AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
Mon voisin du dessus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 14:22

Ma voisine du dessus trouve rarement quoi dire dans ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:59

Mon voisin du dessus a parfaitement raison mais je suis ravie de le voir dans le flood^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 23:53

Je fais profil bas et je file entre les doigts de mes Vosins du Dessus
Vashti
Vashti
Récits : 1005
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 1:04

Ma voisine du dessus veut titiller Umar, je m'invite à la fête j'ai deux mots à lui dire moi aussi !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:25

Ah noon ma voisine du dessus ne va pas venir voir Umar ça va etre trop dur apres XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 13:03

J'ai déjà ma Voisine du Dessus avec moi, pas envie d'un boulet x)
Vashti
Vashti
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 13:27

Ma voisine du dessus est une ignorante, parce qu'elle croit que je vais me contenter de faire attention à son existence ? J'empêcherai Umar de te dépecer pour pouvoir le faire moi même !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 19:11

Ma Voisine du Dessus, me dépécer ? Elle déconne, non ? Bah... Après tout... Comme on dit, l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ? En tout cas, chère Voisine du Dessus, faite attention à ne pas vous faire mal si vous vous en prenez à moi x) !
Vashti
Vashti
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 1:54

Ma voisine du dessus devrait savoir que je me fais mal rien qu'en la lisant tellement je perds mon temps, alors ça de plus ou de moins, ça me fait une belle jambe, autre chose ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 9:56

Ma voisine du dessus devrait éviter de lire et de répondre aux posts qui lui font mal puisque ce n'est pas bon pour sa santé morale et physique
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 18:20

Ma voisine du dessus aurait-elle de la pitié pour Vashti? O.ô
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 2:05

Ma voisine du dessus ne sait pas voir le sarcasme ^^'
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:42

Mon voisin du dessus a raison. Mais il fait aussi quelque fois la confusion ! :O
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:08

Ma Voisine du Dessus est zolie x.X
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:09

Ma voisine du dessus a une signature plus belle que la mienne, je l'envie !! X.x
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:10

J'vais embrasser ma voisine du dessus, tiens !

*Lui fais un beuseuw' sur le bout du nez*

xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:12

Embarassed

Ma voisine du dessus est adorable ! *.*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:14

*Fais un câlin à sa voisine du dessus et se rend compte, par malheur, qu'elle était trempée de colle extra forte...*

Oh... Par le slip de Merlin !
Je suis collée à toi x.X !

Argh xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Oct - 20:16

Ma voisine du dessus a raison.

La situation est tendue comme un stringue. Help !

"I send a S.O.S to the world ..." ~ <3
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 9:23

Ma voisines du dessus est bien embêter.

cueille une fleur et enlève les pétale en disant :

- Je les aides, je les aides pas, je les aides, je les aides pas, je les aide, je les aides pas... Nyark.

S'assoit par terre et les regarde avec un beau sourire (fidèle à ces convictions XD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Oct - 16:21

mon voisin du dessus est tres méchant de ne rien faire donc je le prend par les cheveux et le plante devant les deux filles;
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:34

Tape le voisin du dessus de ma voisine du dessus et lui arrache les cheveux !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:36

T-T Mes beau cheveux bleu...

Ma voisine du dessus est violente.
Et là je peux plus vous aidez à cause de Emy... HEY !!! je suis coincé entre deux filles dont je suis pas amoureux ! C'est pas du jeu !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 20:17

*Frappa d'un gros coup de coude dans la nuque de son Voisin du Dessus*

- Crève >.< ! Moi non plus je ne t'aime pas xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Oct - 16:24

ma voisine du dessus devient violente...mais n'est ce pas normal?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 2 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant