| La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:57 | |
| Youpii bien joué ^^ Lanae ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:57 | |
| Yahaaaa - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:57 | |
| Ya haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attaque ! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:58 | |
| Ma malédiction n'a fait de mal à personne pour le moment, trop classe ça franchement ^^ Si seulement ça pouvait être pareil en RP ... Lanae ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:59 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je l'esquiverai encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 16:59 | |
| Bien joué Eldy ce fut un beau combat merci.^^ |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 17:01 | |
| Aaah ... Non ... Je suis désolé ... Pfff ...... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 17:07 | |
| T'en fais pas xDD
Ce fut un beau combat, merci pour cela, bon courage avec Emy maintenant. Hihiiiiiiiiiii |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 18:21 | |
| Oh non... bon j'aimerais ne pas esquiver ce coup, cela m'arrangerais grandement...aller petit dé! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 18:23 | |
| ben voila quand je veux esquiver ça marche pas et la... Pardon Eldakka c'est grace a toi que je suis la et j'ai pas envie de te faire du mal... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 18:28 | |
| Ha, merci d'esquiver toi aussi, j'attendai ton retour Emy ... Tu crois que j'ai plus envi de t'attaquer ? Alors que justement je t'ai fait revenir ? Mais bon, autant s'amuser comme avec Lanae ... Désolé Emy ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 18:36 | |
| alors amusons nou^s^^ - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 19:01 | |
| Je te vois bien Emy ... avec une épée en train de me courir après ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 19:03 | |
| ben je crois qu eje me la plantrais dans le pied avant qu'elle arrive sur toi...Eldakka mais docuement avec la foudre - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 19:06 | |
| Ha ben voilaaa ... Merci .. Bon voyons voir si j'arrive à tomber ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 19:06 | |
| Halala ... Nooooooooon .. Bon aller, courage Emy ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 19:08 | |
| ralala ton oeil eldakka ton oeilll!!! bravo pour l'esquive - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 19:09 | |
| Ahh c'est l'enchainement, tu as raison de m'en vouloir, il me faut tomber aller ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 19:09 | |
| Mais c'est pas possible .... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 19:14 | |
| raaah excuse moiii - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 19:18 | |
| Non ne sois pas désolée ... Aller gagne, ça me fera plaisir Emy, gagne ! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 19:25 | |
| je ferais tout pour te fair eplaisir toi qui m'a fais revenir! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 19:26 | |
| Alors Gagne mignonne et forte Emy ^^ - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:07 | |
| ohhh arrete je vais rougir c'est pas a moi qu'il faut dire ça voyons.... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 20:12 | |
| Pourquoi ça ne serait pas à toi ? Je ne comprend pas ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
|