Je connais deux territoires : La Forêt de Lalwënde et Les Plaines Ravagées.
J'ai une affection particulière pour la Foret de Lalwënde, qui laisse transparaître une odeur de mystère et d'aventure. On ne sait jamais qui peut nous observer derrière ( ou en haut des) les arbres et nous sauter dessus à chaque instant. De plus, niveau RP, la forêt renforce notre potentiel de description se qui enrichit l'espace physique de notre RP rendant parfois les cultures plus agréable, se focalisant sur les formes de la mère nature et laissant aux personnages et aux dialogues, un rôle secondaire et évasif.
C'est comme une sorte de prestance que je pourrais accorder à la Forêt de Lalwënde, comme une sorte de domination face aux différentes races. Au niveau de mon intégration dans le RP, on peut constater que cette forêt est aux abords de territoires très opposés, non loin des plaines ravagés, de la cité elfe... Il y a vraiment de nombreux éléments qui donnent une dimension impressionnante à ce bosquet =]
Pour Les Plaines Ravagées, je viens d'y intégrer mon personnage secondaire, Warren. Je ne peux pas encore jauger grand chose, mais l'aventure y est plus palpitante en terme d'évènement qu'au sein de la Forêt de Lalwënde.
Voila
Bises
Sep'