Sujet: Re: Humour sans modération ! Jeu 21 Oct - 0:41
Un couple de pensionnés discutent sur un banc. Le mari se lève et demande à sa femme. - Chérie, que dirais-tu d'une bonne glace ? Choisis donc tes goûts et j'irai nous chercher une bonne glace. - Hum, 2 boules de fraises et une de vanille mon chéri.
Une heure plus tard, le mari revient avec deux hot dog. La femme choquée s'énerve et dit.
- Bon sang de bonsoir ! Tu perds décidément la tête. Incapable de retenir la moindre chose. J'avais dit pas de moutarde avec ma saucisse !
Elfwyn
Récits : 3623
Sujet: Re: Humour sans modération ! Mar 30 Aoû - 19:47
Il faut de tout pour faire un monde, même ça ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Mar 4 Oct - 17:36
Dans la rome antique, tout le monde parlait Anglais! Mais bien sur !! XDD
Louis 16 a été maire de Paris au 20è siècle... J'en apprends des choses!!
Excellent !
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Sam 15 Oct - 17:52
Je me demande où ils ont été à l'école ces gens et surtout, comment ils procèdent pour faire l'épreuve de sélection pour les participants du jeu quoi ! C'est super nul certains... Je me demande s'il ne ramasse pas à la loupe tellement personne veut participer de peur de voir cette chose blonde xD !
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Mar 24 Jan - 13:05
Allez, j'ai envie de rire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Jeu 2 Aoû - 10:00
Bonjour,
Bon, je pense que tout le monde connait le principe des Darwins Award... ? Si non, c'est simple. C'est un prix qui consiste à élire et récompensé les morts et accidents les plus ridicules et stupides du monde. Il y en a un énorme tas sur le net mais j'en ai vue une ce matin qui m'a marqué et je voulais la partager avec vous... vous comprendrez que c'est un petit peu trash mais ayez l'humour noir et ça passera facilement :
Pas toutes sont "gores" ou un peu indélicates mais celle-ci peut être "choquante" donc faut de l'humour noir à fond. Donc j'avertis quand même les âmes sensibles de s'arrêter s'ils n'apprécient pas !
Spoiler:
"Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ". A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin. Source: Los Angeles Times
Liens source : http://www.darwinawards.fr/darwins/1999
Emy
Récits : 3564
Sujet: Re: Humour sans modération ! Jeu 2 Aoû - 10:25
Y'a vraiment des gens qui font n'importe quoi quoi.... je trouve pas qu'il y ai trop besoin d'humour noir là...pourtant je suis vite choquée hein mais là franchement s'ils sont pas capable de pas faire n'importe quoi... bref vraiment tarés ces deux là.
Invité
Invité
Sujet: Re: Humour sans modération ! Ven 3 Aoû - 22:54