AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Mon voisin du dessus ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 19:40

*Décide de s'accrocher aux cheveux de son Voisin du Dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:33

Ma voisine du dessus est pardonnée ! ^^
*Lui adresse un sourire*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:46

*Ne comprend en rien ce sourire que lui adresse son Voisin du Dessus et lève un sourcil avant de lui donner une tape du bout des doigts sur le front*

- Souris pas, tu me fais peur!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:51

*Se demande, étonné, pourquoi sa voisine du dessus lui a fait ça*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:52

*rit de la naiveté de son voisin du dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:52

*Ne cherche pas et tourne le dos à ses Voisins du Dessus*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 20:55

*profite du moment d'inatention de sa voisine du dessus pour lui metre un coup de manche de son sabre dans le dos*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:07

*Stoppe net son voisin du dessus dans son intention, en lui posant la main sur l'épaule et en lui faisant un signe de tête*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:09

*regarde son voisin du dessus et etonament accepte de se rassoir et reprend tranquilement sa méditation*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 19:03

Mes voisins du dessus se comportent étrangement..

/prend une tasse en porcelaine avec du thé, saveur fruit des bois, tout en croisant les jambes sur son canapé blanc/

-Hellow ! ~
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 19:49

*ignore sa voisine du dessus *
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:19

Mon voisin du dessus est d'une vilainie absolu ! :O
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:21

*sort légèrement de sa méditation*
*lance un regard haineux de ses yeux blanc vers sa voisine du dessus puis reprend sa méditation*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:22

Mon voisin du dessus voudrais-t-il jouer avec moi... ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:23

a part un petit pois ma voisine du dessus aurait elle quelque chose dans la tete ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:24

Mon voisin du dessus n'a visiblement pas lu ma fiche de prez'. C'est désolant ! :O
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:26

ma voisine du dessus serait elle plus capable d'exploitée son intelligence avec un sabre entre les deux yeux?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:28

Je serais curieuse de savoir pendant combien de temps mon voisin du dessus pourait retenir sa respiration... >.>
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:29

Bien plus longtemps que ma VOisine du Dessus qui l'ouvre tout le temps ^^ ! N'est-ce pas, Hitoshi ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:29

ma voisine du dessus a bien raison
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:30

Mon voisin du dessus est optimiste ! >.>
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:32

Ma Voisine du Dessus s'est-elle regardée avant ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:33

ma voisine du dessus me plait bien dans cette demarche XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:33

Mon voisin du dessus a besoin qu'on le défende ? Il est trop petit pour le faire tout seul ? >.>
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:34

Je ne défend personne, chère voisine du dessus. Il est grand, il se d'emmerde seul. Mais ma voisine, tu ne trouves rien de mieux à dire ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 5 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant