AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:36

Mon presse papier :

Code:
[color=skyblue][b]#[/b][/color]

Ah ! C'est pour avoir le code de ma couleur, quand je floode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:13

Mon Presse-Papier :

https://www.youtube.com/watch?v=xIDHYqE0Jg4&feature=related

Ma raison :

Youtube m'a forcée à la mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:33

Mon presse papier :

https://www.youtube.com/watch?v=pLo9YvpyRlc

Raison : Your Betrayal de Bullet For My Valentine. Cette chanson vient de leur dernier album "FEVER".
J'adore tout simplement l'intro avec le tapping au début. Moment : 0:37s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 19:36

Mon Presse-Papier :

Code:
Mon presse papier :

http://www.youtube.com/watch?v=pLo9YvpyRlc

Raison : Your Betrayal de Bullet For My Valentine. Cette chanson vient de leur dernier album "FEVER".
J'adore tout simplement l'intro avec le tapping au début. Moment : 0:37s

Ma Raison :

Une envie intense d'embêter Elvira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 23:52

Mon Presse Papier :

Mon Presse-Papier :



Code:
Mon presse papier :

https://www.youtube.com/watch?v=pLo9YvpyRlc

Raison : Your Betrayal de Bullet For My Valentine. Cette chanson vient de leur dernier album "FEVER".
J'adore tout simplement l'intro avec le tapping au début. Moment : 0:37s


Ma Raison :

Une envie intense d'embêter Elvira ...

Ma Raison : Juste pour rendre la monnaie de sa pièce à Ana' ! Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 15:10

Mon Presse-Papier :


Mon Presse Papier :

Mon Presse-Papier :



Code:
Mon presse papier :

https://www.youtube.com/watch?v=pLo9YvpyRlc

Raison : Your Betrayal de Bullet For My Valentine. Cette chanson vient de leur dernier album "FEVER".
J'adore tout simplement l'intro avec le tapping au début. Moment : 0:37s


Ma Raison :

Une envie intense d'embêter Elvira ...

Ma Raison : Juste pour rendre la monnaie de sa pièce à Ana' ! Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_tongue

Ma Raison :

Elle reste inchangée depuis le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:34

Mon presse papier :

*Vide*

Ma raison : En fait, je voulais voir si maman avait copié quelque chose avant de me filer, mais comme elle l'a éteint entre temps, et bien il y a rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil - 16:36

Mon Presse-Papier :


Ma Raison :

J'ai tenté de copié-collé le contenu de ma tête ... On constate qu'il y a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 0:58

mon presse-papier:

Lady Gaga


parce que:
je cherchais es trucs sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 21:14

Elvira et Mayufu, je comprend pas pourquoi il y a a plusieurs couleurs T.T" et pourquoi il n' en a qui ne sont pas remplies...

Enfin bref \o/

Mon presse papier :
La raison : Bah, je vient d'allumer mon ordi...

Et, Mayufu, pas mal le contenu de ta tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 13:46

Mon Presse Papier :

Code:
[b][color=lime]24 ~[/color][/b]

Ma Raison :

Ben ... Souvent la même raison que Elvira ... Pour flooder.

Anaya > C'est réellement le contenu de ma tête ... Rien, vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 13:50

Mon presse papier :

Je ne sais pas si il faut que je poste là, pour ma candidature, mais dans le besoin, elle sera déplacée par l'Administration. Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_razz

~Rôle : Le Fugitif

~Raison : Bien ! Alors mes raisons ... J'en ai plusieurs pour être franc. La première vient que ce personnage assassin, je l'aime énormément. Il a des qualités qui me laisse sans voix. De plus, pour faire honneur à nos partenaires de RPG, du Royaume de Kleryana, je me suis inscrit en tant que joueur assassin. Depuis longtemps en jouant aux RPG, je rêvais de trouver un rôle du style, mais je ne trouvais pas de forum adéquate. En deuxième raison, je dirais tout simplement que ce personnage assassin m'inspire tout particulièrement et que j'aimerais donner un peu de piment au RP Général des Sept Destinées. De plus, Freezis est l'un de mes endroits préférés d'Astrune. Donc faire évoluer un tel personnage dans un milieu pareil, est un de mes plus grand souhait. De plus, je pense sincèrement que en évoluant avec ce personnage, mes qualités de RPiste s'amélioreront de jour en jour. Je me sens confiant et inspiré, tout simplement ! Je finirais par le Niveau RP minimum requit : d'après les renseignements de Kura' en ce qui concerne mon niveau, il est de 6-7 et descent parfois à 5-6 selon mes actions. Mais avec de la qualité RP, je pense enrichir mon niveau sans grandes difficultés.

~Évaluation du niveau RP & Teste RP : "30 lignes pleines minimum"

Freezis. En l'an 1, à six heures du matin. En ce mois de Gaïa, le plus doux de l'année Astrunienne. Sur cette terre froide, qui possède toujours son manteau blanc, la végétation en est toujours autant recouverte. Sous le vent froid et sec, un homme est là. Seul, face à lui-même. Il est grand. Encapuchonné. Toujours vêtu de ce costume qu'il prend comme sa meilleure tenue de combat. Ses armes bien caché sur lui, il arpente en silence le sol enneigé. On ne sait rien de lui. Rien ou presque. Sur les différentes villes qu'il sillonne, on l'appelle Ulrik. Il n'a pas de nom ... Du moins, personne ne le connait. Sa force au combat est grande et inégalée. Il ne se sent bien qu'en combat rapproché. Silencieux et efficace, les plus valeureux guerriers d'Astrune tremblent en entendant son nom. Personne ne sait qui l'emploit, ni combien d'hommes, cette ombre à faite tomber ...

On raconte une légende sur lui ... Écoutez plutôt ...
Cela remonte à dix ans, sur Astrune. On raconte qu'un homme que personne ne connaissait à sévit sur tout le pays. On ne sait pour quelle raison, cet homme à fait plus de cent morts sur une durée de cinq ans. Nandis avait subit un véritable carnage. Cet homme n'agissait que de nuit, pour ne pas se faire reconnaitre, et ainsi rester inconnu à jamais. Malheureusement pour lui et heureusement pour la populace de Nandis, il avait été attrapé par une patrouille de nuit, alors qu'il venait de commettre un énième crime. La garde l'ayant attrapé, avait été engagée par le gouverneur de Nandis lui-même, dans le but de mettre fin à cette monstruosité sans nom. On l'avait fait enfermer dans la prison de la ville. Il avait été exécuté le lendemain matin, à l'aube sur la Place de l'Hybride. De nombreux gens étaient venu le voir se faire décapiter. Ces gens étaient des proches de famille, que se responsable sanguinaire avait tué. Il avait mérité le chatiment qu'on lui avait octroyé, selon la population. Seulement voilà, ce que les habitants de Nandis ignoraient, c'était que cette mort n'allait faire que débuter le parcours de nôtre Ulrik ...

Ulrik était en fait, le fils caché de cet homme, tué sur la Place de l'Hybride. Il avait été élevé en tant qu'assassin qui allait prendre la relève de ce père adoptif. En effet, il se sentait vieux et fatigué et il devait assurer la relève de son métier, s'il voulait continuer à faire-valoir sa grande renommée. Ulrik avait été baptisé ainsi par son père adoptif. On ne sait encore pourquoi à ce jour. Ulrik avait donc été durement entraîné par son père adoptif durant des années. Il voulait en faire de lui un grand combattant. Il l'avait nottamment entraîné pour devenir seigneur de l'Ombre et de la Discrétion. Celles-ci étaient les plus grandes qualités d'un assassin qualifié. Le combat rapproché était devenu un art apprivoisé pour le jeune homme. Il avait alors 18 ans tout juste. Selon son père adoptif, le jeune homme était fin prêt à faire régner la peur, en agissant dans l'ombre d'un air calme et impassible ...

~Note du niveau RP : "À remplir par Elfwyn seulement"
~Avis : "À remplir par Elfwyn"
~Validation : "À remplir par Elfwyn"

Ma raison : Ah ben, je l'avais gardé au cas où qu'il soit supprimé avant que Elfy' constate ma détermination ^^' Et puis, je dois admettre que je suis trop fière du resultat ! Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_razz Vraiment bien inspirée sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 16:51

Mon presse papier :

Mon regard toujours tourné vers l'inconnu, j'entendis très faiblement la voix de la jeune humaine. Je me tournai alors vers elle, et je remarquai la peur dans ses yeux. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, j'étais là, nous étions là pour la protéger, de plus je remarquai que Lilya s'était postée devant la jeune femme dans une sorte de position d'attaque. J'aurais bien voulu aller voir l'humaine pour la rassurer, mais c'est à ce moment là que l'inconnu déclina enfin son identité. Je me retournai donc vers lui pour mieux l'observer pendant qu'il parlait. Ainsi, c'était un assassin répondant au nom de Zeromus, et... Avais-je bien entendu ? Se proposait-il vraiment d'être le laquais de la reine ? Non... Pourquoi faisait-il cela ? Il ne connaissait donc pas bien la reine... En même temps, c'était un humain, et il ne savait sans doute pas à qui il avait exactement affaire... Mais même... Je me demandais bien ce que la reine allait répondre à cet assassin... Cette réponse fut assez rapide à arriver, et ce que dit la reine ne m'étonna pas du tout. A peine eut-elle fini son ordre envers Zeromus que la fenêtre par laquelle ce dernier était passé, ce referma, et que la porte d'entrée s'ouvrit. Je fus légèrement surpris par cela, car bien sur, je ne m'y attendais pas, mais je sus immédiatement que c'était la reine qui en était à l'origine. Je me demandais ce qu'allait faire cet assassin... Partir ou rester... Si j'étais lui, je serai parti dans l'instant, mais qui sait, peut-être insisterait-il pour devenir le laquais de la reine, enfin, s'il était assez fou ou stupide pour le redemander... Mais je ne pensai pas qu'il l'était, alors j'attendais la réaction de l'assassin, en desserrant ma main du pommeau de mon épée. Désormais, je n'étais plus inquiet sur le fait que l'homme nous attaque ou non, car je ne doutais pas qu'il avait remarqué, ou tout du moins senti que nous étions plus forts que lui.

J'étais prêt à inciter Zeromus à s'en aller le plus vite possible, quand j'entendis une faible voix dans mon dos. "Moi aussi, non ?" Laquelle des deux filles venaient de dire cela ? Je pensais plutôt que c'était Lilya. Elle devait encore s'en vouloir d'avoir fait du mal à Anaïs... Mais elle devait en vouloir à moi, pas à elle. Et elle croyait sans doute que la reine avait ouvert la porte non seulement pour l’assassin mais aussi pour elle… Si c’était bien ce que la jeune vampire croyait, elle connaissait mal la reine, car je doutais fort que Sydonie laisse tomber Lilya, même si cette dernière avait presque tué la jeune humaine. Cette fois-ci, plus personne ne parla, et je me tournais vers Lilya et la jeune fille. Je m’approchai de la jeune vampire, et, posant tout d’abord ma main sur la sienne, qui était crispée, et la regardant ensuite droit dans les yeux, je lui murmurai :

-Non Lilya, tu n’as pas à partir. S’il y a quelqu’un qui doit s’en aller, c’est bien moi… Je ne mérite pas de rester avec vous, surtout après ce que j’ai fait, ou plutôt n’ai pas fait tout à l’heure. Si je demeure avec vous, dès que je vous verrez jeune fille, je ne cesserai de repenser à cet instant où j’ai été si faible…

Je m’arrêtai quelques instants pour reprendre ma respiration, et je continuai :

-Tu vas peut-être trouver que je répète sans cesse la même chose, mais c’est que cette scène me hante, et je ne sais si un jour je parviendrai à l’oublier… Ainsi, je pense qu’il serait préférable pour moi que je m’en aille, même si cela me chagrine de vous laisser jeune demoiselle blessée de la sorte, mais je suis sûr que la reine prendra grand soin de vous…

Je soupirai fortement… Ma décision était presque prise. Si je ne voulais plus penser à la faiblesse que j’avais eue précédemment, il fallait mieux que je m’éloigne de Lilya et de la jeune humaine. Mais… si je m’en allais, je n’étais pas sûr que

Ma raison :
Parce que j'écris toujours mon RP sur Word, et après je fais copier/coller ^^ là, c'est le RP de Wolfy' Razz *vient de remarquer qu'il n'y avait pas le rp en entier...* Bah, tant pis >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 12:20

Mon presse papier : : ê

La raison : : Parce que tout simplement le clavier de cet ordinateur à des petits problèmes et que je suis obligée de fouiller dans la Table des Caractères de Windows. -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 13:24

Mon Presse papier :

https://2img.net/r/ihimizer/img200/4448/dessinemy01.jpg

Ma Raison :

Parce que j'ai voulu le montrer à quelqu'un qui n'est pas sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 12:46

Mon presse papier : [color=red]

Raison : Je galère avec le phpbb du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
~La vierge pourpre~
Rose
Récits : 1072
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Sep - 15:36

Exclamation Réouverture du jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 15:32

Mon presse papier :

Citation :
- Vous allez bien ? Reprit-elle d'une voix infantile se voulant moqueuse. Durant un instant je me suis sentie comme une côte de boeuf au-dessus du feu, mais à part ça tout va pour le mieux ! Poursuivit la Vampire tout en se frottant l'entièreté du visage de ses deux mains. Merveilleux, je vois des tâches lumineuses chaque fois que je cligne des yeux ! Oooh regardez, des étoiles... c'est fascinant ! Ne vous avisez surtout pas de recommencer sans m'en avertir au préalable !

Mes raisons : J'ai dû le mettre dans un autre jeu juste avant xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 18:04

Mon presse papier :

Flood

Mon presse papier : Voir raison de la personne précédente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:02

Continuez à vider vos presses papiers ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !   Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sept Destinées :: LE PUITS SANS FOND :: Les grands jeux :: Vieilleries-
Sauter vers: