Bien.
C'est donc sans surprise que j'ai pu constater mon élimination. Mais je n'ai aucun regret. Il est vrai que ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de difficultés, notamment ce week end. Et ce n'est pas près de s'arreter, d'ailleurs ...
Ce matin meme, à l'intervention de Vashti, notre chère sorcière première à aller voter meme, j'ai eu un flash.
Je me souvenais de mes numéros, et m'étais rendu compte, alors qu'il était trop tard, qu'ils ne correspondait pas tous, étant donné que certains dépassait les quinze autorisé. Donc voilà. Je ne suis pas surpris du tout, et je m'y attendais déjà, durant la matinée.
Je vous souhaite donc à tous, bonne chance, car la réunification fera maintant de vous des conccurents sans plus aucune entre-aide. Vous serez maintenant livré à vous memes. Une dernière chose ... Comme vous aviez voté à l'unanimité contre moi, vous vous doutiez donc que, le vote contre Mayu', c'était moi, forcément.
Et comme je l'ai fait devant Elfy à l'isoloir, je vais m'expliquer. J'avais du mal à trouver qui éliminer, car cette tache est très dure à supporter. J'ai donc choisi Mayu', pour la simple et bonne raison, que c'est elle qui à tiré la pierre noire, malgré notre égalité. Mais en pesant le pour et le contre, c'est bien à cause de moi que nous avions failli perdre, étant donné ma boulette, qui m'a fait couter -20 points ! Donc voilà aussi pourquoi, je n'ai aucun remors !
Bref ... Je vous quitte et je vous le dit, maintenant une dernière fois : "Que le meilleur gagne !"