|
|
| Le jeu du Plus et du Moins ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Mar 13 Déc - 20:36 | |
| Plus mon égo est petit, moins je ne me fais remarquer |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Mer 14 Déc - 16:44 | |
| Plus je me fait remarque, moins on m'ignore |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Mer 14 Déc - 18:05 | |
| Plus on m'ignore, moins j'ai envie de parler |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Mer 14 Déc - 20:56 | |
| Plus j'ai envie de parler et moins on a envie m'écouter T,T xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Mer 14 Déc - 23:28 | |
| Plus on a envie de m'écouter, moins je ne me sens à l'écart ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Jeu 15 Déc - 1:41 | |
| Plus je me sens a l'écart et moins je suis sociable |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Ven 16 Déc - 13:25 | |
| Plus je suis sociable, moins j'ai de chance de me retrouver seul |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Ven 16 Déc - 17:20 | |
| Plus j'ai de chance de me retrouver seul, moins j'ai envie de faire un poker (J'ai envie de changer de registre xD ) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Sam 17 Déc - 12:38 | |
| Plus j'ai envie de faire un poker, moins j'ai de chance trouver de participants (s'ils ont peur de la triche ... ) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Jeu 22 Déc - 14:04 | |
| Plus j'ai de chance trouver de participants, moins le marathon à de concurent ( Et comment ils en sont venu à croire ça, Ayame ? xD ) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Jeu 22 Déc - 14:43 | |
| Plus le marathon a de concurents, moins les concurents ont de chance de gagner... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Ven 23 Déc - 0:21 | |
| Plus les concurents ont de chance de gagner, moins le jeux doit réglo |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Dim 1 Jan - 13:01 | |
| Plus le jeu doit être rigolo, moins l'on a de chance de rester sans rire |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! Mar 24 Jan - 12:58 | |
| Plus ça va, moins vous floodez, alors on se remue ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le jeu du Plus et du Moins ! | |
| |
| | | | Le jeu du Plus et du Moins ! | |
|
Page 17 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|