AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 19:05

Bonjour,

Il ne vous reste que quelques heures pour voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 20:03

Oulà, je n'avais pas vu ce topic ! =O Je donne mon vote à Kheelan qui fait des rp magnifiques que je prends plaisir à lire et que je tiens à motiver fortement !

(btw, très joli nouveau set Lanae =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 1:22

Exclamation Le sondage de ce mois-ci est clos.Exclamation

J'aimerais remercier ceux qui ont voté et donné leur avis ! ^^
J'aimerais néanmoins dire que je suis très déçue du nombre de participants ! Il y a eu 14 participants ce mois-ci, ce qui est moins que le mois précédent !


Bon, passons à quelque chose de plus joyeux, les résultats !

Ce mois-ci, nous avons une égalité entre Daëlan et Evennie, avec 4 votes pour chacun d’entre eux. Je me vois donc dans l’obligation de vous départager, et croyez-moi ce n’est pas chose facile… J’ai relu les commentaires des votants, relu attentivement quelques uns de vos Rp. Voici ce que j’en ai retenu.

Evennie=> Ce mois-ci, entre la clôture du précédent sondage et l’ouverture de celui-ci, tu as effectué 4 Rp. Ces derniers sont aérés par des dialogues, pratiquement pas de fautes pour ne pas dire pas du tout, avec un vocabulaire riche et des tournures de phrases qui rendent tes Rp fluides et agréables à lire. La tournure du « je » est très bien maîtrisée, ce qui rend expressif et vivant ce que tu écris, on se met bien dans la peau de ton personnage.

Daëlan=> Ce mois-ci, entre la clôture du précédent sondage et l’ouverture de celui-ci, tu as effectué 3 Rp. Ces derniers sont également aérés par des dialogues, ce qui rend tes Rp très agréables à lire. Il n’y a pas beaucoup de fautes et tes textes sont aussi fluides. Tu écris à la personne « il », ce qui contrairement au « je » pourrait en temps normal rendre plus distant le lecteur par rapport au personnage. Mais non ! Tu le maîtrises bien en décrivant de manière efficace et entraînante les actions de ton personnage, plongeant ainsi sans difficulté le lecteur dans tes aventures.

Voilà pour vos critères individuels. Il me faut donc maintenant vous départager. Si l’on regarde ailleurs, Daëlan est certes beaucoup plus présent niveau investissement dans le forum, malheureusement après demande et confirmation, le sondage ne concerne uniquement les Rp.

Mon choix s’est donc porté sur un tout petit détail, le nombre de Rp. Evennie a été plus efficace de ce côté là ce mois-ci. Ce sera donc Evennie. Tu remportes le trophée du meilleur Rpgiste du mois, profite bien de ce titre honorifique et continue sur cette voie !

Cela a été très dur car vous êtes pratiquement à égalité dans vos Rp avec deux styles différents, il était presque impossible de vous départager sur la qualité de vos écrits, alors vraiment félicitation à vous deux ! Je félicite également tous les autres membres de nous offrir de beaux Rp tout au long de ce forum. Je vous retrouve au mois prochain avec plus de votants je l'espère !

Lanae
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 23:59

°~° Bonjour Chers Membres °~°


Et oui le sondage a lieu même pendant les vacances. ^^ Il s'agit toujours d'élire celui ou celle qui selon vous mérite le titre du meilleur RPgiste du mois. Qui a eu la plus belle qualité d'écriture et qui a su vous emporter par son style ? A vous de décider !
Tout le monde peut voter !

~Soyez un maximum objectif dans votre choix : n'élisez pas juste votre membre préféré.~
~Il ne vous ait pas permis de voter pour vous-même ni de voter avec vos doubles comptes.~
~Il n’y a qu’un seul vote possible alors réfléchissez bien à qui vous souhaitez voir être élu.~
~Expliquez un minimum votre choix, ça fait toujours plaisir de savoir pour quelles raisons on est choisi.~


**°°°_____________________°°°**

Il faut avoir fait au minimum 3 Rp entre le 4 Juillet 2010 16h48 et la date d'ouverture de ce sondage.
Ce mois-ci nous avons 8 membres pouvant revendiquer le titre du meilleur Rpgiste du mois !

°Adenar°
~ICI~

°Daëlan°2
~ICI~

°Emy°
~ICI~
~ICI~

°Faith°3
~ICI~

°Kheelan°
~ICI~

°Mayufu°
~ICI~

°Sabby/Rita°3
~ICI~

°Sïana°1
~ICI~


EDIT: Comme j'ai un peu tardé pour mettre les liens et pour d'autres raisons, pour voter, vous avez jusqu'au Jeudi 12 Août 2010 à 21h.


Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Bon-co10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 19:22

Bonsoir...

Bon, apparemment, je suis la première à voter, ce mois-ci ! Alors, je vais d'abord expliquer la raison de mon choix qui, je dois l'avouer, faisait un moment que j'attendais de pouvoir lui attribuer ce vote bien qu'elle sait que j'apprécie ses Rp's ^^ ! M'enfin... Je votes pour elle parce que ses textes sont fluides, faciles à lire et aussi, très décontractés. Il faut aussi dire que son personnage est trés attachant et qu'il m'a fait beaucoup sourire et rire, tant par ses réactions, ses paroles ou ses bêtises et chutes. Et depuis sont tout premier Rp, qui ne datait pas de ce forum, jusqu'à maintenant, les efforts sont là et le résultat aussi qui nous donne des beaux Rp's très plaisant à lire !

Alors oui, mon vote va de droit à Faith qui, pour moi, le mérite ce mois-ci ^^ ! Voilà... Faith, continues ainsi et je t'encourage par ce petit mot ^^ !

Mayu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 1:55

Bonjour,

Je déteste voter, c'est un fait, mais il faut admettre que ce sondage a au moins le mérite de favoriser la découverte des autres et ainsi ne pas se cantonner à sa propre histoire.

Il faut choisir:
J'ai tout particulièrement apprécié l'échange entre Faith et Daëlan. Deux personnages aux valeurs
diamétralement opposées et qui pourtant, deviennent l'espace d'un instant, extrêmement proches et sensibles vis-à-vis de leur situation.

Mon vote ira donc à Daëlan. J'apprécie la construction des phrases, la fluidité des textes, la sensibilité du personnage et enfin la façon dont il l'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 22:17

RAAAAH ! Je hais ce topic ! Nan mais c'est de la torture mentale de savoir qui a le style qui plait le plus ou "qui va se faire humilier" ! Je ne me lasserais jamais de râler en devant voter ici... <3

Bref, mon vote va à Rita ! Oui, j'adore ce perso et ses postes. Je sais pas comment expliquer le fait que je m'éclate en les lisant ! Ce perso me captive et m'intrigue vraiment, ce qui a au moins le privilège de me faire voter ce mois ci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 13:48

Alors ce mois-ci, je vote pour Rita. J'aime beaucoup ses Rps, ils sont toujours super détaillés et sans faute. Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 19:00

Bonsoir,

Pour ma part, mon vote se tournera sur Faith également. Des RP's riches, un personnage qui conserve son caractère, et sa façon d'être en toute circonstance, que ce fut à bord du Corivace ou dans le lit avec Daëlan, Faith demeure Faith ! Les écrits sont très biens, à la hauteur du personnage si je puis dire ^^

Continue comme ça Faith, autrement dit, reste toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 19:19

Oula oula oula je suis à la bourre.

Bon pour ma part, j'hésite entre Faith et Daëlan...
Franchement j'ai vraiment apprécié lire ces RPs, mais pour maintenant couper la poire en deux...
Bon allez... je réfléchis encore un peu....
*après dix minutes de réflexion et de relecture*

Bon et bien, mon vote ira finalement à........
Daëlan, ne me demandez pas de mettre pleins de raison, c'est juste ma décision finale après avoir relus quelques RPs (donc plus que 10 minutes XD)

Donc voilà, je donne le point à notre ami le défenseur xD

Byu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 0:45

Bonjour,

Alors je remercie ceux qui ont voté. Malheureusement il y a trois égalités et pas assez de votants (moi comprise).

Je fais une prolongation. Vous avez jusque Vendredi 13 Août 2010 à 00h pour voter je compte sur vous !!!

Personnellement, je vais voter ce mois-ci pour Sïana, j'ai adoré ses RP avec Silly et Vashti, les émotions sont très bien décrites et les tournures de phrase sont agréables à lire. Continue ainsi Sïana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 20:23

Bon bah... je crois que je peux remercier la prolongation ^ ^"

Bah ce coup ci je vote pour Faith, parce que j'aime bien comment c'est écrit, et j'aime le personnage aussi et... voilà quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 23:35

Je vote pour Rita. Car ces RP étaient très bien écrit et que j'ai beaucoup aimé. Désolé j'peux pas faire plus long, je dois passer en coup-vent.. X_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Aoû - 20:36

Alors alors...

Déjà, merci à ceux qui ont voté, et une nouvelle fois, je souhaite un nombre de votants plus élevé au sondage du mois prochain s'il vous plaît ! Cependant, je suis consciente du fait que se soit les vacances et donc du nombre d'absents.
Bien, passons aux résultats. Nous avons donc une égalité entre Faith et Rita/Sabby.
Après relecture de quelques postes et des commentaires, voici ce que j'en ai retenu :

°Faith => Tes RP sont de très bonnes qualité, fluides à lire de par des phrases aérées et un style d'écriture qui permet au lecteur de se détendre rien qu'en te lisant. Et surtout, tes écrits restent toujours fidèles à ton personnage avec toujours une pointe d'humour.

°Rita/Sabby => Tes RP sont de très bonnes qualité également, pas de faute et un style d'écriture riche en détails, qui permettent de bien s'imaginer les situations que ton personnage vit, ainsi que de décrire la complexité de ce dernier. Tous ceci rendent tes écrits agréables à lire.

EDIT=> Ma conclusion ne colle pas avec mon jugement. Patience.


Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3613
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 17:25

Bonsoir,

La décision avait été prise, il n'est donc pas question de revenir en arrière. Ainsi donc, Faith tu remportes le trophée du meilleur RPgiste du mois, félicitations à toi, et continue comme ça.

Courage pour tout les autres qui sont tout aussi doués.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?   Qui sera le meilleur RPgiste du mois ? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le meilleur RPgiste du mois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: