| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 6:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 8:26 | |
| Tu n'auras pas le privilège de mon badass, Zero :p
Je propose un 1vs5 ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 8:36 | |
| Pour ma part clarence je relèverai bien le défi, même en 1vs1, ça pourrait être drôle, mais d'abord je dois poutrer Mayu/anaïs en 1vs1 \o/ xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 9:50 | |
| Autant commencer par moi Laraan, après, je partirai en vacances en Thaïlande ! (bon, on a un mois et demi devant nous, mais on sait jamais !) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 9:58 | |
| Rah bah c'est malin de partir aussi loin aussi! =/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 10:04 | |
| Ah bah je suis désolé, j'ai pas trouvé de jolies asiatiques plus proches :lol!: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 10:49 | |
| Ceux qui son pas inscrit au nouveau jeu dépecher vous les joueur auron plus de choix^^ et en plus on va encore plus délirer |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 10:54 | |
| Moi, j'ai vu avec Fyfy, je participerais, mais pas avant le 9 juillet. Je suis encore en stage, et à partir du 9, je serais en vacances bien méritée. Pour le moment, je passe en coup de vent, quand j'ai quelques minutes de temps libre. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 10:56 | |
| ok je sens qu'on va bien se bastonner quand tu poura XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 11:16 | |
| Bah Kura ! Depuis que je suis là tu dis que tu vas me foutre une raclée, et tu relèves même pas le défi !? Et t'inquiète Takeshi, t'auras bien le temps de te battre après ! Faites honneur aux vampires mes fistons ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 11:18 | |
| attend un 1 contre 6 c'est nul je te prend tout seul^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 11:26 | |
| :lol!:
Non mais pour le moment il n'y a que Mayu aussi ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 13:48 | |
| Nan, je suis assez fou pour rejoindre le champ de bataille ! x) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 14:09 | |
| Kura te suréstime pas, faut déjà que t'arrives a me battre xD Sinon, ba dommage que j'ai déjà un duel, sinon je me serais fait un plaisir fou de venir te corriger Clarence xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 14:09 | |
| Bon bah Noah ...
On va faire équipe, cette fois-ci et lui mettre la pâtée de sa vie xD ! J'espère pour toi que tu cours vite parce que je ne vais pas te tenir la main tout du long de la bataille >< !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 14:10 | |
| Mayu... tu contrôles le feu nan? Et l'aut là... c'est un vampire xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 14:22 | |
| Oui mais il a une résistance un peu plus grande que la votre, petits vampires de pacotilles xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 14:23 | |
| Nan c'est juste que c'est un vampire cheaté :rire: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 14:27 | |
| Ah bah ... xD ! Je n'y peux rien alors x) ! C'est Fyfy qui l'a cheaté alors xD ! Et lui, il a empiré xD
*S'enfuit* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 14:46 | |
| Mon Père n'est pas cheaté, il est juste quelqu'un de divin ! La fée Perfection, s'est penchée sur son berceau quand il était petit. Il en a inhalé de la poussière divine ! *Lève les yeux au ciel, d'un air empli d'admiration, pour le Premier des Deux Fois Nés* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 14:47 | |
| Ben moi, ton Papa, je vais lui en coller une xD !! Je vais lui montrer toute l'affection de la Fée perfection xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:06 | |
| Vas y Mayu demontes le! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:07 | |
| ... je vais essayer, pour commencer xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:11 | |
| N'essayes pas! Fais le!! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:12 | |
| D'accord xD ! J'donnerai tout ce que j'ai pour le mettre au tapis, avec Noah, pour le moment x) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|