| La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 14:27 | |
| Baaaaaaaaaaaaaaaaah ... Pardon Emy xD Pas vu xD
*Tente d'esquiver >< !* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 14:27 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Blessé(e) je suis ?' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 14:29 | |
| ahh noooon pas comme ça....mayuuuuuuuuuuuuuuuuuuu snif...je suis désolée...ralala je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir...pardonnes moi
Pour les prochains:
Xune Alessa Mayufu
Ne sont plus en course pour cette épreuve. |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 14:53 | |
| Ooooh ... C'est ... désolant, triste, énervant ! Touché aurait suffit, pourquoi Eliminé du jeu quoi ... Mayufu, je suis vraiment désolé pour toi ... Mais il faut continuer, Emy, je te vise dans ce cas là ... Pardonne moi .. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 15:43 | |
| Bon j'ai relu Eldakka désolé mais tu ne risques rien donc bon... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 15:44 | |
| Eldakka !!! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 15:44 | |
| Eldakka !!! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 15:46 | |
| Emy j'avais évité ton attaque t'en fais pas. Et je t'en veux pas c'est le jeu. Mais là il reste Faith qu'on n'a pas attaqué ??? Mais bon je vise Eldakka il ne risque rien j'espère que tu me comprends cher poète. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:28 | |
| Merci de m'attaquer Lanae. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:30 | |
| Zut ... Moi qui voulait pas éviter ... Bon, je vais te donner un peu de sport Lanae, toi qui n'a d^esquiver qu'une fois ... Pardon .. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:31 | |
| Encore ... Lanae .. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:31 | |
| Non je compte pas la découper, juste la regarder ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:32 | |
| Une épée maudite, je peux plus la lâcher ... À moi ... Lanae .. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:34 | |
| kyaaaaaaaa Eldakka - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:34 | |
| Décidémment ... Toujours Lanae .. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:35 | |
| Eldakka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désoléeeeeeeeee ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:36 | |
| Houlaaaa ... Mais c'est qu'elle s'accroche ... Lanae .. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:37 | |
| Je resterai en vie !!! Je survivrai je vais esquiverrrrr - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:38 | |
| Ahah Maintenant je t'attaque Eldynou!!!!! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:39 | |
| Eldynou !!!!!!!!!!!! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:40 | |
| Ouuff ... Merci d'éviter .. Lanae toujours .. - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:42 | |
| Et oui je m'accroche xDD Eldynou ton regard et foudroyant mais moi j'ai la foudre je vais esquiver !! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:44 | |
| Je t'attaque !!!!!!!!!!!!! Eldynou, je te foudroie !!!!!!!! Lâche sa rage de vaincre xDDD - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:44 | |
| La foudre pour Eldynouuuuuuuuuu - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:44 | |
| Super Lanae, continue ... Mais foudroie moi aussi ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
|