|
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: Trouvez un autre sens ! Lun 3 Mai - 3:29 | |
| Bonjour à vous,
Voila un autre jeu qui demande un minimum d'imagination pour tenter de faire au mieux. D'ailleurs la personne suivante devra y mettre une note sur 10. Le jeu est très simple, je n'ai pas besoin d'en dire plus, sauf peut être de prendre exemple sur ce qui va suivre pour continuer ... Vous avez vu ma nouvelle passerelle, elle pète non ? Tu veux l'essayer ? Ca fera 10 balles, aboule ! Vous voyez, il suffit simplement de trouver un autre sens à l'image qu'on voit, afin de rendre la chose encore plus drôle. Bon là je sais que je crains un peu, mais à vous de faire mieux ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Lun 3 Mai - 3:50 | |
| XD trop fort ce jeu. Je mets 8/10 elle est trop originale, nouvelle passerelle XD n'importe quoi ahahha. Bon à mon tour je suppose... Non mais oh tu crois quoi ? L'époque des chiens c'est fini. C'est l'anarchie je te le dis mon pote cette année je suis le roi de la baston et je suis le maître des chiens MIAOUUUU ça va saigner ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mar 4 Mai - 10:05 | |
| niaaaa mdr j'aime trop 9/10! et lanae tu nous a pris Mulan version Chien et chat? XD Bon c'est à moi je crois Héhé avec le nouveau portable fonction boucle d'oreille je suis sur de ne plus jamais le perdre! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mar 4 Mai - 10:31 | |
| pas mal ^^ 6/10 je vais tenter le coup ... * Alerte, alerte, le prisonnier s'est échapper, je répète le prisonnier s'est échapper * |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mar 4 Mai - 14:03 | |
| ouai j'aime bien je maiterer 6/10 bon à moi les chat au pouvoire aller les gars AH L'ATTAQUE!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mar 4 Mai - 17:20 | |
| une attaque de chaton organiser ? XD aller 8/10 =) - NAAANN Roger ! (T_T) -... (' . ') -Tu va payer !!! (è_é) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mar 4 Mai - 17:32 | |
| Hmm, tu pourrais faire mieux Elenwë, je n'ai d'ailleurs pas trop compris, 4/10 ... L'ancêtre de l'appareil dentaire ... Un peu encombrant mais efficace ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mer 5 Mai - 1:09 | |
| bah c'est pas bien grave si t'as pas compris mais pour ton image je met 6/10 ^^ Voici la mienne La voix du samouraï enseigne que ce n'est pas l'homme qui importe mais sa lame, ainsi même un poulet peu devenir puissant ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mer 5 Mai - 1:34 | |
| Euh... Je n'ai pas tout compris mais j'adore la tête du coq donc 5/10. On reste dans les volailles. Mort et torture d'une poulette=> Cette femelle faisait tranquilou bronzette sur la plage, quand soudainement elle s'est faite décapitée *Swinng*, déshabillée, farcie et brûlée vive... MIAM ! Et puis une femme c'est comme le poulet : le blanc, c'est l'meilleur ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mer 5 Mai - 1:44 | |
| Lol ça craint xD, aller 8/10 ça t'encouragera à faire encore mieux xD Bon, pour ma part je vais rester simple ... Vous voyez, même la plage est calculée pour pour que Nicolas Sarkozy soit à la bonne hauteur ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mer 5 Mai - 10:14 | |
| hhum pas mal un peu dépassé mais pas mal ^^ 7/10 Je vais chercher quelque chose de plus simple pour que tout le monde comprenne... Auchecours, on m'as confondue avec de la bière, sortez moi de la ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mer 5 Mai - 11:58 | |
| Oooooooh c'est croooo minion! 9/10 si jeune et déjà heureux de vivre! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mer 5 Mai - 13:38 | |
| trop bien le bébé 7/10 à moi cette fois ils me trouveron jamais |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Ven 7 Mai - 0:45 | |
| Les chats ninja y en a partout =D 7/10 ^^ Elles ont un drôle de gouts ces cro...quettes...zzz |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Ven 7 Mai - 17:28 | |
| cromimi j'adore 8/10 ^^ zoup l'humain c'est mon lit maintenant! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Lun 17 Mai - 16:15 | |
| sympa sympa je diret 7/10 si personne ne se dévoue ... je e lance Et cherie regardeSPLASH!!!j'ai toujour eu envie de faire sa^^ |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mar 25 Mai - 19:32 | |
| 5/10, le problème c'est que tu décris l'image, il faut lui trouver un autre sens ^^ J'imagine bien Thalierya comme ça ... Dans l'attente de bien pouvoir viser sa cible ! Mais j'en connais, qui, à force d'attendre ils sont morts ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mer 26 Mai - 11:19 | |
| Moi je dirais voyons...6/10 A moi, j'espère qu'elle vous plaira xD Non mais qu'est ce que tu crois! C'est pour moi je te dis xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Lun 31 Mai - 22:43 | |
| 6/10, elle est mimi hihi. Aujourd'hui un nouveau produit; un toboggan multifonctions. Il est soit massant et enlève les impuretés de la peau xD. Ou alors on peut faire une fricassée de jeunes légumes comme sur l'exemple proposé sur l'image, c'est au choix. xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Sam 12 Juin - 18:54 | |
| Dread automatique ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Lun 21 Juin - 19:07 | |
| La chirurgie esthétique fait des merveilles....et des horreurs.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Dim 18 Juil - 16:57 | |
| Et les gens qui oublient de noter la photo précédente là. Je dirais 8/10 pour celle d'au-dessus trop fort ! Ba quoi ? Me regardez pas comme ça ! T_T C'est le week-end j'ai le droit de jouer, promis j'ai la permission de mes parents. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Lun 19 Juil - 9:51 | |
| ah j'adooooooooooore trop fun lanae et en plus je suis pour les lapinous 9/10! Mais oui mais oui les enfants y'en aura pour tous les monde! ahh quel drole d'idée j'ai eu de prendre pour mari un oiseau... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! Mer 25 Aoû - 20:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Trouvez un autre sens ! | |
| |
|
| |
|