Elfwyn | Sujet: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) Lun 31 Mai - 6:55 | |
| Bonjour, Voici une nouvelle journée, 14ème jour ... Comment vous sentez-vous ? Toujours en état, prêtes à conquérir, prêtes à gagner ? Mais avant tout, qui avons-nous là ? ~ Tribu réunifiée ~
Alessa "Cheffe" Mayufu Faith Lanae (Immunisée) Thalierya Emy Xune Ydris Encore une autre épreuve d'immunité, au terme de laquelle, nous saurons qui sera en danger, bien que pour le moment, il n'y ai pas trop de doute sur qui se fera sortir, ça aurait été le comble si Xune aurait donné l'immunité à Thalierya ... En tout cas, c'est ce que Vashti aurait fait. *~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* Bon bon bon, allons-y pour une épreuve cool, là où vous n'aurez pas besoin de vous tirer dans les pattes pour l'emporter, mais à faire le meilleur score ! Voici le défi du bain de boue ! Ce que vous devez faire, c'est de vous jeter dans la boue en question pour en avoir sur tout le corps, et ensuite, la ramener jusque dans votre seau. Et celle qui aura le seau le plus lourd, remportera l'immunité. C'est tout.Mais attention, il y aura des avantagés par rapport à leur physique ...Voici les annotations ...Alessa : + 1 Kilo Mayufu : + 2 Kilos Faith : + 0,5 Kilo Lanae : + 1,5 Kilo Thalierya : + 1,5 Kilo Emy : + 2 Kilos Xune : + 2,5 Kilos Ydris : + 1,5 kiloVive la chevelure, là où vous pourrez stoker pas mal d'argile.Vous ne pourrez faire que 4 trempettes, donc vous tirerez 4 fois le dé "Argile animée !" pour savoir combien de kilos vous amènerez à chaque fois, puis ensuite, je compterai le tout, et sachez que vos avantages compteront pour les 4 fois !Vous avez jusqu'à 22 heures, bonne chance ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) Lun 31 Mai - 7:12 | |
| Bon alors je me lance la première hihi. *Lanae détache ses cheveux, prends sa respiration et plouf, barbotte en mettant le plus de boue possible.* yahouuuuuuu 1ère trempette - Ce dé n'est pas existant.
2ème trempette
- Ce dé n'est pas existant.
3ème trempette
4è trempette
C'est trop bon la boue pour la peau.^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) Lun 31 Mai - 8:53 | |
| passage éclair pour jouer! Faith tuy es vilaine j'avais déja eu du mal a rechopé 10 roses et calins ralala... Bon beuuuh y parait que c'est bion pour la peau mais je ferais une douche apres! une fois - Ce dé n'est pas existant.
deux fois, roooh mes n'oeils
3 fois glou glou je me noie xD
4 fois ouf
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) Lun 31 Mai - 10:16 | |
| les cheveux sont peut être un avantage mais ca va être amusant pour les nettoyer après ^^" Aller, c'est parti - Ce dé n'est pas existant.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) Lun 31 Mai - 12:15 | |
| J'adore cette épreuve allez hop, au bain ! |
|
Elfwyn | Sujet: Re: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) Lun 31 Mai - 12:15 | |
| Le membre ' Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé'Argile animée !' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) Lun 31 Mai - 14:32 | |
| bon ben on va dire que ça va me rendre un peu plus blanche^^ moi qui quiq noireaude - Ce dé n'est pas existant.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) Lun 31 Mai - 17:52 | |
| Cowl ! J'ai toujours rêvé de faire un bain de boue ! *o* /se détache les cheveux pour en stocker un max dedans/ Avec ça si je fais pas le plus gros poid, c'est vraiment que je vaux rien ! X.x- Ce dé n'est pas existant.
Et voilààà ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) Lun 31 Mai - 21:45 | |
| Hmmm ...
*S'agenouille devant l'étendue de boue et y trempe son doigt avant de tirer une grimace de dégoût.*
Nan ... C'est pas vrai hein ?! Naon ... Pas mes cheveux !
*Tente de les protéger en plaquant ses mains mais perd l'équilibre et tombe dans la boue.*
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >< !
*Plotch*
... Bon ...
*Imite les autres joueuses et s'empresse de sortir de là >< !*
Beûrk >< ! |
|
Elfwyn | Sujet: Re: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) Lun 31 Mai - 21:45 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé#1 'Argile animée !' : -------------------------------- #2 'Argile animée !' : -------------------------------- #3 'Argile animée !' : -------------------------------- #4 'Argile animée !' : |
|
Elfwyn | Sujet: Re: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) Lun 31 Mai - 22:04 | |
| Félicitation pour ce beau combat, car ce fut très serré, ça s'est joué à rien du tout ... Voyez par vous même !
Lanae : 25 Kilos Emy : 26 Kilos Xune : 25 Kilos Alessa : 24 Kilos Ydris : 28 Kilos Faith : 18 Kilos Mayufu : 27 Kilos
Ydris remporte donc cette épreuve d'immunité, toutes mes félicitations !
À demain, pour le conseil. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Petit bain de boue ? (Épreuve d'immunité) | |
| |
|