| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:00 | |
| *Ne cherche même pas à comprendre ce qu'à dis Koloko xD* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:01 | |
| courage kolo, courage...
alors: -la roc sur la crise crétacé-tertiaire (exactement la même question qu'à mon deuxième bac blanc, j'avais eu 16 ^^) -premier exo sur les génomes ( le type d'exo trop simple à compliquer... du coup, j'en ai fait plein!! et là, on a eu le plus simple^^) - deuxieme exo, de spe sur le niveau de la mer (exactement la même question qu'on a eue en tp et qu'on a fait avec la prof^^)
je m'aiiiiiiiiime!!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:04 | |
| Euh .... ok
*Prend la porte, elle a rien comprit xD* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:06 | |
| Ouais bah quoi ? J'ai bien le droit que botter quelques fesses avec ma propre clé à molette ! xD (allez savoir que clé à molette se dit pipe wrench en anglais ! xD) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:06 | |
| en gros, dis-toi que j'ai assuré comme un mammouth laineux pris en sandwich entre deux pandas tibétains samourais!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:10 | |
| ah ouais quand même... toi aussi tu as le paweuh ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:11 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:12 | |
| Oh yeah... Can you see my big power ? Can you feel it well ? :huhu:
/me va se calmer un peu... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:13 | |
| oh yeah i can feel it... your strong and huge power...
je finis quand meme^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:15 | |
| Français ... S'il vous plaît ... S'il vous plaît >< ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:16 | |
| non mayu... pour ce genre de choses, ça vaut vraiment pas le coup... xD mais plutôt plusieurs... :huhu: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:17 | |
| Bah alors, parlez d'autres choses >< !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:17 | |
| tssssssss... vous êtes mignons ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:18 | |
| fais pas ton pedobear toi ! xD Mayu, run ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:22 | |
| nan, je fais mon tali-tubbie... XD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:23 | |
| Gné ? Quelqu'un m'expliquer là >< ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:24 | |
| il parle des mini aliens flippant qui ont un soleil avec une tête de bébé qui me fait faire des cauchemares... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:25 | |
| voila! mais version taliban^^ vous montrerait des que je retrouvais al photo^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:26 | |
| genre avec des cailloux et des bombes et tout plein de misère et de ricains partout ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 19:42 | |
| |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 20:44 | |
| Tout les combats sont lancés, bonne chance ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 20:46 | |
| Merci El Fouine ! El Gringo est déjà en train faire tappoter ses petits doigts boudinés sur son clavier pour répondre ! =D |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 20:57 | |
| Réservez votre poste lorsque vous êtes plusieurs, cela évitera le chevauchements, puis, une fois que vous aurez votre ordre, ça sera bon. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 21:00 | |
| Alerte problème ! j'ai tenté de réserver le poste mais je ne peux plus éditer ! =O |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|