| La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 10:41 | |
| Oooooooooooooouf >< ! Je ne t'ai pas vraiment sortie >< !
Bon >< Suis disouliiiiiiiiiiiiii >< !
*Attaque*
Xune -____________-'' Pardons ... >< |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 10:41 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Attaque !' : |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:06 | |
| *voit le truc foncer sur elle... fait une tite prière* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:08 | |
| Mouahahahah (pardon) Ah moi... Viens ici ma petite attaque chérie et vise Mayu s'il te plait ^^" - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:10 | |
| voyons voir - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:15 | |
| Je vise euh... Xune... Désolée mais tout le monde est attaqué déjà - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:16 | |
| Je vise euh... Alessa... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:20 | |
| Attaque inutile, Alessa est déjà éliminée de l'épreuve Lanae ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:31 | |
| ... tu essais de m'attaquer, avec MON attaque en plus grrrr Lanae je te vise - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:32 | |
| C'est avec un certain étonnement que je vous salue ... Merci à Emy et Alessa de m'avoir choisi, en particulier demoiselle Sirène qui a eu la difficulté de trancher ... Merci beaucoup. Je ne pensais même pas revenir, c'est vraiment surprenant ... Bon ... Pour mon attaque, je vais viser la seule personne qui n'a pas encore été prise pour cible. Après tout, on est tous égaux ... Bonne chance Mayufu, et je m'excuse à l'avance ... *Veut pas se servir de sa malédiction ...............* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:33 | |
| Wouah ! ELDAAAAAAKKAAAAAAAAAAAAAA >< ! Inefficace xD !
Tu t'es sauvée, Xune xD ! J'ai pas envie de te mettre dehors moi >< !
*Se concentre et lance une nouvelle attaque, toujours sur Xune* NYA >< ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:33 | |
| Le membre ' Mayufu Windbloom' a effectué l'action suivante : Dédé'Attaque !' : |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:35 | |
| Je reste sur Mayufu, ce n'est pas de l'acharnement, mais tout le monde aura eu son attaque au moins ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:36 | |
| Mayufu, tu n'as apparemment rien à craindre, je suis pas prêt de me servir de cette chose qui me sert de regard ... Visez moi s'il vous plait - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:38 | |
| Nyah Mayu loupe ton attaque quand tu me vises bon sang ^^" *fuis* (du moins espère fuir) - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:39 | |
| Aller encore un essai ... Mayufu toujours ... Pardon - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:41 | |
| Maayyyyyyyyyyuufuuuuuuu ... Désolé .... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:42 | |
| Mais ... Pourquoi tu t'acharnes sur moi >< ! J'ai rien fais xD !
*Relance une attaque sur Eldakka* Nya >< ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:42 | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:43 | |
| Bon à mon tour Mayyuuuuuuuuuu !!! - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:44 | |
| Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >< ! Pas tous contre moi, OH ! xD
*Attaque Xune* |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:44 | |
|
| |
Eldakka | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:45 | |
| Je suis vraiment pas fait pour ça Mayufu, alors tu n'as pas grand chose à craindre ... Aller une dernière et après j'attend une bonne attaque contre moi. Pardonne moi ... - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:48 | |
| Mayu !!! T_T pourquoi ton attaque marche t-elle toujours contre moi T_T *petite prière* - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) Mer 9 Juin - 12:49 | |
| Fiuuu..; faut croire que j'ai de bon réflexe bon bah Eldakka - Ce dé n'est pas existant.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
| |
|
| |
| La dernière bataille ! (Épreuve d'immunité) | |
|