| Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:11 | |
| *se cramponne fortement* Pendue je resterai !! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:12 | |
| *S'accroche encore plus.* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:12 | |
| *Tiens bon* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
| *Ne lâche pas et reste immobile* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:13 | |
| *Est toujours en place comme un cochon sur sa brochette en train de griller paisiblement au soleil* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:14 | |
| *Est bien dans cette position et ne bougerais pour rien au monde.* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:14 | |
| *Profite du beau temps, n'est toujours pas fatiguée et pourrait se prélasser ainsi durant des heures* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:15 | |
| *Aime bien regarder le loin pendue ainsi, la vue est magnifique* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:16 | |
| *Aimerait rester ainsi des heures entières, ne sent même pas ses muscles, endormis par la belle vue* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:16 | |
| *Fait une petite sieste toujours en s'accrochant fermement à sa barre, son inconscient reste éveiller pour ne pas tomber* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:17 | |
| *Se réveille en baillant et constate qu'elle n'est toujours pas tomber alors continue d'apprécier la vue.* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:18 | |
| *A vu un dauphin, un requin, c'est fou tout ce qu'on peut voir dans cette position.* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:18 | |
| *Continue d'admirer le paysage.* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:19 | |
| *Est dans son élément, est très agile, et aimait jouer à ce jeu quand elle était petite.* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 13:20 | |
| Mais bon faut pas rêver mes muscles ne peuvent pas tenir éternellement non plus.^^ Bon courage. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 21:27 | |
| BON !
*Se décide enfin à s'accrocher après vingt heures de grillades au soleil xD* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 21:27 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Pendue je resterai !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 21:27 | |
| Ahlalaaaa ...
*Voit ses cheuveux flotter sur l'eau*
Nyaaaaaaaa >< ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 21:27 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Pendue je resterai !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 21:28 | |
| *Arrive à les remonter ...*
Ouf ... >< ! Je me battrai moi ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 21:28 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 21:29 | |
| *Chantonne et se demande si elle tiendra longtemps*
Pfioooou ... Il y a du monde dans l'eau xD ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 21:29 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 21:30 | |
| Il était un petit navireeeeeeeuh ...
*Voit la caméra ><* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) Sam 5 Juin - 21:30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) | |
| |
|
| |
| Gravité ... Je t'implore, laisse moi ! (Épreuve de confort) | |
|