| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 21:10 | |
| Lol oui, c'est une anti triche pour les dés, tu postes, et c'est moi qui l'enlèverai ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:08 | |
| Oui, faut dire aux gens que c'est pas bien de piper les dés ! Allez plutôt flooder et poster, bande de papillons aux hormones ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:32 | |
| Mais ... C'est toi le papillon aux hormones, Koloko x) ! Moi j'attends encore un peu, je ne veux pas poster tout de suite >< ! Et j'ai déjà fais un Rp là xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:43 | |
| kyouuuuuuuuuuuuuuuu *arrive avec la tête de la fille qui vient de se réveiller* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:47 | |
| *Donne une pastéque à Lilya* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:49 | |
| y se passe un truc avec les pastéque en ce moment....
*croque dedans* $^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:50 | |
| Il y a la peau ... C'est pas bon.
*Regarde Lilya, médusée ...* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:50 | |
| chuis pas un papillon, c'fait peur les papillons ! >< puis la pastèque c'est bon ! =D
Mayu ==> gogo poster et flooder après ! =O |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:53 | |
| faut se dire que j'avais cassée la pastèque en deux mayu XD Les papillons c'est tout mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:53 | |
| c'est moche ! hideux ! attroce ! ça a des poils, des pates, des grands yeux, ça gigotte de partout ! BEEEUUUURK ! |
|
| |
| Poster quoi ^^ ? Si c'est le Rp pour le combat, non, c'est Noah qui va poster avant moi ^^ ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:59 | |
| ben en fait....*a la flemme d'expliquer sa vanne*....voila quoi.... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 22:59 | |
| mais rofl, on me dit jamais rien à moi... je vais faire dodo pour la peine ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Mer 23 Juin - 23:01 | |
| bah je te rassure....le flood te survivra |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 0:16 | |
| J'avoue que je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé là >< ! J'attend le Rp de Noah pour pouvoir enchaîner ensuite ... -_____-'' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 8:53 | |
| Vous m'avez trop fait des faux espoirs ! xD Je voyais plein de nouveaux postes et tout, j'étais trop contente, et là, je vois deux réservations... lulz... =.= |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 8:56 | |
| Je suis désolé ! Hier soir j'me suis endormis devant la téloche en attendant que mon père me laisse l'ordi'... X.x Sorryyyyyyyy !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 8:58 | |
| oui mais toi tu as posté au moins une fois ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 9:50 | |
| *Vient de poster des pastèques sur le flood ...* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 10:27 | |
| bonjour bonjour je vient ici en posant une petite question
qui sont vos favorie dans les matchs en cour ou sur le point d'étre lancer? *noser pas en faire un sondage^^* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 13:25 | |
| Euh ...
*Fait mine de réfléchir*
J'vote pour la Pastéque ! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 14:32 | |
| Les sondages concernant cela, c'est moi qui m'en chargerai, et uniquement si tournois il y a, là, ce n'est que de la familiarisation. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Jeu 24 Juin - 16:50 | |
| mayu, clarence, kura et trisha^^
j'ai trouvé un super thème pour clarence au cours de mes pérégrinations netesques!
https://www.youtube.com/watch?v=qWz__SpSXhc
z'en pensez quoi?^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|