| La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 5:44 | |
| Bonjour chers aventuriers, L'époque des Kaïni's et Hënu's est révolue ! Vous êtes maintenant dans une seule et même équipe, ce qui veut dire ... Plus de couleur dans vos signatures ! Cependant vous êtes tous rivaux maintenant ... Mais avant de lire le reste, allez voir les résultats de la dernière épreuve ~ICI~ ! Voyons qui nous avons là ... ~ Tribu réunifiée ~
Alessa "Cheffe" Mayufu Emy Vashti Lanae Thalierya Faith Eldakka Xune Ydris N'est ce pas magnifique ? Permettez moi tout d'abord de vous féliciter d'en être arrivé jusque là ! Mais sachez aussi que ça va devenir encore plus difficile ! *~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* Aujourd'hui je vous propose de vous défouler ! Vous allez en mettre plein la poire à celui ou celle qui ne vous revient pas ! Et entendez moi bien, la personne que vous toucherez sera tout de suite hors course ! Alors faites très attention ...
Cette épreuve est très particulière, car vous avez chacun vos armes qui vous sont propres ... Voyez plutôt ...Alessa : Bulles d'eau !Mayufu : Phénix bien enflammé !Emy : Faille dans le sol !Vashti : Éclair noir !Lanae : Foudre !Thalierya : Flèche !Faith : Explosion artificielle ! (exagérée sur image)Eldakka : Oeil violet !Xune : Épée !Ydris : Mec déboussolé ! (Pouvoir de mettre le chaos dans l'esprit)La seule partie "fun" de cette épreuve, c'est que vous êtes libre de choisir votre cible ! Des tensions vont commencer à naitre "Mais pourquoi moi etc ..." Soyez judicieux dans vos choix ! Cependant, pour que votre attaque réussisse, il faut que ce soit votre image qui ressorte ! Exemple ...Je suis Vashti, et je veux viser Alessa puisqu'elle est déjà immunisée !
*Je lance mon dé*
Image : Phénix de feu !
Résultat : Mon attaque rate ! Il fallait que ce soit éclair noir.Malheureusement, vous ne pourrez pas enchainer les attaques, vous devrez attendre qu'un autre le fasse pour pouvoir recommencer ! Ainsi tout le monde à sa chance. Débrouillez-vous, mais il faut qu'à la fin du temps imparti, il n'en reste qu'un !Lancez le dé nommé "Attaque !"Vous avez jusqu'à 22 heures, c'est parti ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 8:19 | |
| *Est en phase de dépression ...*
T'avais dis Fyfy que j'allais perdre, c'était obligé >_< ! Mais là ... Je ne me laisserai pas faire !
...
Bon, j'profite d'être la première à attaquer ... oooou à m'humilier >_< !
*Vise la tête de groupe, donc Alessa, vu qu'elle est dernière elle-même ...* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 8:19 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Attaque !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:01 | |
| oulalalalala... Je me suis pas mal débrouiller mais là ça va être dur.... Je vise Alessa, elle est immunisée elle ne risque rien donc j'espère qu'elle comprendra. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:13 | |
| Comme si la défaite ne suffisait pas à me foutre la honte ... Faut encore que j'envoie des bulles >_< !
*Vise ... Faith, parce qu'elle a ses raisons ...* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:13 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Attaque !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:21 | |
| *Je vise Alessa, pardon Alessa comprends moi, tu es immunisée donc tu ne risques rien.* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:25 | |
| Je fais comme les deux candidates précédentes j'espere Alessa que tu comprendras que j'essaie de t'éliminer car tu es immunisée et n'a donc rien a craindre. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:26 | |
| J'vais faire comme Emy et Lanae ... Sorry, Alessa ... |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:26 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:28 | |
| Bon Alessa... Encore pardon... *est triste* Mais tu es immunisée... *se concentre* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:30 | |
| Au lieu de faire des bulles ... je vais tout exploser ... Désolée Alessa >_< !
*A quand même mal pour elle ...* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:30 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:32 | |
| Désolé Alessa partie... Bon maintenant je vise Faith, car c'est le chez des jaunes, désolé... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:37 | |
| Je vise Faith car chef des jaunes! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:38 | |
| C'est drôle ... Moi aussi je m'attaque à Faith >_< ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:38 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:39 | |
| Quel succes xD on a bien du mal... Bon je tire encore une fois sur Faith mais je compte pas m'acharner sur les gens non plus... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Vashti | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:40 | |
| Enfin une occasion d'en fiche plein la face ! Vous tirez sur des adversaire qui bougent pas ! Vous êtes ignobles ! Tiens Lanae, regarde moi bien ! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:41 | |
| Non mais Oh sorciere tu oses prendre MON attaque! je te vise! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Vashti | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:42 | |
| Je vais me gêner, tiens prend ça Emy ! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:43 | |
| Tu sais faire que des bubulles merci ça arrose ma terre xD prends ça Vashti! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:43 | |
| Oh Vashti !!! Espèce d'esprit sans fumée ! Tu sais dans quel orifice tu peux te les carrer tes grands airs ? Je te vise pour la peine !! xD - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Vashti | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:45 | |
| Deux contre une ok, ça fait rien, je vous aligne quand même ! Emy PAN ! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) Mar 25 Mai - 11:46 | |
| Grr touche pas Emy en piquant MON attaque, Vashti je t'aurai !!! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| La rage de vaincre ! (Épreuve d'immunité) | |
|