AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:12

Merciii, mais je fais quoi Mayufu, je prend ou c'est une autre personne qui en hérite ?

Ohh mais je le prend, on va dire qu'on rageait tous à ce moment là, merci Minitoi xD

Et de 1 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:20

lol En fait, j,ai voulu te donner un câlin en remerciement de ta rose tout à l'heure, mais Assia m'a offert une rose avant que je ne puisse le faire XD

deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:29

*Attrape Kealeane par les pieds et la tient du bout des doigts*

- Tu me gênes =.=

*La secoue 2 fois avant de la lâcher*
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:30

Non fallait la secouer 3 fois, et une sentinelle qui sait plus compter, une xD

4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:32

*Finalement, elle l'a secoué 3 fois et la lâche sur un gros cousin, heureusement pour elle.*

*fais quatre pas pour s'éloignée de Mayu*


Édit *En fait un de plus, donc 5*
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:37

C'EST MON COUSSIN ! *l'étouffe dessous !*

*S'assois puis se relève 6 fois de suite dessus !* *A un TOC*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:41

Quelque chose tout de même que d'être petite! Pourquoi est-ce que les gens sont méchants avec les personnes sur qui ils ont du pouvoir ou contre qui ils sont puissants? TT_TT

*S'éloigne en jetant un petit 7 déformé derrière elle, grâce à Vashti*
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:47

De quoi tu te plains insecte ? Je crois qu'il y a un caméléon là bas qui veut te dire bonjour ! Quoi tu le vois pas ? C'est le type là bas, il est tellement moche qu'il ressemble à tout sauf à un Drow, Kyo donc !

8 coups de pieds dans le derrière pour t'aider à le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:50

8 esquive plus un sprint donc 9 mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:52

Tu as bien de la chance, sinon je te piétinerais 10 fois comme une vulgaire paillasse !

Qui veux me faire un câlin ? Donc ce dernier ira à celui ou celle qui postera ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:54

UNE chance dans la malchance XD
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 20:57

On dit merci qui ? Répètes après moi ...

Merci ô grande Vashti, maitresse de tout les univers que je servirais jusqu'à la fin de ma misérable existence, je ne vis que pour vous servir ... *baise les pieds*

Juste le répéter 2 fois devrais me suffire, je suis dans un bon jour !
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:02

3, Miniventaire mit à jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:04

Pourquoi merci? 1 Tu m'étouffe sur «ton» coussin, 2 tu essaie de me piétiner 3, tu ne me donnes pas directement le câlin, mais le donne à la première personne qui poste. 👅

Et 4 : je n'ai aucune raison de te vénérer ou de te servir, surtout que je te servirais pas à grand chose XD (sauf de bouffone)
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:08

Seule moi décide de ce à quoi tu pourrais servir ! Ma maison manque d'objets décoratifs, donc quand je te le dirais tu te mettras sur le meuble que je désirerais et tu ne bougeras plus jusqu'à ce que je sois las et que je te fasse changer de place, ou que je te casse tout simplement !

Tu as saisi ou dois-je le répéter 5 fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:09

Répète-le même 6 fois si tu veux, jamais je ne te servirai. Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:11

7 fois je crache parterre, pour ensuite te noyer dans ce bouillon de culture, tu seras plus utile ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:12

Dirt XD

8
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:15

Même les avariés dans ton genre ne savent plus ce qui est bon de nos jours !

Bois 9 gorgées tu comprendras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:16

10

Un câlin te fera-t-il me lâcher? Même si non, pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:17

Oui rempli le Vashtiventaire, finalement tu n'es pas si inutile !

1 mini sourire que l'on remarque enfin mon importance inestimable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:19

2 légers rire à ces commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3616
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:21

3, Vashtiventaire à jour, misère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Vashti
Vashti
Récits : 1004
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 21:23

Et un déplumé qui se plaint, UN !

4 étirements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 11 Déc - 22:01

5 *lance un regard haineux a Vashti*
*souris gentillement a Kealeane et Elfwyn * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: