AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 20:23

20h23 ~ Eheh xD ! Faudra être convaincant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:33

21h31 - Bah... "El Fouine, avec Anaïs on parlait de créer un topic flood afin de me donner le rôle d'une grosse râleuse aigrie en me permettant de critiquer les sujets proposés par les membres..."

Et je rajoute que j'ai la flemme d'envoyer le MP donc s'il ne lit pas ça, l'idée ne se fera pas...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:38

21h37 ~ Mon dieu.... Un modo' feignant à ce point, ça se fait pas xD ! Koloko.... misère, misère... On va faire quoi de toi ^^ ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:40

21h39 - Accessoirement, si vous pouviez rajouter 10h dans une journée ça me permettrait de finir mes nuits et de me laisser le temps de faire tout ce que je veux... xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:49

21h48 ~ je doute que ce soit vraiment faisable ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 21:59

21h49 - Et bah tant pis... J'envoie le MP à la Fouine alors...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:19

22h19 ~ C'est bien, décision raisonnable ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:37

22h36 - Vu l'utilité, c'est ultime même... xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:47

22h47 ~ Ca peut être super drôle ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:58

22h56 - c'peut être sympa si les gens jouent le jeu et se mettent pas à troller à chaque critique ! xD (olol ! kommen kel di que FFIV c pa bien ! Virus c le meilleur jeu !)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 22:59

22h59 ~ Virus est juste une horreur..............................
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Dim 3 Oct - 23:05

23h04 - Oui. Quant à moi, je vais dormir et rêver de mon petit poney... (btw, nouveau test de Joueur du Grenier sorti aujourd'hui !)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 8:23

8h23 - Il y a deux vidéos de sorties, Koloko ^^!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 9:35

9h34 - L'autre ça fait un bout de temps... (si tu parles de celle sur les dessins animés, c'était celle de septembre)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 9:44

9h43 - Nan ^^ ! Celle de BackinToys Tv, avec Wahwah ^^ ! Sur Jurassic Park.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 9:52

9h52 - C'était un teaser ça non ? xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 9:54

9h53 - La première, oui. Une bande-annonce, si tu veux. Elle a été postée sur Youtube Vendredi 1er Octobre ^^ !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 9:56

9h56 - ouais mais ça compte pas ça... Je compte que les vrais gros tests ! =D
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 9:57

9h57 - C'est un test, différent ^^ ! J'apprécie un peu xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 9:58

9h57 - Je préfère les trucs genre Téléchat ou les dessins animés moi... =3
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 9:59

9h58 - Quelle horreur...... xD *ironiquement parlant*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 10:00

10h00 - mais c'génial ! \o/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 10:01

10h01 - Rayon magique.......................
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 10:03

10h02 - ooooh... Oh ben ooooh... Oh ben... Oh ben oooooooh ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1Lun 4 Oct - 10:03

10h03 - Elle savait pas que c'était moi qui avait assassiné son Pa-Pa ...........
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'Horloge Parlante ( V1 )   l'Horloge Parlante ( V1 ) - Page 39 Icon_minitime1

l'Horloge Parlante ( V1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant