AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 17:06

8 ~ *Disait ça pour rire et tombe en voyant Thalie' faire* ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 17:35

9~ *Arrête de trancher la gorge de la licorne en voyant Mayu' s'arrêter* Bah... T'as plus faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 17:58

10 ~ Je rigolais en parlant de la tuer A_A ... *Fait un câlin à ....* Sais pas >< ! *... Thalie'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 23:31

1~ *Se laisse câliner* Bah maintenant va falloir la tuer pour plus qu'elle souffre... C'est qui qui le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 23:33

2 ~ Bah ... *Brûle instantanément l'animal* V'laaaaa ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 23:39

3~ Bon, au moins, c'est rapide avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 23:47

4 ~ *Tombe sans raison*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Sam 22 Mai - 23:53

5~ *Regarde Mayu', et met un trampoline juste à l'endroit où elle tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 0:01

6 ~ *Rebondit et s'envole dans d'autres contrées ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 0:03

7~ *Observe Mayu' s'envoler ailleurs, et lui fais des signes d'adieu* Bon voyage Mayu', ramène moi une carte postale xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 0:10

8 ~ *N'est plus là ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 0:15

9~ *Ne voit plus Mayu', et décide de s'allonger pour somnoler le temps qu'elle revienne, si un jour elle revient ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 0:23

10 ~ *Une rose tombe de nulle part pour atterir sur la tête de Lanae* *MAyu', toujours pas là ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:16

1~ *Se réveille tout doucement et voit que Mayu' n'est toujours pas revenue...* Bon, bah tant pis, je mangerai des fraises toute seule ^^ *Cueille des fraises*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:22

2 ~ *Tombe sur Thalie' après un long voyage dans l'espace autour d'Astrune et dans un désespoir interminable dans l'éspérance de regagner la terre ferme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:27

3~ *Se reçoit Mayu' en pleine poire* Outch ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:29

4 ~ Ah ... L'atterissage à été plus douillet que je ne le pensais on dirait A_A ... *Sent quelque chose bouger et foit Thalie'* Oh, Thalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:32

5~ *Est étouffée et n'arrive plus à parler* Mmmmh !! *Tente de bouger un bras pour demander à Mayu' de se lever*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:34

6 ~ *Voit son bras bouger et regarde au loin* Hm ... ? non, Thalie', je ne vois rien ... Tu dois halluciner *N'a toujours pas compris qu'elle était assisse sur Thalie'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:37

7~ *Voit que Mayu' a pris son six, et se met en colère, et parvient à parler* Niaaah, j'hallucine pas !! *Prend sa dague et pique les fesses de Mayu'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:38

8 ~ o.O *Sent la douleur et se dégage rapidement en s'étalant de toute sa longueur sur le sol* Aoutch ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:40

9~ Aaaaaaaaaaaah !!! *Peut enfin respirer* Merci Mayu' de t'être poussée aussi rapidement ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:41

10 ~ T'es pas un peu cinglée ... !? Je vais te faire tater de ma faux moi ! *Sort sa faux mais, avant cela, elle offrira une rose à .... FYFY !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:44

1~ Bah quoi ? Fallait bien que je te fasse te pousser de moi, sinon je risquais de mourir étouffée >< (c'est d'un français ce que je viens de dire *zbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 11:46

2 ~ Tant que j'ai compris A_A ... *S'apprête à attaquer Thalie' avec sa Faux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 33 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: