AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:15

ouais youpi... Fyfy a nettoyé le combat... On fait quoi maintenant ? (et merci aux aveugles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:16

Bande de boulet qui ne savent pas lire >< !!!
Elfwyn
Elfwyn
Récits : 3623
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:25

On se calme ! Le problème est pour le moment résolu, j'espère donc que vous ferez plus attention désormais.
https://www.lauthentique-destiny.net
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:27

Je sais ... Mais quand même bon de le préciser x.X ! Parce que là, c'est un peu grave xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:32

Bah c'est relou parce que ça concerne aussi les innocents, mais bon... c'était la seule solution... =/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 13:42

Kolo, le combat continue mais Irael doit se bouger sinon, au delà de 18h30, Zeromus pourra suivre et ont devra tous attendre sur Irael ensuite ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:16

ah cool ! parce que c'est pas ce que j'ai compris ! x) je croyais qu'El Fouine avait clos le combat...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:19

On craint quand même...

Sinon t'inquiète pas Zero', j'pense pas que l'on ais oublié le théme du combat ! On va pas se taillader les veines dès le premier post après tout... >.>
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:21

En fait Zeromus c'est César ! xD en un post c'est vini vidi vici ! xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 14:29

Vini Vidi Vici ? D'accord ... *Sors*
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 15:56

J'ai pas compris non plus... X.x
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 16:22

De toute manière, moi et le latin, c'est rien xD ! Je n'aime pas trop cette langue et je n'ai jamais eu de cours dessus xD ! Heureusement ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 16:37

Idem... >.>
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 16:40

On vient de me le dire, je me sens incultes xD

Ca veut dire ... "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"

Donc bon, une phrase de Noob "Gros Bras" xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 16:51

Mdr..

/se cache/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 17:06

Normalement, je suis obligée de taper très fort quand on utilise que le Sms xD !
Alors là ... T'es un petit, j'ne peux pas me permettre un tel affront x.X

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:10

Petit et inculte... Tu veux que je le tappe ? xD
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:25

Tu oserais taper un gamin x.X ?!
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:35

Bien sûr ! =D J'ai horreur des mioches !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:36

Bon, petite table basse, je suis désolée ...

*S'écarte de Noah et fait un signe de la main à Koloko*

Cognes aussi fort que tu le veux >< !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:40

Okay boss, à vos souhaits ! =D

*s'approche de Nono avec un regard carnassier*

Gaooooooooooo !

*mange la tête de Nono comme si c'était une pastèque*

A tout fini ! =O
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:48

Ouhla x.X ...
J'pensais pas que tu allais le manger xD !
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:53

Tu veux que je l'inmange ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 20:59

Ben ... Si tu as si faim ...
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 21:05

D'accord, je le garde ! =D Au revoir bébé Nono !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"   Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" - Page 15 Icon_minitime1

Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant