Elfwyn | Sujet: Re: Connaissances et savoirs ... (Épreuve d'immunité) Dim 6 Juin - 16:29 | |
| Je tiens à préciser que vous donnez LA réponse, et non pas copier coller les RP, car je ne prendrai pas en compte. La réponse doit être écrite par vous ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Connaissances et savoirs ... (Épreuve d'immunité) Dim 6 Juin - 16:35 | |
| aller, un petit lancé pour la route - Ce dé n'est pas existant.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Connaissances et savoirs ... (Épreuve d'immunité) Dim 6 Juin - 16:36 | |
| et un dernier parce que jamais deux sans trois - Ce dé n'est pas existant.
|
|
Elfwyn | Sujet: Re: Connaissances et savoirs ... (Épreuve d'immunité) Dim 6 Juin - 17:00 | |
| |
|
Elfwyn | Sujet: Re: Connaissances et savoirs ... (Épreuve d'immunité) Dim 6 Juin - 17:34 | |
| |
|
Elfwyn | Sujet: Re: Connaissances et savoirs ... (Épreuve d'immunité) Dim 6 Juin - 17:53 | |
| |
|
Elfwyn | Sujet: Re: Connaissances et savoirs ... (Épreuve d'immunité) Dim 6 Juin - 18:26 | |
| Terminé, j'ai obtenu les réponses juste à temps ... Voici à présent les résultats, je vais du questionnaire le moins bon au meilleur ... - Spoiler:
Sirène Alessa avec 1 bonne réponse sur 7.
- Spoiler:
Lanae avec 2,5 bonnes réponses sur 7.
- Spoiler:
Xune avec 3 bonnes réponses sur 7. Emy avec 3 bonnes réponses sur 7.
- Spoiler:
Mayufu avec 5 bonnes réponses sur 7, félicitation. Tu gagnes l'immunité. Maintenant voici les réponses qu'il fallait donner ...- Spoiler:
1)~Quelle est la dernière chose qui surprend Xiris, avant que le sommeil ne l'emporte ?
Xiris est surprise par sa découverte lorsque Emy la porte dans les bras pour la mettre au lit, puisqu'elle ne pouvait plus marcher. Ainsi donc, en imposant sa main sur son bras avant de toucher la couche, ses yeux s'arrondissent soudainement, car elle ne comprend pas ce qu'est une contraction musculaire, où simplement par ce que ça devait être assez surprenant venant d'une personne aussi frêle que Emy. On le saura avec certitude, sans doute plus tard.
2)~Combien de mètres Miranda a t-elle escaladé ?
Miranda, la guide de la Sirène Alessa escalade 3 mètres de rebord avant de se retrouver allonger sur la grande plaine bordant Nandis.
3)~Grâce à quoi le Corivace a t-il put cesser de virer une fois son tête à queue achevé ?
Le Corivace, qui est le nom du Navire de Belle ... Cesse son brusque virage grâce à une explosion ! Celle qui a fait se détacher l'ancre, leur permettant ainsi de continuer en ligne droite.
4)~Avec quoi Umar a t-elle joué pour la première fois, et ce, sans faire le moindre mal ?
Umar s'est amusée avec la petite flammèche bordant l'oeil gauche de Mayufu. Cette dernière y avait donner plusieurs petit coups d'index. Ca l'éclatait ...
5)~Xune combat contre Pheare en ce moment, mais combien de personne cette folle a t-elle tué depuis leur première rencontre ?
Pheare tue 3 personnes au totale, Mave fut la première, ensuite le fils du meneur, tout ça se passa dans la cellule sous le palais du roi pirate. Et pour finir, le membre d'équipage de Xune, sur son propre Navire.
6)~Qui a vécu la difficile expérience d'être dans l'obligation de tuer l'une de ses amies pour retrouver sa liberté ?
Pour cette question, il s'agit tout simplement de Faith, c'était la seule qui interrogeait sur une présentation ! Mais là je faisais appel à votre bon sens ... Et oui, voyez par vous même, la première question parle de Emy, la deux parle de Alessa, la trois parle ou évoque la position de Lanae, la quatre parle de Mayufu, la cinq parle de Xune. Et bien sûr, comme la dernière parle d'un PNJ, il ne pouvait s'agir que de Faith pour ce coup. Donc vous toutes qui êtes encore dans l'aventure Koh-Lanta Destiny.
7)~Qui a dit ça : "Mais c'est quoi ces intuitions de merde ?!" ?
La reine Vampire Syriona bien entendu.
Je vous mettrai les plus belles perles dans tout et n'importe quoi après ^^ À demain, pour le conseil. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Connaissances et savoirs ... (Épreuve d'immunité) | |
| |
|