AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:32

Tiens tu t'offres pas une rose à toi même, tu t'es reconverti pour couver Laraan ?

Chacun sa croix ... Et t'amocher ? Non pas du tout, au contraire, je mettrais ta tête sur mon mur, avec toutes les autres, et en très bon état !

Et une tête une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:39

2

De toute manière, je t'aurai déjà brûlée vive bien avant que tu ne puisses me toucher !
Ou que je t'aurai éventrer par ma puissante faux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:42

Tu m'aurais éventré le ventre ? Mais si tu veux m'immoler c'est quand tu veux, en revanche tu risqueras de faire glou glou en coulant à pic avec ta merveilleuse faux !

Et de 3 millimètres, taille de ton cerveau, la chaleur fait fondre bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:47

4 soupir de désespoir en voyant Vashti
Tu m'excuseras, mais là, je me pose des questions sur ton cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:52

Tu arrives encore à te poser des questions, félicitation, c'est exploit avec ce qu'il te reste en méninge, autre chose ?

J'attend 5 arguments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 22:57

6 secondes de réflexion avant de poser mes arguments

Tu es une mégère,
Tu es vilaines,
T'es terriblement moche,
T'as pas bonne odeur,
T'as une mine abominable ¬.¬

PAN !
*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:02

J'en rougis presque ! pour te répondre ...

Mégère, c'est une rumeur, donc toi tu es commère !
Vilaine oui et fière de l'être.
Terriblement moche, chacun ses goûts, mais comme les tiens ne valent rien ça m'ennuie nullement !
Pas bonne odeur, évidemment j'ai souvent l'haleine de mes victimes sur moi !
Une mine abominable, il faut de tout pour faire un monde, même des tronche pas comme les autres, pas comme ton trou de cul de poule qui te serre de bouche !

Et de 7 claques dans la tronche à Emy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:07

Fais 8 fois le tour de Vashti avant de se conforter dans son idée

Oui, t'es bien une folle éscervellée !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:11

Houlalala ... éscervellée ? C'est pas plutôt écervelée ? Soupir en voyant une si petite fourmi se prendre pour un gros dinosaure intellectuel !

9 cours polyvalents pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:12

Une rose qui ira à Hitoshi, cette fois-ci.
J'en profite pour m'excuser des insultes que j'ai portée contre toi, encore une fois ^^'

Et Vashti, gardes les tes cours, ils te seront plus utiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:15

Non puisque je connais tout sur tout voila !

1, boude, personne m'aime ... ahhh ça te rappel pas quelqu'un de pathétique des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:16

Roules des yeux 2 fois de suite

J'vois pas de qui tu parles @.@
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:20

3 rôts tellement ça ne m'étonne pas de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:25

4 rouléboulé pour éviter les mauvaises odeurs de la mégères
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:27

*5 roulades pour te rattraper*

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:27

6 périllieux arrière pour s'éloigner le plus rapidement possible x.x
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:30

7 grandes enjambées sans se faire la moindre crampe, ben oui je suis trop parfaite pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:32

Parfaite ... ?

*Zieute derrière Vashti*

C'est normal que tu viens de perdre 8 Os ?
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:37

Arrêtes tu te fais du mal, et après je n'aurais qu'à levé le petit doigt pour que tu crèves !

Parce que pour écrire perdre les Os au lieu de perdre les eaux tu as un sérieux soucis, abaisse 9 fois ton short qu'on regarde si tu es constitué à la féminin ! Parce que c'est ça que j'ai perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:39

Nan, nan ! J'ai bien dis "Os" ^^'

10

J'offre une rose à .... Takeshi !
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:40

1, tu as attends quoi pour t'offrir une rose à toi même ? Tu as enfin compris que tu servais à rien, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:41

*Regarde les 2 nuages seuls dans le ciel*

Pfffffffffffff ....

*L'ignore*
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:42

3 tu as bien raison, je t'ai assez donné mon attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:44

4

Nan mais OH !
Pour qui elle se prend celle-ci ..
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1Mer 9 Déc - 23:45

5 on se calmeeeeee xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: