AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 20:03

*Lance un 7 dans les airs et le tranche en deux avec son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 21:16

8# Si Emy voit ça, elle va se mettre en colère Wolfy ^^"
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 22:12

*Espère 9 fois qu'Emy ne vera pas ce qu'il vient de faire, et décide d'offrir 9 sept à Emy*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 1:01

10~* offre un câlin à Kuragari avant de s'en retourner chez elle. *
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 8:01

A Kura' ? Il va être content ! Il faut dire qu'on ne lui en offre pas souvent ^^'
Il est peut être un tantinet trop méchant ! Comme pour certains n'empêche, je l'avais remarqué aussi : Vashi et Kyo surtout ! MDR

Bon ! Je relance ... Et de 1#
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 9:41

Je multiplie ton nombre par 2
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 12:30

3 ~ Et moaaaaaah ?! Hein Take' ?! Je vais devoir redoubler d'effort pour être plus méchante qu'eux =.='' ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 13:27

4 ~Et bien puisque c'est comme cela, j'utilise l'autre main, pour m'auto-doubler !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 13:30

Takeshi Yamamura a écrit:
A Kura' ? Il va être content ! Il faut dire qu'on ne lui en offre pas souvent ^^'
Il est peut être un tantinet trop méchant ![/b]
5~voit tu Take les vampire sont fait poru étre méchant tu devrait essayer^^
ps merci Okoomi
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 15:47

6~De rien Kuragari. Je sais me montrer gentille, mais vaut mieux ne pas faire partie de ma liste noire !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 15:50

7~ se prépare doucement à entrer dans une zone de week-end... et y entre. Myahahhaha.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 15:56

8~Et voila, on se rapproche doucement du numéro 10
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 18:16

9~et oui
tu t'esqt mis en quel alignement déjà?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 18:36

10~Bon, à qui je donne une rose cette fois...... Elfwyn tiens !
Je suis d'alignement Loyal neutre !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 18:58

*Recommence inlassablement cette chaine en y déposant un 1*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 19:01

2 ~*Imite Talhie mais dépose le chiffre suivant*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 19:15

*Trace un 3 dans le sable*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 19:22

4 ~ *Soupire quatre fois avant de plaquer sa main sur son front et fermer les yeux*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:15

*Se demande pourquoi Mayu' soupire, se plaque sa main sur son front et ferme les yeux, mais finalement pose un 5 par terre*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:19

6 ~ *Soupire une nouvelle fois avant de se réveiller, voyant Thalie' devant elle*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:39

*Se balade et voyant le 7 d'Emy, le salue poliment avant de continuer son chemin.*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 23:37

*Pose un 8 en se demandant qui donnera une rose ou un câlin à qui*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 0:20

9 ~ *S'assieds sur le chiffre et attend de voir, comme Wolfart, qui aura le dix et qu'en fera-t-il*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 0:28

J'attrape le 10 et j'offre une rose à Mayu pour répondre à ta question.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 0:35

1 ~ Oh ... *Prend la rose* C'est gentil ^^ ! Merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 5 Icon_minitime1

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant