AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 21:50

21h51

Bah, de mon côté ... Il a plu, déjà ! Et il fait frais, limite froid et il y a une petite brise ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 21:55

21H54
*Regarde et ouvre la fenêtre, respire à plein poumon et savoure cette petite brise naissante*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 21:59

21h58
Mais le seul truc qui bousille tout ... C'est qu'il y a un Festival pas loin de chez moi et le son détruit toute la tranquillité ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:02

22H01

Ah oui, peut être sympa si c'est un genre de musique que tu apprécies. Même si, ça doit pas forcément être le pied de sentir la maison vibrer ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:05

22h04

Non, il y a rien que j'aime ... Ce soir c'était, sur la grande scène ... Attend ...

Olivia Ruize
Charlie Winston
M

... La looose xD ! Et tout un tas d'autres trucs sur les six autres scènes ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:11

22H10
Pas ta tasse de thé, je vois ^^
Qu'est ce qui ne serait pas une souffrance pour tes petites oreilles alors Miku
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:14

22h14

Moi ? J'écoutes surtout des musiques en provenances du Japon ^^ ! Traditionelles ou pas ... Mais je suis surtout tournées sur les musiques des jeux, des mangas ou des films, aussi, internationals ! Mais mon coup de coeur, celle que j'aime par-dessus tout, c'est Miku Hatsune (Qui est aussi l'avatar de mon autre personnage : Anaïs Kellynster)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 22:46

22H45
Je suis justement en train d'écouter une radio qui ne passe exclusivement que ce genre de contenu, je parle bien sûr d'ost de jeux, d'animés, j-pop, rock et autres joyeusetés. Mais pas que ça, éclectique dans l'âme ^^

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 23:40

23h40

Et c'est quoi, cette radio ? Sur le net ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 11:44

11H42
En effet, une radio. Plus d'infos dans ta boite.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 12:45

12h45 Je crois savoir de quelle radio vous parlez les amis. J'en connais une aussi !
Ah ! Le JROCK, La JPOP, Le Visual Kei ... Que du bon ! Nihon Powaaa ! Jubile
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 13:13

13h13

Merci Adenar ! Même si j'écoutes très rarement des radios ... C'est pas toujours mon truc ^^'''
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:28

16H27
Avec plaisir, je suis pas forcément tout le temps connecté, mais histoire de se dépayser de temps en temps ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 16:58

16h58

*Se demande ce qu'elle pourrait bien faire en ce moment ... Flooder, évidemment !*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 17:21

17H21
*Est officiellement perfusé à la section flood du forum*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 17:41

17h40

Alors, on rajoute un peu plus ^^ ? Pour augmenter la dose ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 21:46

21H46
*Vient chercher sa dose*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 21:51

21h51

*Lui plante la seringue floodeuse dans le cou* Razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 21:53

21H53
*Les tremblements cessent, la bouche se décontracte, il offre à présent un regard niais*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:00

22h00

*Lui en plante une deuxième, pour le fun ...*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:08

22H06
*Ne peut esquiver l'attaque, elle lui porte un autre coup ponctué d'un sourire malsain*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:16

22h16

*L'étrangle ... ^^''*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:20

22H18
*L'air se raréfie, son teint vire au bleu*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:25

22h24

*L'étouffe avec un coussin en plus ...*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 22:27

22H26
Pourquoi tant de haine ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 18 Icon_minitime1

l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant