| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 13:15 | |
| ouais youpi... Fyfy a nettoyé le combat... On fait quoi maintenant ? (et merci aux aveugles) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 13:16 | |
| Bande de boulet qui ne savent pas lire >< !!! |
|
| |
Elfwyn | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 13:25 | |
| On se calme ! Le problème est pour le moment résolu, j'espère donc que vous ferez plus attention désormais. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 13:27 | |
| Je sais ... Mais quand même bon de le préciser x.X ! Parce que là, c'est un peu grave xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 13:32 | |
| Bah c'est relou parce que ça concerne aussi les innocents, mais bon... c'était la seule solution... =/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 13:42 | |
| Kolo, le combat continue mais Irael doit se bouger sinon, au delà de 18h30, Zeromus pourra suivre et ont devra tous attendre sur Irael ensuite ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 14:16 | |
| ah cool ! parce que c'est pas ce que j'ai compris ! x) je croyais qu'El Fouine avait clos le combat... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 14:19 | |
| On craint quand même...
Sinon t'inquiète pas Zero', j'pense pas que l'on ais oublié le théme du combat ! On va pas se taillader les veines dès le premier post après tout... >.> |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 14:21 | |
| En fait Zeromus c'est César ! xD en un post c'est vini vidi vici ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 14:29 | |
| Vini Vidi Vici ? D'accord ... *Sors* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 15:56 | |
| J'ai pas compris non plus... X.x |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 16:22 | |
| De toute manière, moi et le latin, c'est rien xD ! Je n'aime pas trop cette langue et je n'ai jamais eu de cours dessus xD ! Heureusement ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 16:37 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 16:40 | |
| On vient de me le dire, je me sens incultes xD
Ca veut dire ... "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu"
Donc bon, une phrase de Noob "Gros Bras" xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 17:06 | |
| Normalement, je suis obligée de taper très fort quand on utilise que le Sms xD ! Alors là ... T'es un petit, j'ne peux pas me permettre un tel affront x.X
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 20:10 | |
| Petit et inculte... Tu veux que je le tappe ? xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 20:25 | |
| Tu oserais taper un gamin x.X ?! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 20:35 | |
| Bien sûr ! =D J'ai horreur des mioches ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 20:36 | |
| Bon, petite table basse, je suis désolée ...
*S'écarte de Noah et fait un signe de la main à Koloko*
Cognes aussi fort que tu le veux >< ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 20:40 | |
| Okay boss, à vos souhaits ! =D
*s'approche de Nono avec un regard carnassier*
Gaooooooooooo !
*mange la tête de Nono comme si c'était une pastèque*
A tout fini ! =O |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 20:48 | |
| Ouhla x.X ... J'pensais pas que tu allais le manger xD ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 20:53 | |
| Tu veux que je l'inmange ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 20:59 | |
| Ben ... Si tu as si faim ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" Sam 26 Juin - 21:05 | |
| D'accord, je le garde ! =D Au revoir bébé Nono ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
| |
|
| |
| Tout et n'importe quoi ! "Floodez moi" | |
|