| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:48 | |
| *Idiot de Hito' ! Il pouvait faire un jeu de mots, et il n'en à pas profité ! * - Imbécile ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 15:49 | |
| Bizarre... je suis bien sans Roi ni reine, comment ca ce fait(enfin si ya Syriona en reine... xD)? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 16:50 | |
| *Décide subitement d'écraser une pastéque sur la tête de Toshi'* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:05 | |
| De toute façon rien que Mayu' et moi on est capable de l'atomiser... >.< Mais alors en plus à quatre... Il a aucune chance.. Mouhahahaha xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:07 | |
| Ouais puis je vais le purifier dans un acte bienveillant pour exhausser la volonté d'Erinaë. =) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:07 | |
| En plus, trois élémentaliste ^^ ! Flamme, Ombre et Glace. Ca va te faire mal ! Et en plus, Koloko pour nous soigner ! Clarence, t'es un peu mal-barré xD ! Tu t'es sur-estimé x) ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:09 | |
| non, c'juste nous qui formons un des groupe les plus cheaté d'Astrune... xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:10 | |
| xD ! Mais on est au complet, non ? Ou il peut y avoir encore un joueur de plus ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:12 | |
| Kura-Kura, Mayuyu, Nono, Kolo-Kolo... Il en manque 1 si je compte bien =3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:13 | |
| Y'à pas de Kura xD ! C'est Irael ! >< |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:16 | |
| D'autant plus que je peu rajouter un ennemi à Clacla' pendant 2 minutes... C'est à dire son ombre. Mouhahahahaha. Du 6v1 ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:18 | |
| Exact... Irara... J'ai lu tous les trucs trop vite, ça se mélange dans ma tête ! x.x |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:21 | |
| Ne t'en fais pas, Koloko ! Clarence aura de quoi pas dormir cette nuit xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:21 | |
| Ouais, Ira n'est pas un de ces salauds de suceurs de boudins liquide! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:22 | |
| N'importe quoi, Laraan xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:45 | |
| je suis le cinquieme!!! alors tous ensemble...
BOTTONS LES PTITES FESSES DE CLARENCE!!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:49 | |
| T'en fais pas pour ça, Zeromus, il va en baver de nous avoir défier et oser nous sous-estimer avec ses pouvoirs cheaté xD !! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:50 | |
| grave!! t'es over cheated? nous on est over balèze et over motivés!!! XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:52 | |
| Motivé, oui ^^ ! Ultra motivé ? Evidemment >< !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:54 | |
| MEGA MOTIVES? EFFECTIVEMENT!!! XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:56 | |
| Ben toi, dis donc ... Tu pêtes le feu xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:57 | |
| 3 raisons: -j'ai fini mon bac -par la bio (ma matière préférée) et avec le sujet de mes rêves... -on va botter les fesses de clareeeeeeeeeeence!!!!! XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:58 | |
| En effet, c'est une raison xD !!! Bravo ^^ ! Le sujet, qu'est-ce ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 18:58 | |
| Si mon pc ne redémarrerait pas toutes les 5 minutes, je crierais avec vous, vous j'en profite pour dire : i just wanna kick some ass with my own pipe wrench ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:00 | |
| Je souhaite courage pour les résultats à tout ceux qui ont passé leur bac ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|