Elfwyn | Sujet: La dernière chance ! (Épreuve de confort) Mar 8 Juin - 7:26 | |
| Bonjour à vous, Nous voici à la dernière épreuve de confort ... Combien reste t-il d'entre vous ? ~ Tribu réunifiée ~
Alessa "Cheffe" Mayufu Lanae Emy Xune Plus que 5, avec si peu d'aventurière, on va vite faire le tour ... *~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~* Pour cette dernière épreuve de confort, j'ai décidé de ne pas favoriser la plus grosse récompense possible, mais de pouvoir offrir la possibilité à l'un des 5 derniers éliminés de revenir, et de disputer la finale avec vous ... Seulement il y a un souci, le carré final ne peut être composé que de 4 personnes ! C'est pourquoi que si une 6 ème revient, l'un d'entre vous tombera lors de l'épreuve d'immunité, sauf ... la personne qui est revenue, elle qui sera également immunisée d'office au prochain conseil !
Donc cette fois vous n'aurez pas de choses particulières à faire, juste piocher les cartes qui sont devant vous, et la personne qui ressortira le plus, aura sa chance ! Seulement, je vous demanderai de tiré 3 fois le dé "Chance !" dans un même poste, puis ensuite de choisir qui vous prenez en me l'envoyant par MP. En cas d'égalité, ça sera à Sirène de trancher !C'est à vous maintenant, vous avez jusqu'à 21 heures ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière chance ! (Épreuve de confort) Mar 8 Juin - 12:42 | |
| *Voit la liste se réduire*
Ah ben ... C'est dommage ... On s'amusait bien toutes ensembles >< ! M'enfin, qui va revenir après ça ?
*Prend les trois cartes et va les retourner une à une ... Avec une main légèrement tremblante* |
|
Elfwyn | Sujet: Re: La dernière chance ! (Épreuve de confort) Mar 8 Juin - 12:42 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé#1 'Chance !' : -------------------------------- #2 'Chance !' : -------------------------------- #3 'Chance !' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière chance ! (Épreuve de confort) Mar 8 Juin - 13:12 | |
| Plop ! Contente d'être encore là Alors qui aura la chance de revenir... ? *se concentre et tire les cartes* |
|
Elfwyn | Sujet: Re: La dernière chance ! (Épreuve de confort) Mar 8 Juin - 13:12 | |
| Le membre ' Alessa Ker’Maloch' a effectué l'action suivante : Dédé'Chance !' : |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière chance ! (Épreuve de confort) Mar 8 Juin - 13:30 | |
| Bon aller, voyons un peu tout cela - Ce dé n'est pas existant.
- Ce dé n'est pas existant.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière chance ! (Épreuve de confort) Mar 8 Juin - 14:11 | |
| - Ce dé n'est pas existant.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière chance ! (Épreuve de confort) Mar 8 Juin - 14:53 | |
| Alors alors... Qui va revenir ??? *Se concentre et tire au hasard avant de choisir* 1é tir - Ce dé n'est pas existant.
2è tir
3è tir
|
|
Elfwyn | Sujet: Re: La dernière chance ! (Épreuve de confort) Mar 8 Juin - 21:09 | |
| Bonsoir,
Nous avons une égalité ...
Mayufu a choisi Vashti Lanae a choisi Vashti
Emy a choisi Eldakka Alessa a choisi Eldakka
Xune a choisi Thalierya
Le choix de départager t'en revient Sirène, que vas-tu faire ? Conserver ton premier choix, ou bien changer pour choisir Vashti ?
En tout cas tu as le choix entre Eldakka ou Vashti, maintenant c'est à toi. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière chance ! (Épreuve de confort) Mar 8 Juin - 22:11 | |
| arf une égalité et c'est à moi de décider... C'est pas facile...
Alors désolée Vashti mais je change pas d'avis et conserve mon premier choix.
Je choisis donc Eldakka. |
|
Elfwyn | Sujet: Re: La dernière chance ! (Épreuve de confort) Mar 8 Juin - 22:22 | |
| Il en sera fait selon tes désirs Sirènes.
Eldakka pourra dés lors participer à l'épreuve de demain, en plus de pouvoir voter au conseil sans rien risquer du tout. Alessa, tu as assuré à ce Drow, une place dans le carré final.
À demain, pour l'épreuve d'immunité. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La dernière chance ! (Épreuve de confort) | |
| |
|