AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Absences Thalierya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Absences Thalierya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:33

Bonjour à tous les Astruniens !

Je vous écris du pays des cathares qu'est l'Ariège oú j'ai un magnifique soleil !!!! J'y passe de tellement bonnes vacances que nous avons décidé d'y rester quelques jours de plus ^^ Donc je rentrerais finalement jeudi. Je vous souhaite donc une bonne semaine et à vendredi ! Very Happy

Bisous ensolleilés à ceux qui n'auraient pas de soleil chez eux ;p
Thalierya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Juil - 13:38

Coucou Thalie' ^^

Merci de ce petit mot. Et arrête de frimer ! Moi aussi j'ai du soleil et un ciel bleu ! Mais il fait frais et il y a un de ces vents qui décrocherait les arbres s'il était un peu plus fort T____T !

*S'en va avant d'entendre Thalie' parler de beau temps et tout le blabla habituel*

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 11:03

Hello !

Eh bien, me revoilà de mes vacances qui étaient fort bien. Bon pas assez longues à mon goût mais je crois que ça c'est pour tout le monde la même chose ^^ Je ne vais pas parler du temps magnifique que l'on avait là-bas histoire de ne pas gonfler Mayu' ;p En tous les cas, je suis bien contente finalement d'être de retour chez moi pour pouvoir retourner à mes habitudes, et aussi sur le fofo ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 14:58

Bon retour parmi nous !

Ça fait plaisir de te revoir. Smile
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 18:30

Bonjour !

Je m'y prends certes en avance, mais je préfère que vous soyez au courant de suite ! Voilà, je ne serais pas là du lundi 20 août au dimanche 27 août, voire même plus :/ En voici la raison : Je suis bénévole dans un évènement qui se passe près de chez moi, et la préparation de cet évènement dure toute la semaine avant l'évènement qui lui est le 27 août. Pour ceux qui ont déjà entendu parlé, il s'agit de "La Forêt des livres". Si vous ne connaissez pas, eh bien ... Vous n'avez qu'à vous renseigner :p Bref ! Je dors sur place et là-bas ... Il n'y a presque aucun réseau ! :0 Quand je dis presque aucun, je dis vrai, car pour en avoir un minimum, il faut avoir un couteau de cuisine à la main, le lever en même temps qu'on touche son nez avec sa langue et que l'on fait un triple salto arrière ! Hum pardon x) Non mais vraiment, pour avoir du réseau, il faut aller au cimetière ... Oui oui, au cimetière, apparemment, les morts dégagent des ondes téléphoniques Oô Ahem, je divague pardon ! Bref ! Je risque donc de ne pas pouvoir être là durant toute cette semaine. Si bien sur je fais encore partie de Koh-Lanta Destiny II à ce moment, cela risque d'être très problématique que je ne joue pas, mais pas d'inquiétude ! Un ami va me remplacer pour que "je" puisse toujours jouer et faire partie de l'aventure. Ainsi, il jouera à ma place. Ne vous inquiétez pas, je ne le laisserai pas faire n'importe quoi, car j'essayerai de l'appeler depuis le cimetière pour lui dire quoi faire et lui demander ce qu'il s'est passé. Je ne resterais donc pas complètement sans nouvelles du jeu.

Voilà voilà ! J'espère que tout est clair. Si cela est gênant que ce soit quelqu'un d'autre qui joue à ma place eh bien ... Bah je ne sais pas comment je ferais pour Koh-Lanta ^^'

Thalierya
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:21

Ça a l'air sympa comme évènement !! O_O
J'vais me renseigner, car ça donne bien envie.
Bref, bhé c'est cool de prévenir, j'espère que tu t'amuseras bien. Ne passe pas trop de temps au cimetière, on ne sait jamais... x'DDDD
Et plutôt cool que tu puisses rester active dans Koh Lanta ! Smile

J'espère que tu t'amuseras bien ! ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 17:49

Me voilà de retour avec un peu de retard par rapport à ce que j'avais prévu. Mais voyez vous, je suis resté à cet évènement jusqu'à hier pour aider à tout remballer. Et, je suis bien rentrée hier chez moi vers 17h mais... J'étais tellement fatiguée que pouf, je me suis mise dans mon lit et endormi de suite pour ne me réveiller que le lendemain matin. Mais bref ! Voilà voilà, je suis de retour !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 22:37

Bonsoir,

Je m'excuse d'ores et déjà de mon double-post, mais je dois vous avertir d'une absence de ma part. Celle-ci durera toute l'année scolaire. Vous allez vous dire "QUOI??? affraid" mais je vais m'expliquer pas d'inquiétude ! Eh bien voilà, cette année, je rentre en faculté de médecine, or vous n'êtes pas sans savoir que la première année de médecine est fort éprouvante et demande beaucoup de travail, et limite d'abandonner toutes nos activités extérieures. Donc ce sera le cas pour moi. Je serais donc très lente en rp, mais pour le moment cela ne gênera personne étant donné que je suis avec mes deux comptes en seule compagnie du pnj donc pas de soucis.

Je passerais de temps à autre pour vous faire un petit bonjour et vous donner quelques nouvelles si je ne suis pas trop prise par le travail ^^'

Bref ! Je vous souhaite à tous une bonne année !
Bisous,
Thalierya
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 7:52

Merci de ta prévention Thalie' !! Smile

Courage à toi. J'ai un ami qui viens de passer en 2éme année de FAC de médecine, et il en a bien bavé. J'imagine très bien ce que tu vas endurer. Bonne chance. /câlin/

Ton absence a été enregistré, désolé du retard. ^^'
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 18:35

Bonjour,

Alors, en ces périodes de fêtes de fin d'année, je ne suis plus à la fac, et certes, je pourrais faire mon Rp avec Sebastian, mais bon, je suis très prise avec la famille et compagnie... Et puis, du 2 au 13 janvier, je serais totalement absente du forum. La raison en est que je pars en vacances avec mon copain, et je n'aurais sans doute pas internet, ou alors la tête ailleurs qu'à faire des rps Razz Et après, à partir du 14 janvier, je reprendrais la fac, donc je serais de nouveau très absente >< J'essayerais de faire cependant mon Rp de Sebastian avec le peu de temps libre que j'aurais ^^"
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 15:21

Bonjour,

Si je poste ici, ce n'est non pas pour annoncer une absence, mais plutôt un départ définitif du forum. Oui, vous avez bien lu. J'y ai réfléchi depuis quelques jours, et j'y réfléchis encore actuellement. Mais voilà, je sens que ce forum n'est plus pour moi, ou peut-être que je ne suis plus faite pour ce forum, allez savoir. Enfin bref, vous l'aurez compris, je pense que je vais vous quitter. La raison est sans doute que je ne me sens plus vraiment à ma place ici, je ne prends plus le même plaisir à venir ici, à écrire des Rps, alors plutôt que de devenir une âme errante ici, quelqu'un qui passe de temps à autre pour poster un peu dans le flood, je préfère m'en aller.

Je garderais un très bon souvenir des Sept Destinées, comme le tout premier forum Rpg sur lequel je me suis inscrite, un lieu où j'échappais à la réalité, où j'ai passé de très bons moments, à bien rire, à beaucoup flooder (je me rappellerais toujours que c'était à cause de moi et de Lilya qu'il y avait eu la restriction de temps entre deux réponses au niveau du flood, car nous y étions trop ^^), à rencontrer des gens absolument merveilleux, et à vivre des moments inoubliables. Bref, ce forum restera à jamais dans mon esprit comme un endroit qui m'a beaucoup plu.

Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, et ma destinée en ces lieux va s'éteindre.

Alors voilà, je vous dis adieu, et très bonne continuation à tous, et merci du fond du coeur Elfwyn de m'avoir permis de rêver autant et de m'échapper de la réalité, mais aussi de m'avoir aidée sur certains domaines sentimentaux :­)

Thalierya
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 19:58

C'est bizarre, on a toujours eu tendance à me remercier comme ça, allez savoir pourquoi. Si tu dois t'en aller, alors tu t'en vas, l'essentiel étant pour moi que tu te sentes bien, cependant je ne veux pas de remerciements. Surtout des remerciements qui font également entendre qu'il n'y a plus rien pour toi ici. Je préférerai lire ces mots qu'une fois mort, c'est une sorte de pré-enterrement je dirai. Je remercie ton honnêteté à le dire, mais je reste mitigé après ta dévotion à vouloir cette renaissance, ça fait un peu genre retirer les pellicules dans le dos de quelqu'un avant de lui donner un coup. Ajouter à cela tu dis "Adieu" donc même pas espérer garder contact. Que puis-je dire de plus à ces mots ?

Donc c'est plutôt moi qui vais te remercier pour avoir été ici tout ce temps, une membre appliquée et parfois impliquée, et une personne que j'appréciais beaucoup. La Faucheuse fera ce qu'elle doit, quant à toi je te souhaite bonne route où que tu ailles, et que le bonheur et le rêve te soient florissants.

Bien à toi et à jamais, Elfwyn.
https://www.lauthentique-destiny.net En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences Thalierya   Absences Thalierya - Page 3 Icon_minitime1

Absences Thalierya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3