AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:43

1- Yes! J'ai ma roooooooooooose! * Fait un bisous à Laraan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:44

2 - Pair ! \o/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:44

3~ *tapote la tête d'Eve* Pas de quoi, tiote, pas de quoi.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:48

4 - pedobear spotted, gaffe à toi Eve ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:49

5# Damnit! Je suis fais! What a Face

Retraite tactique déclenchée! *propose un bonbon à Eve et s'enfuit en courant devant l'ire de Koloko*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:50

6- Pourquoi gaffe à moi ?

Yes un bonbon Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_razz
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:52

7 - Diantre, quel personnalité tragique que voilà. Que ce bout-en-train eusse droit à des châtiments à la hauteur de ses méfaits et que sont âme cuise auprès du Vilain pour l'éternité ! Que le haut seigneur puisse protéger l'innocence de la demoiselle au coeur farouche qui se tient devant moi.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:53

8- Farouche ? O_o XD, Oh oui protégez moi ! XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:55

9# Aoutch. Koloko, ta fureur vient me briser dans mes plus ardents élans, et je ne puis supporter tant de rage sans devoir me cacher de toi et de ta divine colère, te laissant cette jeune personne, mais sache que ce n'est que patie remise, et mon but ne saurait fléchir, et un jour, oui, un jour, je saurai récupérer ce qui ne m'est pas du. x)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:56

10 - Rose à Eve

Mademoiselle, je protègerais votre âme contre les vices du Malin et montrerai la fougue d'un gentilhomme tel que moi lorsqu'il entreprend une aussi noble quête !
Quand à l'être souillé, ce n'est plus qu'une question de temps pour que ma lame ne traverse son coeur ! (NASS T_T)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 13:59

*Accepte la rose*

1-J'attends donc nobles damoiseaux que l'un d'entre vous puisses ce montrer à la hauteur de mes espérances et aille quérir dans les dangers les plus vaste.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:01

2 - Mes talents par eux même ne pourraient faire aucun mal, mon coeur et mon âme sont dévoués à la faveur divine. Guérir les maux les plus persistants, réduire le desespoir à ce qu'il devrait être : la chance. Mon devoir est de protéger non pas les hommes, mais l'esprit de l'humanité.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:02

3# *regarde les 2 autres avec désespoir* Bon, je suppose qu'on a plus trop le choix, hein? Que mon illustre esprit de génie maléfique en soit témoin, je ne saurai vivre avec cette infamie, ce blanc-bec, ce godelureau osant piétiner mes plates-bandes, s'attachant sans savoir ou il va à arracher avant l'heure mes espoirs et mes haines.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:04

4- Alors jeune Prêtre, Priez les divinités ancestrales pour qu'elles
vous accordent la ferveur de pouvoir me contemplé de près.
Quand à vous jeune combattant, ne faiblissez guère, peut-être serez-vous récompenser pour vos efforts.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:06

5 - La haine ne doit en aucun cas percer en le coeur de chacun. Aucune raison n'est assez forte pour avoir le droit détruire un homme. Je me sens fichtrement insulté des outrages que vous me faites, mais votre outrage ne saura perturber mon âme infaillible. car au delà de la perte du corps, mon esprit résonnera dans le coeur de tous ceux qui auront la foi.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:08

6- La foi est noble, mais, bien souvent sourde à notre appel jeune Prêtre ^^. J'espère que votre foi vous aidera.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:10

6 - Le devoir ne peut faillir face à la raison. Même si ma cause semble perdue, mes idéaux me mèneront vers un salut éternel qui éclairera mon chemin et guidera les âmes vers un nouveau monde : un monde de paix et d'amour.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:11

8 ~ Au contraire, la haine est la plus pure des émotions, celle qui ne laissera jamais la place à la tromperie et à l'hypocrisie. Que cherchez-vous, vous qui vous gargarisez avec votre soi-disant bonté, si ce n'est votre propre gloire, à travers les bontés illusoires dont vous arrosez le monde autour de vous, sans même songer à chercher la vrai cause de tout ce mal, la faiblesse ultime de l'humanité, ce déchet immonde caché au coeur même de l'Homme?

La haine fera sortir du coeur de l'humanité le parangon du dernier salut, celui qui sauvera les autres par la destruction et qui purifiera le monde par les flammes.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:13

9- * sort un paquet de pop-corn et regarde la scène*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:15

10 - Voici un homme qui n'apprend guère de ses échecs autre chose que la haine. Pauvre âme égarée dans l'égoïsme tourbillon de la colère. Jamais votre salut ne pourra percer en suivant la voie que vous avez choisie. Sachez que la paix ne peut s'obtenir que dans l'amour et la compréhension. Vous ne nourissez que la destruction d'un peuple aux mille défauts sans même essayer de leur donner une seconde chance. La preuve de votre égoïsme est là, jeune homme, et c'est également votre faiblesse : vous ne savez pardonner et partager. ouvrez votre coeur à ce que les autres peuvent vous apporter. En conservant le meilleur de chacun et en apprenant des défauts, vous pourriez être un homme comblé...

Puisse cette rose illustrer la générosité...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:17

1- *Marque les points XD Koloko:1/Laaran:0*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:18

2~ Puis je avoiir des explications sur votre délire étrange chers amis? (je suis sur les SUPERBES Ordinateurs de mon lycée xD)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:20

3 -on a commencé par parler de pedobear, puis de chevalier qui devait protéger la princesse, puis du combat du bien et du mal pour finir sur l'intervention de Djaizeusse sur l'amour et la paix =)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:21

4- Je reconnais que le sujet à bien dérivé XD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1Mar 15 Juin - 14:24

5 - ouais mais osef, on a prouvé que c'est toujours le bien qui triomphe x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rose ou Câlin au numéro 10 !   Rose ou Câlin au numéro 10 ! - Page 16 Icon_minitime1

Rose ou Câlin au numéro 10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant