| Le grand marathon ! (Épreuve de confort) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 18:51 | |
| Bon... après le désert, freezis --' 12/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 18:52 | |
| Ah !!! Enfin un nouveau lieu !! 13/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 18:54 | |
| *Revient pour la troisième fois au même endroit --'* 13/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 18:54 | |
| Finis !
Tous les lieux visités ! 16/16 pour 36 tirs en trop ... Pourrie comme toujours ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 18:55 | |
| Bon, je l'aime bien cette forêt, mais trois fois, au bout d'un moment, ça lasse --' 13/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 18:55 | |
| --' 13/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 18:56 | |
| Ah, enfin !! *Se prend les pieds dans un mur et tombe* Foutus lieu à la s'que je pense >< 14/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 18:58 | |
| *Ne pourra bientôt plus voir de sable du tout ><* 14/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 18:58 | |
| Un jour irai-je des les plaines ou à Kumra ? --' 14/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 18:59 | |
| Bon, eh bien apparemment, ce n'est pas pour tout de suite --' 14/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 18:59 | |
| Eh bien, suffisait de demander en fait >< 15/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:00 | |
| Ah bah... je les attend depuis un certain temps, et puis là, paf, j'ai les plaines deux fois de suite --' 15/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:01 | |
| *Traverse la forêt dépitée* 15/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:02 | |
| --' no coment... 15/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:02 | |
| bon, on continue, toujours aussi motivée... 15/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:03 | |
| Tralala, que j'aime me balader en Astrune !! >< 15/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:03 | |
| Tiens, une quatrième fois à Nandis... A quand Kumra ? 15/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:04 | |
| Bon, bah les vampires, c'est pas pour tout de suite --' 15/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:04 | |
| ><" 15/16 - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:15 | |
| Mon Dieu ! Tout ces messages ... J'ai peur pour moi, j'espère ne pas être venu trop tard ... Aller, c'est parti ! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:16 | |
| Voila mon point de départ ... Les collines d'Umar 1 tir - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:17 | |
| Je suis rapide ! Je le savais même pas ... Les collines d'Umar Lalwende 2 tirs - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:18 | |
| Plus raisonnable ... Les collines d'Umar Lalwende Terres dévastées 3 tirs - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:19 | |
| Aller, je vais y arriver ! Les collines d'Umar Lalwende Terres dévastées Les plaines 4 tirs - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) Ven 21 Mai - 19:20 | |
| J'ai fais toutes les routes, utile pour me repérer ... Les collines d'Umar Lalwende Terres dévastées Les plaines La haute mer 5 tirs - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le grand marathon ! (Épreuve de confort) | |
| |
|
| |
| Le grand marathon ! (Épreuve de confort) | |
|