AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 22:02

*pioche le 7*

Bonjour les gens ^^

*contente d'être rentrée ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 0:22

8 ~ Ah ... ^^' ! Salut Xune x) ! Même pas rentrée que tu tombes sur le mauvais chiffre ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 10:43

*Pose un 9 et laisse le prochain faire un câlin ou offrir une rose à qui il voudra*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:45

10 ~ *Prend le chiffre de fin de série et .........* Thalie' ! *Lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:50

*Recommence cette chaîne en déposant un 1*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 12:53

2 ~ *Fait un signe de la main à Wolfy' pour lui dire Bonjour ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 13:09

3~ *Rend son signe à Anaïs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 13:18

4 ~ *Lui rend son signe x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:25

*Regarde Anaïs et Wolfart se faire des signes, puis en fait 5 à Anaïs ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:54

6 ~ *Voit Thalie' et lui en rend un aussi* Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 14:56

*Trouve un 7 égaré, le peint en doré et le donne à Emy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:03

8 ~ *Prend le chiffre que donne Thalie' à Emy et y dessine un smiley' dessus avant de le remettre entre les mains de Thalie'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:13

9~ *Regarde le smiley horrifiée*
Non mais ça va pas la tête !! Si jamais Emy voit ça, je me fais tuer !!
*efface tout de suite le smiley*
Raah, il s'efface pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 15:27

10 ~ Emy, me tuer xD ?! Naaaaaaaaan, elle y arriverai pas x) ! *Prends le 7 et desinne un coeur dessus et le rend à Thalie'* Hey, Emy ! T'as vu comment Thalie' a salit ton chiffre ! *Fais un câlin réconfortant à Thalie' avant de s'enfuir en courant* Meurt pas trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 17:58

1~ *Regarde le chiffre chétif d'Emy avec horreur* Mon dieu... *Lâche le chiffre et s'enfuit en courant pour ne pas subir le courroux d'Emy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 2:31

2 ~ *Arrête Thalie' en pleine course* Mais pourquoi tu cours, tu assumes >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 9:27

*Emy ramasse son 7 dans la poussiere et le vois le pauuuuuvre tout sali, tout plein de dessins... heureusement qu'elle voit deux personnes arretées, et qu'elle à lu le reste xD*

Thalie et Anais vous allez mouruuuuuuuuuuuuuut

*Emy s'élance son cher 7 à la main vers les deux personnes, elle prendre Thalie par la queue et la balance dans la riviere gelée...ça fait Craaaaak et Plouf! Puis elle prend Anais par le bras et l'envois dans un buisson d'épine*
NA!!!!

*Va nettoyer son 7 adoré avant de poser délicatement un 3 au sol.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 10:51

*Reste 4 secondes dans la rivière avant d'en sortir toute gelée* Mais euh... J'ai rien fait moi, je l'avais juste peint en doré pour qu'il soit tout beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:00

*se calme et regarde Thalie*

Oui mais tu l'as laissé tomber dans la poussiere et il est tout sale en pleus d'etre tout peint!!!!

Dépose un 5 en finissant de mettre les inventaires à jour et remarque que Thalie est gelée*

Ah j'ai peut etre fait pas trop bien...

*allume un feu pour Thalie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 12:17

6 ~ o.O *Sort du buisson d'épine pleine de coupures* Ahlalaaa ... Je ne savais pas qu'Emy était un si gros danger publique au sujet de son chiffre fétiche ! *Remet son chapeau en place et se frotte la joue, irritée par des coupures vives* Même pas mal d'abord ... >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:26

Mouahhahahaaha, l'Insaisissable a encore frappée !! J'ai volé le 7! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:27

8 ~ *Lance son chiffre sur la face de Faith* Hey ! J'ai pas envie de mourir une seconde fois ! Alors, rends-moi ce chiffre pour le donner à Emy avant que ce soit moi qui t'envoies valser >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:31

9 ~ Mais heuu... 'suis pauvre moi ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:35

10 ~ *Sort son révolver, mets une rose dedans et tire la rose en direction de Faith* Mais je rigolais <3 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 13:37

01 ~ Aouch ! X.o

Je suis touchée ! A l'aide, je me meurs !! T.T
/vacille et perd l'équilibre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: