulait simplement l'aider. C'est sur le coup de la panique lors de leur course poursuite avec le vampire Kuragari, qu'elle avait laissé la femme livide s'effondrer, sans se retourner, ayant trop peur de mourrir elle aussi. Tout ce qu'on pourra retenir d'Assia désormais, c'est qu'elle était beaucoup trop timide et peureuse pour continuer sa vie seule ou accompagnée, sur Astrune ... [HRP : Donc, nous y voilà ... Personnellement, je m'y attendais. Je laisse maintenant le boulot à notre chère Dame la Faucheuse. Va en paix Assia ... Que le Dieu Scorpion te garde ! ^^' J'attends le cimetière pour m'expliquer avec Takeshi ...]~ Il est 0 heure 28 ! ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La traversée Lun 5 Juil - 19:45 | |
| Warren se releva rapidement du sol. Il constata que son sort du Justicier n'avait été d'aucune utilité et le danger menacé toujours autant voir beaucoup plus qu'avant. Warren fit donc volte face pour prendre une position plus à distance du dragon afin d'éviter de mourir sous les flammes ardentes et impitoyables du mastodonte. Il constata dans son détour rapide, le regard d'Elenwë qui était mitigé entre l'incompréhension et le pessimisme. Warren se douta que si sont sort n'avait pas marché, les flèches d'Elenwë n'aurait surement été que deux petits grains de poussières pour ce majestueux dragon venant du chaos de feu. Warren se rapprocha inlassablement de Assia, il lui avait juré préalablement de la protéger, mais Warren sentait dans le regard, l'aura et les gestes de Assia, que quelque chose ne tournait pas vraiment comme il fallait. Warren sentait aussi une tension, comme un goût froid et méchant, envahir l'air de façon intempestive et toxique. Malheureusement, les soupçons de Warren se confirmèrent lorsqu'il fut confronté à voir Assia disparaître de devant ses yeux pour retomber nez à nez avec le rictus méprisant de Phaere * Oh, non, pas ça...*Warren se retourna impuissant, avec une lenteur qui faisait peine et ouvrit grandement ses yeux pour constater qu'Assia était nez à nez avec le grand dragon. Warren se souvint à ce moment là, des livres poussiéreux qui contaient les légendes dragons monstrueux, aux flammes chaotiques et il trouvait que la description de Kalliyryo correspondait au dragon qu'il avait en face de lui. Peut être était-ce lui, peut-être était-ce une autre bête... Warren laissa alors ses yeux constater le dernier visage de Assia avant que sa peau de sable, devienne carbonisée par le souffle ardent du dragon. Warren sentait qu'Assia ne voulait pas mourir maintenant, qu'elle avait d'autres projets, d'autres envies, d'autres besoins, d'autres routes à explorer. Mais le sort et la fatalité qui réside en chacun de nous, ne pouvaient pas échapper de l'âme d'Assia. * Mais je ne comprends pas... *Warren toujours entrain de regarder la carcasse hideuse d'Assia au sol, constata après réflexion que ce n'était pas volontairement qu'elle s'était retrouvé ici, non. Warren qui regarda le dragon remontait en l'air se lança vers la grotte par peur de se faire tuer. Le dragon était majestueux, même si il était effrayant. C'était un gigantesque reptile, aux ailes endiablées et au regard proche du néant. Warren était consterné par sa vision élogieuse d'une bête qui pourrait probablement le tuer en quelques millièmes de seconde. Mais Warren était toujours dans la contemplation. Il savait qu'en ayant jurer fidélité à Hithar, il s'était plongé entre les bons et les mauvais et ne pouvait parfois, ne pas pouvoir différencier dans la contemplation, ce qui est bon de ce qui est mauvais. Quel malheur, il n'avait pas tenu sa promesse envers Assia et s'en mordait les doigts intérieurement, comme jamais auparavant. Alors qu'il retournait vers la grotte, il constata qu'Elenwë était parti à la poursuite de Phaere, probablement pour lui poser des questions ou bien pour la tuer, il ne savait pas, mais Phaere venait d'agir comme une véritable criminelle avec cet homicide magique et sournois. Warren avait de plus en plus peur d'y passer et alors qu'il continuer à observer le dragon monter au ciel pour une sempiternel attaque en piquet, il cria haut et fort : - Elenwë, est-ce raisonnable de mourir pour quelques questions ? N'avait-elle pas ses raisons ? Warren ne savait pas si ce qu'il avait dit aurait une impact aux oreilles d'Elenwë, mais il est clair qu'en restant à la vue du dragon ainsi que face à la toute puissante Phaere, Elenwë qui était déconcerté et perdu, ne ferait peut être pas le poids pour faire face aux dangers qu'il le guettait. C'était une situation ennuyeuse et dangereuse, une situation dont l'issu elle même changeait à chaque seconde, à chaque battements d'ailes du grand dragon. Warren ne sentait plus ses os, il sentait juste son coeur s'écrasait dans sa poitrine lui disant clairement de fuir. Mais sa neutralité et son engagement raté face à Assia, le poussait à affronter le danger et à faire face à la mort. Mais était-ce raisonnable que de vouloir faire face à l'immortel ? Warren tituba devant la grotte, sentant des sanglots et de la honte recouvrir son visage. Pourquoi était-ce sur lui que cela devait tomber. Il avait quitté les douces contrés de Freezis pour venir aider les gens, pas pour les voir mourir un par un sous les flammes dogmatique d'un dragon maladif et psychopathe. Quel malheur... -Elenwë, reviens.... Arrêtes !!! Warren n'était sur de rien, mais il partit tout de même à la poursuite d'Elenwë. Maintenant, c'était une course sur des terres ravagées par le souffre et la mort, une course sur des plaines chaotiques où le néant règne. Une course à la vie ou la mort... Warren savait une chose, ce n'était pas dans l'inaction et dans une cachette qui serait le plus efficace. ~ Il est 0 heure 29 ! ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La traversée Mer 14 Juil - 10:59 | |
| Agrémenter ses potions avec de la fraise ? Quelle utilité ? Elles n'avaient aucune propriété intéressante pour ce genre de mélange ! Et de toute manière, ça n'était pas ce qu'il pouvait trouver le plus aisément au coeur des terres volcaniques. Et si elle croyait qu'il allait se permettre d'aller en magasin pour s'en fournir, elle se mettait le doigt dans l'oeil ! Il n'en avait ni les moyens, ni l'envie. Il ne s'y rendait que pour les plantes "hors-saison" et les éléments rares (et souvent hors de prix) qu'il devait souvent bien malgré lui voler. Alors qu'il débâtait intérieurement sur l'intérêt de la fraise des bois, il fut agrippé par la jeune elfe et contraint à la suivre. Ce n'était peut être d'ailleurs pas plus mal vu comment s'aggravait son état. Car en effet, quoi qu'on en dise, un elfe au service de la vie et de la nature ne peut guère tenir longtemps dans un lieu de sècheresse et de désolation. Il ne savait combien de temps ils coururent tous les deux dans cette direction imposée par une soudaine révélation mystérieuse, mais une chose étaient sûre : si les deux autres galopins étaient encore en ces terres à leur arrivée, ça relèverait du miracle. Préférant tout de même se taire afin de conserver son énergie et sa concentration, le prêtre d'Erinaë ne put se préparer mentalement à ce qui allait survenir. Dans un fracas assourdissant, un rugissement sourd perça dans l'air, faisant trembler le sol émietté sur lequel ils courraient depuis un petit bout de temps déjà. Koloko ne voulait même pas se demander quel genre de créature abominable pouvait émettre un tel son, et n'eut par chance (?) pas à le faire : la créature s'éleva dans le ciel et déploya ses ailes majestueuse afin d'affirmer qu'elle était reine de ces terres. Un dragon. Chouette, il ne manquait plus que ça... Lorsqu'il s'adressa à Elise, entre suffocation et fou-rire, l'elfe déjanté ne sut quel ton employé. - Me dites pas qu'il était à la réception des deux zozios qu'on cherche, parce que je vais pas par là-bas ! Ses vapeurs de souffre me crament déjà les poumons d'ici, je ne m'aventurerai pas dans cette direction pour aller chercher la mort aussi facilement... J'ai toujours préféré jouer à cache-cache avec ce genre d'individu...Au moins une chose de faite... Si Elise voulait le trainer dans la direction de la créature de feu et de cendre, elle allait devoir lui asséner un bon coup derrière la nuque et le traîner par le col. Et cette fois-ci, il ne se laisserait pas faire. Là, c'était se battre pour survivre. Il essaya tout de même de proposer une alternative réjouissante, au cas où cela permettrait de faciliter la promenade. - Sinon, il n'y a pas possibilité de réaliser une localisation approximative par rapport à l'immense dragon que même s'ils sont à trois kilomètres ils le voient quand même ?Oui, c'était ce qui l'arrangeait le plus. Il n'avait qu'à espérer que la réponse soit "ils sont loin et en sécurité", car il devait le reconnaître, ses pouvoirs étaient totalement futiles face à un adversaire de cette trempe. Erinaë lui avait confié la tâche de sauver des vies et éviter la mort. Cela l'attristait mais deux vies en moins valaient mieux que quatre. ~ Il est 0 heure 30 ! ~ |
| | | P.N.J | Sujet: Re: La traversée Lun 26 Juil - 2:08 | |
| Peu après sa fuite, Phaere s'évertuera à ressentir son double qu'était sa jumelle, afin de continuer dans sa direction... Jusque là elle n'avait pas trop mal avancée, puisqu'à ses premiers souvenirs en ce monde, la jeune femme se trouvait en plein désert, un jour avant de rencontrer Assia... Néanmoins une question lui taraudait l'esprit, qu'allait lui réserver cette terre qu'elle ne connaissait pas ? Car depuis sa venue, les ennuis s'étaient déjà pas mal enchainés ! D'ailleurs, en ce moment... elle sillonnait les épais panaches de fumée ajoutés à une température harassante, dans le seul but de lâcher ce dragon monstrueux, tant en taille qu'en puissance... L'Elfe avec lequel Phaere avait astucieusement échangé de place, s'était mis dans l'idée de la retrouver, afin de la questionner quant à son acte meurtrier ! Bien sûr, en faisant ça, il se donnait également une chance d'échapper au reptile ailé... Et bientôt, l'humain restant se mettra à courser l'Elfe ! Ainsi donc, une superbe course poursuite en chaine, naquit dans l'étendue volcanique... -*À tout point de vue, je ne pense pas que cette créature puisse être semée... Et pourtant il le faut bien.*Toujours parait à toute éventualité, Phaere façonnera rapidement un nouveau plan, et ce, tout en éliminant un nombre incalculable de facteurs, à savoir... Impossible de le combattre, impossible de le distancer, impossible de le raisonner et impossible de lui résister ! Que restait-il ? Nombre de personnes s'avoueraient vaincues face à cela, mais pas cette jeune femme au teint livide, car pour elle, il y avait toujours une solution ! Ressentant l'immense puissance du dragon se rapprocher, Phaere s'empressera de mettre sa stratégie à exécution... Quand soudainement, une silhouette élancée surgira du rideau de fumée qui ondulait derrière elle ! C'était l'Elfe ! - Je suis navrée, mais nous n'avons pas le temps de parler ! Annoncera t-elle, tout en se mettant à courir. Les battements d'ailes de la créature se faisaient toujours plus forts à chaque souffle perdu dans cette course effrénée... Mais il fallait tout de même conserver son sang froid pour ne pas céder à la panique ! Puis, au cours d'une foulée, Phaere attrapera un morceau de granit tranchant qui gisait sur le sol... Après quoi, en regardant par dessus son épaule, la jeune femme apercevra un deuxième individu en train de les rejoindre, il devait s'agir là de l'humain qui avait promis à Assia de la protéger... Enfin bon, ce n'était pas le plus important sur l'instant, car il était question de mettre son plan en application, et pour ce faire, Phaere se sectionnera d'un seul coup l'artère de son poignet gauche avec le minéral ! Plissant les yeux sous l'assaut de la douleur aigüe, la jeune femme parviendra tout de même à reproduire son geste sur son autre membre... avant de laisser tomber le caillou ensanglanté... À cela, du sang en grande quantité jaillira de ses deux bras tendus en direction du sol, alors qu'elle continuait à courir ! Oser tromper Kalliyryo était vraiment la dernière chose à faire ! Et pourtant, cette créature blanche y était parvenue en sauvant sa vie au prix d'une autre... C'était rusé, mais très frustrant pour le dragon ! Ce fut pourquoi il ignorera momentanément les deux autres individus qui venaient tout juste d'arriver, afin de se consacrer entièrement sur la fuite de cette fille ! L'Elfe ainsi que l'Humain qui la suivaient, se feront dévorer après, mais ils risquaient tout de même de se faire immoler par le torrent de flammes que Kalliyryo s'apprêtait à souffler ! - HAHAHAHAHA !!!! GRRAAAAAAAAAAAA !!!Un rire à en faire trembler toute l'étendue volcanique, ainsi que tout ceux qui la parcourait ! Le dragon était dans tout ses états, et rien ni personne n'étaient en mesure de le contenir ! [...suite de ~ICI~]Menant la course afin de rejoindre Elenwë, Elise ainsi que Koloko finiront par déboucher sur un paysage chaotique qui déchirait la nuit ! Des hurlements, du feu, de la fumée... tout était en parfait harmonie pour un monde en folie... La jeune femme aura même un recul en apercevant le dragon fendant les airs... - OH MON DIEU ! S'exclamera t-elle, alors que le prêtre d'Erinaë se tordait de rire. Démence, peur, adrénaline... N'importe quoi du genre pourrait justifier la réaction douteuse de Koloko... Mais Elise était bien trop imprégnée par ce qu'elle venait de voir, pour se soucier de l'état mental de son conjoint de voyage... Où était Elenwë ? Pas au milieu de cette fumée tout de même ! La prêtresse allait devoir se faire une raison, car son infravision lui démontrera bien que plusieurs personnes galopaient au milieu de tout ces panaches... Hélas, avec un tel prédateur à leur trousse, ils n'avaient pas l'ombre d'une chance ! Cependant, Koloko ne semblait pas très chaud pour continuer dans cette direction, et cela pouvait se comprendre... Mais Elise ne laisserait pas Elenwë se faire mâchouiller, alors qu'elle serait en sécurité, ça non alors ! - Koloko ! Reprendra soudainement Elise, coupant presque la parole au prêtre d'Erinaë. Je ne vais pas te demander de risquer ta vie, mais je ne peux pas rester là à rien faire, et ce, même si je vais à une mort certaine... pardonne moi Koloko, mais il faut que j'y aille, nous avons une mission à accomplir, et je ferai tout pour ça ! Merci de m'avoir accompagnée... Terminera t-elle en ce mettant immédiatement à courir, afin de rejoindre le guerrier. L'acte courageux d'Elise aurait eu beaucoup plus fière allure si elle ne s'était pas vautrée sur le sol, à juste cinq mètres de Koloko, suite à un terrible tremblement de terre ! ...Mais qu'est ce qu'il se passait encore... ? La secousse eut bien meilleur témoignage à l'endroit où couraient Phaere et les autres, tellement que nul ne pourrait tenir debout ! Pendant ce temps, Kalliyryo était en train de prendre son inspiration, de façon à ne pas rater cette fille qui maintenant se trouvait "inerte" sur le sol ! Plongeant littéralement dans sa direction, la gueule du dragon s'embrasera à l'instant précis ou un autre surgissait de la terre a à peine dix de mètres de Phaere ! Surprit ! Kalliyryo bifurquera brutalement sur sa gauche de façon à mettre un peu de distance face à ce nouvel élément perturbateur... Un autre dragon ? Il manquait plus que ça... Voila ce en quoi consistait le plan de la jeune femme, attirer un autre de ces spécimens, tout en ayant l'espérance qu'ils ne s'entendraient pas ! Phaere avait compris pourquoi il y avait des pièges capables de segmenter n'importe quel membre sur ces terres... C'était pour faire saigner, et nourrir les créatures qui y vivaient, ce fut pour cette raison qu'elle se taillada de la sorte... Bien qu'il devait sans doute y avoir une autre raison à sa venue... - TOI ! S'écriera le nouveau dragon dans une voix efféminée, à l'égard de l'autre déjà présent. TU OSES AAAAAAAAAAH !Prenant appui sur ses puissantes pattes arrières, la bête s'envolera, chose qui produira d'étonnantes rafales de vent sur les quelques individus se situant non loin... - QU... QUOI !? S'offusquera Elise devant ce nouveau tableau. Pendant ce temps, malgré la situation que l'on pourrait qualifier de perdue, Phaere venait de provoquer une coagulation sanguine au niveau de ses deux blessures, afin de ne pas se vider de son sang... Malheureusement, elle allait être faible durant les prochaines heures, le temps que le tout se refasse quoi. Cependant, mieux valait que tous profitent de détaler tant que les dragons se chamailleraient, car si jamais ils venaient à trouver un terrain d'entente ! Ca serait la fin de toute vie en ces terres désolées... ~ Il est 0 heure 32 ! ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La traversée Ven 30 Juil - 2:51 | |
| Pendant sa course à la poursuite de Pheare, Elenwë sentit bien que le dragon était en train de se rapprocher dangereusement d'eux, mais quand elle se retourna pour observer elle aussi cet animal grandiose elle croisa le regard de l'elfe avant de lui répondre que le temps n'était pas à la discutions, ce dernier fronçât les sourcil d’interrogation, il était certain d’être plus rapide qu'elle et leurs écart se réduisait à chaque foulé. C'est alors que contre toute attente Pheare se trancha les veines, cherchait-elle un moyen de fuir tout ses problèmes d'un seul coup ? L'elfe n'eu pas vraiment le temps de se poser des questions et se dirigeai déjà sur Pheare avec la ferme intention de l’empêcher de mourir seulement, le sol sous ses pieds commençait déjà à trembler. L'elfe du mettre une main au sol pour éviter de perdre totalement l'équilibre, pendant qu'un nouveau dragon sortait du sol, visiblement Pheare devait avec un lien particulier avec ces créatures. La jeune femme semblait à bout de force et peinait surement à rester consciente vue la quantité de sang verser pour attiré une tel bête. Aussi n'écoutant que son instinct premier, il se saisit de Pheare sans lui en laisser le choix et positionna sur son dos puis continuai sa course dans la direction ou ils se dirigeait déjà tout les trois, car il percevait la conscience de Warren derrière lui, ainsi que celle de deux autres individus beaucoup trop loin pour être sur de les identifiés. L'elfe supposait que cela devait être Elise et Koloko aussi il entrepris de tourner sa tête légèrement pour que Warren puisse entendre ce qu'il voulait lui dire. - Warren je sais qu'on doit discuter tout les deux mais pour le moment j'ai besoin de ta magie, il faudrait que tu fasse un signal lumineux dans le ciel pour que deux de mes semblable nous rejoigne, et ne t'en fait pas pour les dragons à mon avis ils sont bien trop occupé pour le moment et ils savent déjà ou nous nous trouvons.Le poids de Pheare en plus bien que négligeable ralentissait malgré tout sa course ce qui devait permettre à Warren de le rattraper un peu. En temps normal il aurait tiré une flèche lumineuse mais il n'était pas certain que le prêtre soit suffisamment costaux pour portée la demoiselle et courir sur une longue distance pour échapper à leurs prédateur commun. ~ Il est 0 heure 33 ! ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La traversée Mar 10 Aoû - 21:39 | |
| Koloko fut quelque peu déçu de voir que la prêtresse s'acharnait à vouloir mourir flambée par une grosse bête pas très sympathoche aux ambitions assez définies. Alors qu'elle semblait totalement se moquer de ce que Koloko pourrait s'imaginer quant à son sort, elle commença donc à changer de cap pour se diriger avec l'amas de muscles et de feu. Ô joie. Ô désespoir... Le prêtre ne sentait aucunement le besoin de la suivre de sa folie, mais une pensée qui lui semblait bien justifiée avait jailli dans son cerveau et hantait désormais son esprit. *Je la laisse y aller, mais s'il lui arrive quelque chose, qu'elle se blesse ou quoi que ce soit, je l'emmène de force en sécurité. Comprenez la volonté d'Erinaë, j'ai assez de travail comme ça...*
*Je peux savoir à qui tu parles ?*
*Tais toi, démon... Ou sinon je... !!!*
- AAAH !Il semblait que quelqu'un avait entendu sa prière. Erinaë était-elle derrière ce qui avait causé la chute d'Elise et la joie du prêtre ? Il y avait peu de chance, mais ça siffisait pour qu'il ne mette son plan à exécution. Un tremblement de terre avait donc renforcé la scène apocalyptique qui se tenait aux terres volcaniques. Mais si cela ne suffisait pas encore à rendre l'endroit absolument effrayant pour tout individu normalement composé, le reste achèverait sans doute le tableau. Un second dragon aux flammes bleues était à son tour sorti de terre. Ô joie. Ô désespoir... Toujours était il que le prêtre aux yeux rougis avait repris instantanément du poil de la bête. Il lui avait semblé avoir entendu la voix d'Elise avant qu'il ne se jette sur elle et le la plaque au sol, son propre corps servant de rempart entre les éventuels gravas qui volaient et la demoiselle. Son cerveau fit moins d'un tour dans sa tête avant qu'il ne comprenne ce qu'il avait vraiment fait. Chamboulé par le fait d'avoir bousculé et offensé une demoiselle, le coeur de Koloko fit lui aussi un demi tour dans son emplacement d'origine. Ce qui, en revanche, allait avoir un peu plus d'impact. Elise put sentir la force qui la maintenait au sol se relâcher un court instant, puis se raffermir avec force et violence. - 'Tain ! Pour une fois qu'il se secoue les groseilles, faut qu'il se dégonfle comme un drows asthmatique en pleine cueillette ! Hey la folle, je suis pas un fervant admirateur de ton blond, mais là, je crois qu'il marque un point. Tu penses franchement qu'une gamine à peine plus âgée qu'un arbuste va avoir un quelconque impact sur les agissements des gars qui sont là-bas? Il désigna du regard la zone enfumée, un petit sourire narquois décorant toujours sa tête de dément. T'es pas capable de causer directement avec l'autre elfe qu'avait les marques sur le visage comme tout à l'heure ? Et tu peux pas non plus... Aaaarrrrrgh ! Espèce de... !Sa voix s'éteignit, laissant place à un silence gênant. Desserrant sa prise, l'Ombre Blanche se releva, sans oser regarder une seconde de plus Elise dans les yeux. Qu'avait-il fait ? Sans un mot, il s'accroupit à quelques mètres de là, dos à elle. Sans un mot, il leva son bras droit dans la direction opposée aux monstres. Allait-elle saisir le message ? Le respecter au moins ? Non. Il était mal placé pour parler de respect. Il n'avait plus qu'à attendre. Il était fait pour être seul. [Annonce : Petit rappel sur les règles d'écriture Koloko... On met les pensées en ITALIQUE ]~ Il est 0 heure 34 ! ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: La traversée Lun 16 Aoû - 21:13 | |
| Warren écouta faiblement, la petite voix criarde d'Elenwë. C'était compliqué. Il voulait un signal lumineux. Warren ne savait pas si il disposait d'une telle capacité. Mais il savait que Hithar pouvait lui faire une opportunité. Il pourrait faire un signal lumineux mais toutes les personnes présente dans le territoire seraient dans la capacité de le voir. Eh oui, Warren avait foi en Hithar et Hithar avait foi en la neutralité. Ainsi donc, il aiderait Elenwë, mais le signal lumineux serait tel que, les deux dragons en pleine bataille serait eux aussi dans l'obligation de le voir ou de le sentir frôler leurs pupilles diaboliques. Quel dilemme. - Je ne te garantis rien, Elenwë, mais je vais faire de mon mieux. Cependant, si les deux drosophiles géants se ramènent, nous ne seront pas dans de bonnes conditions pour faire un repas de famille. Si tu vois ce que je veux dire ? Warren s'agenouilla au sol, implorant Hithar d'éclairer toutes les âmes de ce lieu. Bonnes, comme Mauvaises afin d'agir pour le bien être de tous les peuples. *** Hithar, il arrive que les prêtres doivent servir de phare pour les âmes perdues. Alors, si ta grandeur et ma foi en toi peuvent s'allier. Peux-tu, au nom des peuples de ce monde, émettre de mon bâton, un signal lumineux ? ***Warren arrêta sa prière et se posa au sol, le bâton droit, prêt à recevoir le sacre lumineux d'Hithar. Mais aurait-il faveur pour sa prière ? Il ne savait pas. Il se laissa alors fermer les yeux afin de méditer et de donner toute sa foi et sa spiritualité en Hithar. [ HRP ] - Elfwyn, c'est la première fois que je fais une prière. Je préfère ne pas envoyer d'éclair lumineux, sachant que ce n'est peut être pas dans mes cordes, alors je préfére attendre l'intervention de la narration ? [/HRP ] [Annonce : Effectivement Warren, tu ne peux pas faire interagir un Dieu, ou n'importe qui d'autre selon ton bon vouloir. Tu as eu le bon comportement en ce qui concerne ce poste ]~ Il est 0 heure 34 ! ~ |
| | | Narrateur | Sujet: Re: La traversée Jeu 9 Sep - 1:13 | |
| Voire deux immenses créatures fendre le ciel de cette manière n'avait rien de rassurant, ce fut pour cela que Koloko n'était pas du tout d'accord avec les principes d'Elise, qui malgré le danger, voulait se lancer à la rescousse de Elenwë ! Quant à ce dernier, il portait déjà secours à Phaere, la femme étrange qui avait engendré la mort prématurée de Assia... Cependant, il parvint tout de même à demander à Warren, l'humain qui avait juré de protéger l'hybride, si il pouvait engendrer un rayon lumineux suffisamment puissant, afin que Elise et Koloko puissent les rejoindre dans les plus brefs délais. Faisant alors appel à son Dieu, le prêtre d'Hithar mettra toute sa concentration dans sa prière, ainsi, les chances de succès n'en seront que plus grandes ! Mais... alors que les précieuses secondes s'envolaient, la demande d'Elenwë ne sera toujours pas satisfaite... Apparemment, la divinité avait d'autres choses à faire, ou ne jugeait pas la situation appropriée à une intervention... Chose qui évidemment, n'arrangeait pas le cas de nos deux protagonistes...
Ne devant alors compter que sur eux même, Koloko, Elise, Elenwë et Warren, se mettront à courir comme jamais ! La direction n'avait pas d'importance, tant que c'était le plus loin possible de ces bestioles ! L'étendue Volcanique était vaste, de ce fait, il était facile de s'y perdre... Et pourtant, tout le monde finira par se retrouver quelques heures plus tard ! Est-ce qu'il fallait associer cette chance à une aide divine, ou bien au hasard ? Là encore, ce n'était pas primordial que de savoir ça... Puisque l'essentiel, c'était d'être toujours en vie, et en bonne santé ! Quant aux dragons, hormis les hurlements terrifiants que l'on pouvait encore entendre au loin, il n'y avait rien d'autre à signaler.
Oui... tout le monde pouvait souffler désormais, y comprit Phaere qui revenait doucement à elle... Frôler la mort n'était jamais très agréable, mais en voyant les premières lueurs de l'aube chasser cette nuit qui fut la source de tant de malheurs, les cinq personnes se sentiront tout de suite soulagées... comme si leur cauchemar prenait fin ! Hélas, ils étaient loin du compte, tellement qu'ils risquaient de regretter les reptiles cracheurs de feu ! Et pour cause, sans même savoir le pourquoi du comment... tout changea !
Pourtant, Koloko s'apprêtait à soigner la femme sans yeux, quand soudain, en un éclair ! Il se retrouva dans une forêt ! Ne comprenant rien de rien, l'Elfe regardera tout autour de lui... À ses côtés, des gens à l'allure ridicule était en train de danser, alors qu'un grand feu situé au milieu de tout ce petit monde, faisait rôtir quelque chose... Alors là, ce n'était pas du tout la place d'un prêtre d'Erinaë ! Malheureusement, Koloko se rendra bien vite compte que diverses peintures formant des symboles étranges, recouvraient ses avants bras, et très certainement le reste de son corps... Comme toutes les personnes ici présentes d'ailleurs ! Autrement dit, l'Elfe était tout à coup devenu membre d'une tribu d'hommes sauvages qui gitaient dans une forêt au milieu de nul part... Mais où était passé Elise ? Peut-être devrait-il regarder son prochain festin plus en détail... Lui qui se trouvait encore au milieu des flammes...
Le même phénomène se produira également sur Elenwë... Alors qu'il se rapprochait d'Elise pour lui demander si elle allait bien, l'Elfe se retrouvera tout à coup enfermer dans une cage ! Non, il ne rêvait pas... il était bien dans la cité même des Drows... Chose qui ne lui sera pas difficile de savoir, puisque toute une foule de ces viles créatures se tenaient devant lui, bien que ce n'était pas dans sa direction qu'elles étaient tournées... Mais plutôt face à une femme dans le genre charismatique assise sur un trône ! À tout point du vue, elle venait d'être sacrée Reine de tout les Drows...
Warren n'y échappera pas non plus... Car soudainement, il se verra à genoux dans un temple en train de prier Lolth ! Pourtant, il était à Nandis, et dans le sanctuaire dédié à Hithar... Ce qui rendait l'histoire encore plus incohérente ! Néanmoins, sa situation ne semblait pas trop mauvaise, de plus, avec tout les fidèles du Dieu de la neutralité qui l'entouraient en ce moment même, ça ne lui sera pas difficile de se renseigner...[OUT : Koloko : Forêt noire de l'île hurlante ~ICI~... ] [OUT : Elenwë : À la suite de Xune ~ICI~... ] [OUT : Warren : Temple de Hithar à Nandis ~ICI~... ]~ Il est 7 heures 29 ! ~ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La traversée | |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|