~Prénom : Iliyasviel.
~Nom : von Hondia.
~Surnom : Iliya pour les intimes.
~Âge : 14 ans.
~Sexe : Féminin.
~Race : Elfe.
~Lieu de naissance : Le Château des Hondia.
~Lieu où vous vous trouvez actuellement : Nandis.
~Classe : Elementaliste de l’Eau.
~Alignement : Loyale Mauvaise.
~Description Physique : Iliyasviel von Hondia est une toute petite Elfe mesurant tout juste 1 m 50 sur la pointe des pieds. Elle a de longs cheveux blancs d’une rare beauté qu’elle laisse tomber en arrière jusqu’en bas de son dos. Un visage très mignon avec de grands yeux couleur rubis, une petite bouche et un petit nez souvent caché par son écharpe blanche. Ses oreilles sont un peu pointues. Elle porte un chapeau mauve et circulaire qui recouvre le haut de son crâne. Iliya laisse très rarement ses mains à découvert et enfile donc souvent des petits gants blancs. Elle porte un long manteau qui lui arrive un peu en bas des genoux qui est de couleur mauve avec des boutons blancs et un intérieure couleur neige. Sous son manteau elle met une tunique avec un pantalon en toile de couleur mauve, eux aussi. En guise de chaussure, elle a de petites bottines blanche. Ilya est très mignonne et peu en attendrir plus d’un. Elle sourit très souvent. Mais cela ne signifie pas qu’elle soit forcément gaie et insouciante. Elle peut tout aussi bien sourire alors qu’elle est entrain d’exécuter un meurtre sanglant. Son rire et sa voix sont enfantin. Mais plutôt déstabilisant lors d’une situation sérieuse pour un ennemi en mauvaise posture.
~Description Psychologique : Iliya est une petite fille… bizarre. A vrai dire, elle n’est pas comme les enfants de son âge. Si elle peut sembler adorable au premier coup d’œil, on peut très rapidement se rendre compte qu’elle est… dérangée ? Elle a un sens du mot "jeu" très spécial. Il ne faut pas jouer avec elle au risque d’y perdre la vie. Pour elle "jouer" signifie en effet combattre à mort. Iliyasviel est particulièrement cruelle et n’aura aucun mal à tuer quelqu’un avec un large sourire aux lèvres. Son sourire… Il faut dire que son visage est angélique. Et c’est ce qui déstabilise souvent chez ses adversaires, outre ses 14 ans. Ilya sourit presque toujours. Quand elle sourit, c’est que tout va bien selon elle. Elle montre rarement son mécontentement. Sans doute parce que personne n’as jamais apprit à lui dire "non". Rare sont les fois où elle a dû encaisser un refus strict et net. Iliya rit relativement souvent également. Pour la plus part du temps c’est pour se moquer de sa cible. Mais son petit rire renforce son côté angélique. Cette petite Elfe est très intelligente pour son jeune âge. Elle aime apprendre. Déteste le froid mais adore la neige. Un bien étrange contraste. Iliya n’aime pas se mêler avec des gens qui ne l’intéressent pas ou qui la prennent de haut. Elle est très capricieuse. C’est son seul point commun avec les enfants de son âge. Sinon Ilyasviel aime s’instruire. Elle a apprit à parler comme une personne de haut rang et à se conduire comme il le fallait. C'est-à-dire la révérence et les phrases de courtoisie. Elle aime en effet les bonnes manières, mais ne les met en place qu’avec les gens qu’elle apprécie et qui ne la prennent pas de haut. Son regard rend mal à l’aise beaucoup de personne, rare sont ceux qui osent soutenir son regard. Il y a plusieurs possibilités à cela. Soit parce qu’elle a un haut rang dans la société. Soit parce que ses pouvoirs terrifiants en intimide plus d’un. Ou alors tout simplement parce qu’ils sont d’une beauté macabre… En effet, quelque chose cloche chez elle. Peut être ses yeux et sa personnalité qui ne devraient en aucun cas être associé à un si joli minois.
~Biographie et Histoire : Origines :
Iliyasviel von Hondia est une petite fille d’origine royale. Elle naquit dans un petit pays reculé et méconnu de tous. Il se situe dans une plaine désertique où la neige ne cesse jamais de tomber, même au mois de Pyros. Ce pays s’appelait Lindïa. Il était si petit qu’il ne comportait qu’une seule ville ainsi que son château. Mais cette ville était vraiment très grande presque autant que Nandis elle-même. Seul des Elfs originaires du Nord connaissait cette citée. On n’y trouvait aucun Humain, pas la moindre Fée et encore moins de Drow. La ville était très grande. Mais comment pouvait-elle prospérer dans un désert de glace me direz-vous ? Le commerce y était difficile, il n’y avait pas de forêt pour chasser et aucun champ à cultiver. En faites c’est assez particulier. Chaque année, un gigantesque groupe de marchand Elfique traversait le désert pour se rendre à Lindïa. Ils étaient en faites tous plus ou moins magicien afin que les aliments et autres ne soient pas endommagé par le froid mordant. C’est donc comme cela que la grande citée Hondia survivait. Ce groupe de marchand partait dans les quatre coins d’Astrune afin de trouver tout ce dont ils avaient besoin, puis ils convergeaient tous ensemble vers Lindïa. C’est donc chaque année qu’un gigantesque marché prenait place à Hondia. La famille Royal, qui portait le nom de la ville, avait eu l’idée depuis la création de la cité de faire ce marché afin de subsister en un milieu si hostile. Et cela marchait plutôt bien. Les marchands revenaient avec d’innombrable richesse et vivre. Lindïa était sans doute le plus petit pays, mais il faisait également partit des plus riches. De plus, les Elfs étaient certain qu’aucun Drow ne viendrait jamais à Lindïa. Les marchands étaient spécialistes pour se fondre dans la neige. Ils étaient tous vêtu de blanc. Les charrettes en bois étant tiré par de robustes chevals tous blanc et étant immunisés au froid grâce aux Elfs-mages. Donc tout le monde vivaient dans le meilleur des mondes.
Naissance d’Iliyasviel von Hondia :
Iliyasviel naquit donc dans le château des Hondia. Sa mère, la reine Mandrya, accoucha normalement et sans le moindre problème grâce à la magie Elfique. Une naissance chez les Elfs était très rare. Et d’autant plus lorsqu’il s’agissait de la famille royale d’Hondia. Rajouté à cela qu’Iliya est la seule et unique héritière du trône de Lindïa. Alors une grande fête de cinq jour eu lieu. Les Elfs étaient tous très heureux que le couple royale ait enfin eu un enfant. Ainsi donc la cinquième génération au sang "pure" était assurée. La fête fut magistral, d’autant plus que le marché annuelle venait de prendre place et que les victuailles étaient beaucoup plus nombreuses qu’à l’accoutumé. Une chanson elfique fut créée en l’honneur du poupon nommée Iliyasviel afin de célébrer le 5éme jour d’Anemos. Cette chanson était très belle, un barde l’avait inventé. Il avait décrit que la digne Iliyasviel serait d’une rare beauté et qu’elle serait une grande magicienne. Par la suite le barde avait décrit des louanges imaginaires sur la petite Iliya. Comme par exemple le fait qu’elle protégerait le peuple tout entier de Lindïa. Qu’elle pourrait repousser une armé à elle seule et terrasser n’importe qu’elle dragon d’un seul revers de main. Bien entendu ce n’est qu’une chanson. Mais qui aurait cru que quelques années plus tard, Iliya terrifierait Lindïa tout entier…
Enfance :
Iliyasviel se montra très intelligente. Et appris à marcher et à parler très rapidement. Elle se révéla très tôt être une magicienne et plus particulièrement une élémentaliste de l’eau. Son père, le Roi Kirion, était très fier d’elle. De plus elle était d’une rare beauté. Ses longs cheveux blancs plaisaient énormément au peuple. Le roi Kirion décida alors de trouver un précepteur magique pour éduquer sa fille sur tous les points. Il se retrouva que se fut le meilleur magicien de tout le royaume qui se proposa. Un dénommé Delnao. Cet homme était très respecté de tous. Il faisait partit de l’élite des élites de Lindïa. C’est donc lui qui s’occupa de l’éducation d’Iliyasviel. Il l’éduqua sur tous les points. Il lui apprit chaque caractéristique du continent d’Astrune. Lui apprit tout se qu’il fallait savoir sur toutes les plantes qu’il connaissait à l’aide de nombreux livres. Lui expliqua l’histoire. La haine entre les différents peuples. Les plus grandes guerres. Ainsi que les légendes concernant celle des Dieux. Il lui décrivit ce que représentait chaque dieu. En gros l’érudit lui apprit tout. Egalement à maîtriser ses pouvoirs. Iliya se trouvait être une excellente élève. Elle retenait tout se que lui apprenait Delnao. Son éducation débuta à 5 ans. Et à 10 ans elle en savait presque autant que son maître lui-même. Le peuple tout entier de Lindïa était émerveillé par l’intelligence d’Iliyasviel. Quoi de mieux pour un peuple d’avoir une future reine qui était un géni. Mais Ilya s’ennuyait beaucoup. Elle était toujours dans la plus haute tour du château à observer la ville en contre bas. La petite Elfe était émerveillée par la neige, mais elle ne l’avait jamais touchée. De plus elle était tout le temps habillée chaudement car elle détestait le froid. Iliya n’avait pas besoin d’observer son précepteur pour apprendre. Sauf lors des exercices magique et lorsqu’elle devait observer ou lire un livre. Non, elle fixait sans arrêt la neige qui tombait inexorablement. Cela avait le don de fâcher Delnao. Qui ne cessait de la réprimandait, sans le moindre succès. La pauvre petite Elfe représentait tant d’espoir pour le peuple, qu’elle n’avait pas le temps de s’amuser. Elle passait tout son temps avec Delnao et elle dépensait sont temps libre à raconter se qu’elle faisait à ses parents. Qui, eux, étaient très fière d’elle.
-Ma chérie tu es si belle et si intelligente, ne cessait de lui complimenter sa mère Mandrya.
-Merci mère ! répondait toujours Iliya avec un large sourire.
Mais en réalité, Iliyasviel s’ennuyait énormément. Elle n’était jamais sortit du château. Et elle ne rêvait que d’une chose… Jouer.
Le Drame :
Deux ans plus tard. Delnao tentait d’apprendre à Ilya quelque chose qu’elle ne savait pas. Peine perdu. A chaque question que lui posait l’érudit, Iliyasviel répondait d’un ton las sans la moindre hésitation. Au lieu de s’émerveillé devant cette capacité à apprendre, l’Elf s’emporta et gifla l’enfant par pure jalousie. Il faut dire que Delano avait apprit tout son savoir en presque 100 ans et qu’une enfant venait de tout apprendre en seulement 12 ans. Iliya en resta choquée. Et rapporta cet acte. Le roi Kirion était choqué. Mais il ne pouvait pas se permettre de renvoyer le mage tant respecté qui était d’ailleurs son meilleur atout. Il refusa donc de prendre une sanction. Hautement frustré, Iliyasviel attendit d’être dans sa chambre pour hurler à plein poumon dans son coussin. Personne n’avait jamais levé la main sur elle. Comment un pauvre imbécile de mage pouvait le faire ? Et que de surcroit son père n’agisse pas… ?! C’est à partir de cet instant qu’Iliya devint exigeante et capricieuse. Mais c’est aussi à partir de là que l’admiration que lui portait le peuple se transforma en terreur.
Le lendemain, Iliya demanda si elle pouvait aller jouer dehors à la place de faire son cour. Puisqu’il ne pouvait plus rien lui apprendre. Offusqué, Delnao refusa et la consigna dans la tour. Mais avant que l’érudit ne quitte la pièce, Iliyasviel fit apparaître une bulle d’eau et étouffa lentement le magicien. Ilya l’observait, entrain de se débattre vainement, un sourire magistral aux lèvres accompagné d’un rire glaçant. C’est à partir de ce moment là que le mot "jouer" prit un autre sens pour la jeune Elfe. Mais cela eu une conséquence dramatique pour elle. Un serviteur trouva le corps inanimé du magicien et s’empressa de signaler sa mort au roi. Qui lui apparut quelques secondes plus tard dans la tour, aussi livide qu’un linge. Iliyasviel l’observait droit dans les yeux avant de se mettre à jouer la comédie. Comme quoi il était jaloux de sa capacité à apprendre et qu’il avait tenté de la tuer. Kirion était outré. Mais il goba l’horrible mensonge. Quoi qu’Iliya n’avait pas totalement mentit, puisque Delnao avait été affreusement jaloux de l’enfant. Le roi goba le mensonge car une rumeur avait couru sur les mauvais traitements de l’enfant.
Mais le fait qu’Iliyasviel, la princesse, le géni auquel tout le monde avaient placé ses espoirs, ait pu tuer quelqu’un. Pour des Elfs pacifiste, cela était impardonnable. C’est ce jour là que le peuple fut terrifié par le fait qu’Ilya venait de tuer le plus puissant de tous les mages du pays. Le Roi et la Reine décidèrent alors de l’exiler. Dans une ville qui avait d’étroit lien avec le Commerce Annuelle de Lindïa. Cette ville se nommait Nandis. Le maire de Nandis accepta avec joie une telle personnalité. Bien qu’il ne savait pas du tout qu’Iliya était si dangereusement instable.
La principale concernée fit mine d’être triste, mais en réalité elle était heureuse. Heureuse de pouvoir enfin sortir de ce château pour découvrir le monde. Et une nouvelle soiffe était naît en elle. La soiffe de sang, le plaisir de "jouer"…
Nandis :
Après une longue traversée d’un mois, Iliya se retrouva finalement à Nandis. Elle vivait dans une splendide demeure. L’une des plus grandes de tout Nandis. Un homme de main fidèle au roi avait été placé là comme tuteur. Celui-ci avait pour consigne d’obéir aux ordres de la princesse et de la protéger jusqu’à sa majorité. Ce majordome était un fin épéiste du nom d'Harian. Iliyasviel l’aimait bien, mais quand il la collait trop, elle le congédiait pour avoir la paix. La jeune Elfe vivait aux frais de son père et sa mère. Qui lui envoi quantité d’or, par le biais de commerçant, à chaque fois que le Marché Annuelle de Lindïa se dispersait sur tout Astrune. Le maire de Nandis était aux anges d’avoir une invitée de marque dans ça si grande citée. De plus il s’agissait d’une Elfe. Et courtoise qui plus est. En effet, Iliyasviel prenait souvent rendez-vous pour prendre le thé avec le maire de Nandis. Afin d’entretenir de bonne relation. Car Iliya bénéficiait de la protection du maire lui-même. En effet elle ne pouvait avoir aucun problème avec les gardes. C’était peut-être parce qu’elle était si aimable avec le maire lui même ou peut-être parce qu’elle était très riche. Qui sait… Quoi qu’il en soit, Iliyasviel s’amusait assez fréquemment en ville. D’une façon discrète bien sûr. Et les rares fois où on la découvrait en présence d’un cadavre. Iliya faisait mine qu’elle avait encore une fois était agressé par un filou. Et la garde prenait soin de raccompagner l’invitée de marque du maire chez elle. Tandis que le cadavre était jeté en dehors de la citée. Ainsi allait la vie à Nandis.
Mais ce cadeau empoisonné qu’avait fait Lindïa allait-il rester invisible aux yeux de tous… ? Qui sait.
~Particularités propre à votre espèce : Iliya a une grande agilité, une très bonne vision et ouïe ainsi qu’un assez bon odorat. Elle bénéficie de l’Infravision.
~Ce qu’elle aime : Jouer, l’Eau, ses Pouvoirs, la Neige et s’Instruire.
~Ce qu'elle déteste : Avoir une Contrariété, le Froid, la Foule, les personnes qui la prennent de haut.
~Ses Peurs : Perdre ses Pouvoirs.
~Arme : Aucune.
~Signes particuliers : Des yeux rouges sang et des cheveux blanc comme la neige. Vous avez dit unique, nan ?
~Points forts : Iliyasviel est une Elfe. Elle a donc une très grande agilité. Faire la roue sur le côté ne sera donc pas un problème, même si elle ne le fait quasiment jamais… Ses points fort son surtout au niveau intellectuel. Elle apprend tout à une vitesse hallucinante. Un vrai livre où il suffit d’écrire pour que tout soit retenu à jamais. Même si elle parle et agi comme une enfant, Iliya est vraiment très intelligente et totalement imprévisible. Au niveau de la magie, elle est extrêmement douée pour son âge. On peut appeler cela "un géni". Son endurance magique est vraiment élevée. Elle est également très "souple". Iliya est le genre d’enfant à se faufiler partout où les adultes en seraient incapables.
~Points faibles : Iliya a la robustesse d’une fleure. Elle est particulièrement fragile. Sa force est médiocre et son endurance physique est suffisamment élevé pour qu’elle puisse courir pendant plusieurs minutes si besoin était. Un dernier point faible non négligeable. Iliyasviel n'a que 14 ans. Cela implique que l'expérience ne joue pas en sa faveur !
~Pouvoirs : Pouvoirs d’Elementaliste de l’Eau :-Maîtrise de l’Eau : Iliyasviel maîtrise entièrement l’Eau. Elle peu lui commander de jaillir hors du sol si elle trouvait une nappe phréatique. Bien entendu pour cet exemple cela demanderait un peu de temps et elle ne pourrait pas dépasser 50 mètres de profondeur. Elle peut faire tout se qu’elle veut avec l’eau. Lui donner forme humaine ou encore propulser une sphère d’eau à la vitesse d’une flèche. Cette capacité est donc particulièrement polyvalente. Elle offre de vastes horizons si l’on possède un peu d’imagination. Iliya peut choisir d’envoyer une sphère d’eau sur son ennemi pour que la sphère bloque les voies respiratoires de la cible. Jusqu’à ce que mort s’en suive. Pour la plus part de ses manipulations, si la vitesse est retirée elles deviennent inoffensives. Par exemple c’est comme lorsque l’on verse simplement un sceau d’eau sur quelqu’un. La personne se retrouvera juste mouillée. Si en revanche on jette le contenu d’un seul coup d’un seul et avec toute la force que l’on a, la personne ciblée pourrait être assommé. Ilya peut aussi choisir de frotter très vite, entrent elles, les cellules d’eau qu’elle manipule. Elle pourrait donc créer un brouillard plus ou moins épais selon l’humidité dans l’air. Cela demanderait pas mal de concentration et d’énergie. Sa Maîtrise de l’Eau est la base de ses autres sorts. Mais ces derniers sont tellement plus utilisés qu’une simple manipulation, que cela demande bien souvent moins d’énergie qu’une innovation.
-Eau Guérisseuse :Iliya peut faire en sorte que l’eau soit dénuée de toutes bactéries, ou poison. Et ajouter à cela un peu d’essence magique, l’élémentaliste de l’eau est en mesure de créer un sort de soin plutôt efficace. Cela demande de la concentration et un peu de temps pour purifier l’eau au plus haut point. Après cela, Iliyasviel devra faire pénétrer l’eau dans le corps ciblé (par la bouche par exemple). Puis elle devra mettre ses mains au dessus du corps et se concentrer pour que l’eau, purifié et renforcé par la magie, soigne la partie désirée. Autant dire qu’en plein combat, soigner un allié est totalement impossible pour elle. Cette médecine magique ne peut pas tout soigner bien entendu. Les fractures ou entorses sont totalement insensible à ce pouvoir. Il est cependant extrêmement efficace contre les brûlures. Et l’est également pour retirer ou supprimer toutes cellules infecté dans les veines de la cible. Ce sort aide aussi à faire cicatriser les plaies plus vite. Voilà ce qu’il se passerait si Iliya désirait soigner un possible allié. Pour un allié, il faut trois à quatre minutes pour retirer tout corps impure dans la cible. Voir plus suivant l’ampleur des dégâts. Quatre à cinq minutes pour les brûlures ou plaies, toujours suivant les dégâts subit. Ilyasviel peut décider d’appliquer ce sort sur elle-même. Mais cela demande 40 secondes de préparation où Iliya devra rester immobile, le temps que l’eau soignante trouve ce qu’il faut soigner ou enlever. Pour elle-même, les bactéries et poisons sont supprimé en deux minutes. Les brûlures et les plaies guérissent en trois à quatre minutes, suivant les dégâts. La seule différence quand ce sort est appliqué sur un allié ou sur l’élémentaliste elle-même, c’est que pour Ilya ce sort continu dans la durée. Il dure en tout huit minutes ou moins suivant la volonté de la jeune Elfe. Pendant ce temps Ilya peut combattre mais elle sera désavantagée. Car s’il s’agit d’une plaie ou d’une brûlure, ce sort de soin fait très mal. L’Eau Guérisseuse est vraiment très couteuse en énergie mental pour soigner un allié. Mais cela l’est un peu moins pour Iliya-même.
-Prison Aqueuse :Iliyasviel tend une main vers sa cible et presque instantanément un long et assez large filament d’eau s’étire à toute vitesse (semblable à celle d’une flèche). Puis, dès que la cible se fera rattraper, le filament d’eau s’ouvrira très rapidement pour ensuite se refermer sur la personne en question. La personne se retrouvera alors enfermée dans une bulle d’eau mesurant le diamètre de la taille d’un homme debout. Les incantations seront alors impossibles à prononcer sous l’eau. La cible pourra tenter de se débattre. Mais cela sera vraiment très dur. D’autant plus que la fatigue se fera sentir rapidement car elle aura un peu l’impression de suffoquer. Et ce n’est pas qu’une impression. La Prison Aqueuse est déjà suffisamment difficile à maintenir en place alors qu’Iliyasviel laisse rentrer de l’air juste pour pas que sa proie ne meurt trop rapidement... Croyez-moi, le choix entre sa réserve de magie et le confort de sa cible est vite fait. Elle le fera donc que si elle a besoin que la cible reste en vie. Sinon, je vous laisse imaginer le destin funeste de la personne dans la bulle d’eau... La jeune Elfe pourra se déplacer avec la prison. Celle-ci étant en apesanteur, et la cible étant dans l’eau, cela demandera très peu d’énergie de déplacer un homme. Elle peu choisir de propulser la Prison Aqueuse contre un mur à une vitesse élevé afin que la cible s’écrase littéralement. Plus ce sort est utilisé sur la durée, plus cela sera épuisant pour Ilya de maintenir la prison. Iliyasviel ne peut tenir que 3 minutes. Passé ses 3 minutes la fatigue serait si gênante que la prison perdra en efficacité et que la cible pourra s’échapper avec plus de facilité. La jeune Elfe ne peut faire qu’une seule chose à la fois et ne peut pas faire plusieurs Prison Aqueuse en même temps.
-Clones Aqueux :Voilà un sort qui pourrait en dérouter plus d’un et qui est pourtant très simple. Iliya peut décider de créer un ou plusieurs clones d’eau dans un périmètre de huit mètres autour d’elle. Elle peu créer autant de clone que son énergie mental lui permet. Ceux-ci ont la même consistance qu’Ilyasviel. A la différence que, quand l’un est par exemple tranché par une épée, Iliya peut décider de le reconstituer. Ils ne peuvent pas parler. Ils agissent selon le bon vouloir de l’élémentaliste de l’eau. Ce sort n’est pas trop couteux en énergie pour un seul clone. Mais il l’est beaucoup plus quand on en fait dix à la suite. En faire dix en même temps c’est déjà utiliser beaucoup d’énergie. En effet car cela implique que l’ennemi est puissant. Et si Iliya ne veut ne pas être détectée parmi ses clones, cela la force à remplacer les clones manquant. Ce sort est assez vicieux, parce qu’Iliyasviel a souvent tendance à puiser dans ce sort. Au départ il ne demande pas beaucoup d’énergie, mais à force de reconstituer les clones, cela lui demande vraiment beaucoup d’énergie. La force des clones peuvent être comparé à celle d’un adolescent commençant à muscler son corps. Les clones aqueux sont forcé d’obéir à Iliya, mais une fois crée, les clones d’eau ne demande plus aucune énergie.
-Ondine :Ceci est une invocation. Iliya devra fermer les yeux et dire très clairement en elfique : « Ô toi, protectrice de notre famille, guerrière des profondeurs. J’en appel au contrat qui nous unis, je t’invoque ici et maintenant, toi et ton épée souveraine. »
Pendant qu’elle prononce cette incantation, une marre d’eau couleur saphir se créera peu à peu devant Iliyasviel. Et dès qu’elle aura fini, une femme mesurant 1 m 75 s’élèvera instantanément pour barrer le passage à tout ennemi. Cette femme s’appelle Ondine. C’est une guerrière qui a passé un contrat avec la famille Hondia depuis plusieurs générations. Elle porte une tunique et un pantalon et une épée très belle. Ondine est entièrement constituée d’eau de la tête au pied. Il en est de même pour son épée longue et large. La sienne, est aussi solide que n’importe qu’elle autre. Elle est un maître au maniement de l’épée et possède la force d’un homme plutôt musclé. La guerrière aqueuse est très redoutable. Elle est rapide et n’est tuable uniquement par certains sorts. Tirez lui une centaine de flèche même en pleine tête, cela n’aura aucun effet. Elle se reconstituera immédiatement. De même si un éclair la transperce ou si une vague de feu la souffle. Ondine est par contre plus sensible à certains sorts. Une dissipation de magie la supprimera immédiatement. Elle est également sensible aux sorts de glace. La guerrière aqueuse doit obligatoirement obéir à Iliya. Mais cette jeune femme a sa propre conscience. Et le fait qu’elle ait traversé plus de cinq générations différentes, fait d’elle une bonne conseillère pour l’élémentaliste de l’eau qui n’a que 14 ans. Cette invocation est vraiment très épuisante en énergie. Elle dure deux minutes ou moins suivant le bon vouloir d’Iliyasviel. Et cette dernière ne peut l’invoquer qu’une fois par jour.
-Vague Déferlante :Voici un sort simple mais particulièrement dévastateur. Il requière cependant deux minute pour sa préparation. Une minute et demie où il faudra rassembler l’eau nécessaire. Et trente secondes pour faire déferler la vague à l’endroit choisi. La Vague Déferlante est très grande, environ 8 à 10 mètres de hauteur. Sa vitesse est comparable à un tir de carreaux. La Vague Déferlante peut parcourir 40 mètre maximum en baillant tout sur son passage. Elle est donc mortelle et quasiment inévitable. Par temps de pluie violente, il ne s’agit plus d’une simple vague, mais d’un petit tsunami. Les valeurs sont alors doublé et la puissance considérable… Dans tout les cas il n’y a qu’une seule vague d’assaut. Ce sort est capable de détruire un mur en brique très solide comme s’il s’agissait d’une construction en paille, tant la vitesse est élevée. Mais cette manipulation est à double tranchant. Cela demande en effet une énergie considérable à Iliya. Et pendant les deux minutes requises pour créer la Vague Déferlante, la jeune Elfe ne pourra pas bouger d’un pouce. Il y a encore une contrainte non négligeable. Il faudra absolument une source d’eau à proximité. Une nappe phréatique pourrait faire l’affaire. Mais l’humidité environnante ne suffirait pas à la création d’une vague.
~Capacités spéciales : Discrimination !!!~Talent secret : Monde Cruel. T.T~Ma couleur utilisée : Skyblue : #87CEEB.~Code : Approuvé par Elfwyn !~Narrateur/P.N.J : Non, merci. ^.^~Statut : Terminée.