AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 13:45

Oui... *Trouve un 7 abandonné et le donne à Emy, en espérant que Mayu' ne fera rien à ce pauvre chiffre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 13:52

8 ~ *Croise les bras et soupir avant de rire de la crainte de Wolfy'* Nan mais quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 13:53

9~ Bah on sait jamais hein !! Surtout avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 13:57

10 ~ *Trouve le chiffre de fin de série et, ayant entendu le sous-entendu de Wolfy', le lui tire dessus tout en accrochant une rose*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:02

1~ *Se prend la rose et le chiffre dans la figure* Aïeuh !! Merci quand même pour la rose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:07

2 ~ *Rigole avant de venir s'excuser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:09

3~ *Accepte les excuses de Mayu', parce que vaut mieux les accepter, sinon... un coup de faux --' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:10

4 ~ C'est bien, tu comprends très vite, Wolfy' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:12

5~ En même temps, avec un pareil enseignement, il vaut apprendre vite --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:14

6 ~ Hm .... *Songe à devenir une enseignante maintenant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:16

7~ *Espère que Mayu' ne viendra pas enseigner dans la ville où il habitera*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:20

8 ~ Non non, j'enseigne ici xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:25

9~ Ouf, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:39

10 ~ *Lance une rose pour la prochaine personne qui postera à sa suite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 14:43

1~ *Attrape la rose de Mayu' au vol* Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 15:16

2 ~ En même temps, je savais que c'était toi qui l'aurait ^^ ! Autant m'amuser un peu xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 15:23

3~ Oui, on s'amuse comme on peut, en tant que seuls rescapés du flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 16:54

*arrive avec une tête d'endormie...*

bijours les gens!

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 17:06

Bonjour Lilya ^^ *Fait 5 fois la bise à Lilya pour lui dire bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 17:07

micci salut wolfy ^^ (6)

je me réveille la mais je vais faire ma rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 17:14

Tu viens juste de te réveiller ? Rooh là là, mais c'est quoi ces jeunes qui se réveillent que l'après-midi *hoche 7 fois la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:21

8 ro mais nn, je me suis couché a 3h30 puis je me suis levée a 7h j'ai fait des maths,mangé et la je suis allée m'écrouler sur mon lit ^^

intéressante ma vie? Non? je suis d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:01

9 ~ *N'a pas tellement fermé l'oeil de la nuit, elle et observe simplement la scène sans réellement la suivre pour autant. Une spectatrice absente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:04

Ohoh j'arrive tout juste pour poster le 10 et offrir une rose à Emy-my après ses mésaventures avec les araignées.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 21:11

1 ~ *S'endort debout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: