AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
Enigmes énigmantes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 20:07

Tu en fais une belle de lune xD
J'ai bien du malheur de lire de telles réponses xD
Non ce n'est pas ça je suis désolé, ouf mon honneur est sauvé lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:46

pff ... olala dure ... je me lance allez XD Nessie? (le monstre du loch ness lol)
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 21:47

Non toujours pas ça, et je viens de voir que j'ai oublié un mot ...

Citation :
... si on remonte à dix dans le passé, ...

Je veux bien dire dix ans ...

Misère.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 22:58

hum euh ... alors euh ... un requin?
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:24

Non toujours pas je regrette, pauvre de toi xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:32

bon ba là ... ce n'est pas sans malheure que ... je demande un indice ...
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:34

Halala ... Pauvre chtite créature.

Voici l'indice ...

Je suis un être Humain, et plus précisément, un Homme !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:39

Bizarrement du coup ça me fait pensé a notre "cher" président de la république Française ... le nabot de l'Elysée XD
Elfwyn
Elfwyn
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:47

Un bien, c'est bien pensé car c'est bien de lui qu'il s'agit ... voici la description puisque tu ne l'a pas faite ...

~Un cercle "périmètre" de 30 kilomètres lui est nécessaire pour circuler, et bien oui sa protection rapprochée couvre une zone de 30 bornes alentour en plus de barrer des routes, pour que monsieur soit tranquille.
~Il y a 10 ans, Sarkozy avait droit à des avis partagés, aujourd'hui presque tout le monde clame haut et fort que c'est un noob !
~Aujourd'hui sa côte est en baisse, mais il s'en tamponne l'oreille avec une babouche puisqu'il ne ratera pas son petit footing !
~Il se fiche complètement de la souffrance que ses sujet peuvent éprouvé, car seule les riches sont mis sur un pied piédestal avec lui, les pauvres ils peuvent crever, au boulot bien sûr, même si tu es unijambiste et que tu as 99 ans !
~Et c'est une célébrité bien sûr, il passe presque tout les jours à la télé, et bien sûr vus sa taille exceptionnelle, il faut le filmer en plonger pour pouvoir le cadrer, sinon on ne verrais que le haut de la tête.

Bien joué Hayate, à toi à présent ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 23:50

je vais me contenté de dire a Fyfy ... CONGRATULATION MAN XD

et bon ben ... on va tenté de trouvé un truc a pondre ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 21:01

Hayate une énigme!!!!!!!!!!!!!!! vite tu traines!
Vashti
Vashti
Récits : 1005
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:03

Bon on va pas attendre la singlinglin non plus, je prend la main !

Je suis froide au touché, on se sert de moi quotidiennement, je peux être conçue à partir de différents matériaux, mais quoi qu'il en soit mon utilité sera toujours la même, ainsi que mon appellation contenant deux syllabes ... Machinalement on m'introduit dans un orifice pour contribué à la survie ou au bien être, et ma forme est bien souvent en longueur et se termine par une tête, qui suis-je ?

4 sur 5 !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:17

mouaaaaaaaaaaa je saiiis et toute seule juste après lecture!!! je fais des progres enfin si c'est ça...

Alors je dirais une cuillere

les cuilleres sont en métal donc roide au touché en génral, on s'en sert tout les jours, elles peuvent être de bois, de métal ou autre, on fait la même chose avec on la met dabs la bouche parce que on a faim, enfin on s'est assuré qu'il y avait quelque chose dedans avant...., et puis c'est une tige et une tete^^
Vashti
Vashti
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:20

C'est ça, à toi !

Tu croyais peut être que j'allais te féliciter ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:21

Je suppose une aide/triche là ^^' ! Toujours la même qui trouve, hein ...

*Prend la porte*
Vashti
Vashti
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:22

Si tu croyais que moi j'allais l'aider faut pas rêver ! Jamais de la vie, et pour Elfwyn il n'a qu'une parole !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 17:32

Mince j'en ai marre d'être accusée de triche! tu connais passez elfy pour sa parole non!

je laisse ma place, ça m'énerve
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 18:52

Je prend ton tour Emy ^^

Je tombe, je vole, je n'existe que peu de temps, je peut changer de forme quand la température change, on ne peut pas m'isoler à l'oeil nue, sauf quand je suis avec mes semblable, même si on m'associe à la beauté je signifie aussi la mort.

3/5 je dirait
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 19:00

merci Elen!^^

Ah c'est gai...je pensais à un papillon mais ça va pas avec tout
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 19:07

Moi, je suppose plus le flocon de neige ^^ héhéhé
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 19:23

j'accepte pour flocon de neige, c'était la neige tout court ^^

a toi Laraan
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 19:26

RAaaaaaargh je dois encore trouver une énigme... x_X

pour éviter de double poster, edit:

lorsqu'on m'accepte, cela revient à tout refuser. Et lorsqu'on me refuse, cela revient à tout accepter. Qui suis-je?

je dirai... 2/5
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 8:16

l'amitier?
mais je ne croix pas que se soit sa
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 8:46

hahaha! Enfin je peux dire non à une réponse! Hélas Kura, ce n'est pas ça ^^. Mais bien tenté
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:51

alors je vais dire...
la vériter?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enigmes énigmantes !   Enigmes énigmantes ! - Page 9 Icon_minitime1

Enigmes énigmantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant