| Quand y à une nouvelle réponse vous ... | |
|
Quand il y a une nouvelle réponse vous ... | ... Courez la lire et répondez de suite ? | | 33% | [ 6 ] | ... Vous allez simplement la lire et répondez plus tard ? | | 50% | [ 9 ] | ... Vous constatez un nouveau Rp mais aller le lire plus tard ? | | 6% | [ 1 ] | ... Vous le lisez mais prenez une plombe à répondre ? | | 0% | [ 0 ] | ... On doit toujours vous dire qu'il y a une réponse pour que vous la voyiez ? | | 0% | [ 0 ] | ... Devenez hystérique et vous vous cognez au mur ? | | 11% | [ 2 ] | ... Etes flemmard/e de le lire et répondez plus ou moins après un résumé de votre coéquipier de Rp ? | | 0% | [ 0 ] | ... Compatissez avec moi et mon idiotie de pondre des sondages inutiles ? | | 0% | [ 0 ] | ... Vous dites que j'ai un grain pour vous posez des questions pareilles ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Sam 29 Mai - 21:39 | |
| Bonjour, Bonsoir,
Un petit sondage relatif à la zone Rp et à vous-même vis-à-vis des noveaux Rp's qui se font dans les endroits où vous vous trouvez ... Et je vous poses donc une question : Comment réagissez-vous quand il y a nouvelle réponse à votre Rp ?
Cochez donc la réponse qui convient le mieux ... Et dites-nous ensuite ^^ !
Mayu' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Sam 29 Mai - 21:48 | |
| Ayors ! Moi j'ai mis, je court la lire et y repondre, pour une simple raison, c'ets que j'iame rp, et que desw que je vois une reponse, je suis survoltée (j'ai faillit mettre vous vous cognez la tête contre les murs) Mais le temps de reponse varie en fonction de l'inspiration. Mais sa va jamais bien loin, 2-3 jours environs ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Sam 29 Mai - 23:08 | |
| la dernière proposition bien sûr Bon, je crois que je fais comme beaucoup (mais je peux me tromper hein ^^ ). Dès que je voie qu'il y a une réponse, je cours la lire ^^ Par contre, je réponds pas tout de suite (c'est pas bien, je sais...), il me faut toujours du temps pour écrire malheureusement... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Dim 30 Mai - 0:45 | |
| J'ai dis que je courais la lire et que je répondais de suite. Mais si le post est particuliérement géantissime, il arrive que je me cogne la tête contre les murs tellement que je suis exité à l'idée de répondre au Topique. xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Dim 30 Mai - 10:07 | |
| alors moi quand je vois le nouveau message, je saute de joie, et ensuite je couuuuuuurs limite dans la peur que ça ne soit qu'un reve...j'apprécie le post, je le lis, relis, et j'y réponds plus tard...pour en apprécier encore mieux le contenu ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Dim 30 Mai - 11:19 | |
| moi j'ai mis la reponse deux je pense que c'est celle qui me convient le mieux |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Dim 30 Mai - 11:22 | |
| Pour ma part, en général, je réponds dans les 24h (après avoir bien lu le poste) sauf en cas d'exams comme actuellement... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Dim 30 Mai - 13:07 | |
| Pour ma pomme, réponse 1 =]. J'aime bien répondre vite à mes interlocuteurs ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Dim 30 Mai - 20:01 | |
| Quand il y a une réponse, je cours la lire et je réponds plus tard. Cela dit je ne lis pas que les réponses qui sont pour moi.
J'aime bien lire sur le fofo, là j'ai pris du retard d'ailleurs, mais je vais rattraper tout ça.
Il est cool ce sondage^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Lun 7 Juin - 23:16 | |
| réponse deux
une bonne réponse est une réponse méditée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Ven 11 Juin - 0:18 | |
| je suis la seule a me prendre le mur T.T Bah moi je vois une réponse je saute au plafond, je suis toute fébrile et je me précipite. Et pis j'essaye de répondre vite (sauf en période d'exam ou quand je perd mon texte ><) vila vila PS: j'adore tes sondages mayu , continue! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Ven 11 Juin - 2:39 | |
| j'ai du mal a répondre car sois je me cogne dans le mur sois je répond dès que j'ai de l'inspi ou soit je répond imédiatement comme une conne qui dévi le rp dans tout les chemins |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Ven 11 Juin - 8:50 | |
| Je crois que Fyfy et Lanaz (euh.. Lanae !) ont pu constater lors de ma validation que je courrai derrière les réponses ! Quitte à me prendre une baffe au passage (pas vrai ElFouine ?^^)
Bon après c'est sûr, je réponds en fonction de mes obligations IRL. Il peut se passer un jour avant que je remarque une réponse ; mais quand cela arrive, je tape frénétiquement mon clavier afin de concocter rapidement un p'tit RP ! ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... Ven 11 Juin - 13:58 | |
| "Je constate un nouveau RP, mais je vais le lire plus tard." Quand j'ai le temps, quoi. Étant donné que je n'ai pas de machine perso ces temps ci et que le temps me manque un peu, avec le stage. Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs. Vivement les vac's, que je puisse me consacrer plus au forum que en ce moment ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quand y à une nouvelle réponse vous ... | |
| |
|
| |
| Quand y à une nouvelle réponse vous ... | |
|