AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 17:40

17h39 ~ Non, tu n'as rien à modifier, seul Elfy' peut le toucher.
Donc s'il y a eurreur, elle provient de là. Où il y a un truc que je n'ai pas saisis. Tu peux le lui demander, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 17:43

17h43 - J'ai MP fyfy ;)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 18:13

18h13 ~ D'accord, tu me tiendras au courant alors.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:27

22H26
*Savoure le silence qui hante à présent cette maison*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:29

22h28 ~ *Savoure la voix magique de Miku*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:35

22H34
*Cherche son casque audio pour se plonger dans une ambiance particulière*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:36

22h35 ~ *A déjà son casque depuis ce matin...* A prendre peur, non ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:37

22H37
J'adore la musique mais je serais incapable d'en écouter sans cesse, me faut des moments de calme, de silence ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:38

22h38 ~ C'était un peu exceptionnel aujourd'hui, surtout.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:41

22H41
C'est parfois nécessaire, c'est vrai. Il y a des jours comme ça ... ou il en faut plus que d'habitude.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:43

22h42 ~ Oui, voilà... C'était un de ces jours là où je devais me changer complètement les idées et penser à autre chose. Comme à Vendredi, ce sera Noël !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:45

22h44
Nous y serons vite, tu es impatiente en tout cas ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:46

22h46 ~ Oui, je reçois le jeu que j'attends depuis presque deux moi >< ! J't'en avais déjà parlé, me semble-t-il...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:48

22H47
Oui, ce fameux jeu avec ton idole, bon courage pour le menu, mais ça se passera bien, j'en suis sûr ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:50

22h50 ~ J'ai déjà fouillé un peu sur le net et JV.com... Heureusement, il y a certains menu's qui comportent des "icônes" donc on s'en sort. Mais quand on aime, on fait toujours pour s'en sortir ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:53

22H52
C'est bien d'avoir pris ces renseignements et puis de tout manière, tu finiras par connaître les moindres subtilités à force d'y jouer et de l'apprécier surtout.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:54

22h54 ~ Je risque d'y passer du temps mais cela n'altérera en rien ma présence sur le forum, c'est une certitude ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:56

22H55
Nous en reparlerons ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 23:01

23h01 ~ Non, je l'affirme... Ca risque d'altérer mon sommeil mais pas le temps sur le forum >< !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 23:03

23H03
Oui, bah prends soin de toi ....
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 23:10

23h10 ~ Ne t'inquiète pas pour ça, j'assure ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 23:13

23H13
Je suis bien obligé de te croire ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 23:23

23h23 ~ Tu as la forme ce soir, dis-moi ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 23:24

23h23
Pas spécialement, un peu mou. Et toi dis-moi ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 23:26

23 h 26

Vient de se taper une bonne part de lasagne au légume <3 !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 35 Icon_minitime1

l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant